chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour, Bon ben voila, je m'appelle Greg, 42 ans, je viens de l'Est près de Metz. Je suis propriétaire d'une Porsche 964 C4 Cabrio et d'une R8 V8 (qui devrait bientot partir chez son nouveau propriétaire). Je réfléchi pour faire le pas vers une F430..... A Bientot sur le Forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Bienvenue Greg, ne réfléchis pas trop pour un pas, fais plutôt un grand saut, grand sot, va !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Ah les chocorem que sont-ils devenus...Sinon bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Bienvenue et n'hésite pas tu ne le regretteras pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Bienvenue et a très vite en Ferrari !!...... @+++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Hello et bienvenueOn s'est déjà croisé plusieurs fois sur des rassemblements GES ou Grimtech. J'ai une 599 full black.J'espère que tu trouveras ton bonheur car rien d'autre qu'une Ferrari ne procure un tel plaisir à son volant Si besoin de conseil, n'hésites pas Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Hello et bienvenueOn s'est déjà croisé plusieurs fois sur des rassemblements GES ou Grimtech. J'ai une 599 full black.J'espère que tu trouveras ton bonheur car rien d'autre qu'une Ferrari ne procure un tel plaisir à son volant Si besoin de conseil, n'hésites pas si c'est bien toi Loic ? meme sur FB un moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Bienvenue chocorem, n'hesites pas c'est une super auto la 430, un peu preparee c'est encore mieux 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 :DBienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue sur le forum, Il faut vite faire le saut ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci les gars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue parmis nous, qu'est-ce qui te pousse a passer d'une R8 a une F430 ?L'audi est certainement une excellente auto mais ne lui manque-t-elle pas une âme...J'avoue avoir hesité avec une R8 avant d'acheter la Modena... mais j'ai pas hesité longtemps !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Perso, si j'achète une r8 (v8) ça serra comme daily. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 bienvenue chocorem prend tes élans et saute n hésite pas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue et n'hésite pas a faire le grand saut...Si t'as rencontré Loic au GES, on s'est probablement croisé!A bientot, c'est tout ce que je te souhaite, au prochain rassemblement. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Hello bienvenue ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 si c'est bien toi Loic ? meme sur FB un moment Yep Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 J-1 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Bienvenue chocorem, n'hesites pas c'est une super auto la 430, un peu preparee c'est encore mieux Un peu préparée, tu est modeste Oliv sur ce coup là!!!Bienvenue à toi chocorem, si tu veux qu'elle monte aux arbres, Oliv est ton homme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Un peu préparée, tu est modeste Oliv sur ce coup là!!!Bienvenue à toi chocorem, si tu veux qu'elle monte aux arbres, Oliv est ton homme...ça tombe bien Oliv , j'ai ma haie à tailler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 ça tombe bien Oliv , j'ai ma haie à tailler Pas de problème, ça passe à fond...Mais planque tout, on ne sais jamais, une dérive trop prononcée!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Préparée non pas besoin, je la trouve juste un peu haute et les voies pas assez large d'origine ....Comme ça je la trouve parfaite ..... Enfin pas besoin des jantes Novitec, mais juste largeur/hauteur :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Pas de problème, ça passe à fond...Mais planque tout, on ne sais jamais, une dérive trop prononcée!!!Ohh non un retour de flamme au capristo et j'appelle les canaders pour ma haie en feu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites