0
chocorem

Présentation Chocorem

Messages recommandés

chocorem

Bonjour,

 

Bon ben voila, je m'appelle Greg, 42 ans, je viens de l'Est près de Metz. Je suis propriétaire d'une Porsche 964 C4 Cabrio et d'une R8 V8 (qui devrait bientot partir chez son nouveau propriétaire). Je réfléchi pour faire le pas vers une F430.....

 

A Bientot sur le Forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bienvenue Greg, ne réfléchis pas trop pour un pas, fais plutôt un grand saut, grand sot, va !... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bienvenue et a très vite en Ferrari !!......

 

@+++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Hello et bienvenue

On s'est déjà croisé plusieurs fois sur des rassemblements GES ou Grimtech. J'ai une 599 full black.

J'espère que tu trouveras ton bonheur car rien d'autre qu'une Ferrari ne procure un tel plaisir à son volant ;)

Si besoin de conseil, n'hésites pas


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

Hello et bienvenue

On s'est déjà croisé plusieurs fois sur des rassemblements GES ou Grimtech. J'ai une 599 full black.

J'espère que tu trouveras ton bonheur car rien d'autre qu'une Ferrari ne procure un tel plaisir à son volant ;)

Si besoin de conseil, n'hésites pas

 

 

si c'est bien toi Loic ? meme sur FB un moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bienvenue chocorem, n'hesites pas c'est une super auto la 430, un peu preparee c'est encore mieux ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince66

Bienvenue parmis nous, qu'est-ce qui te pousse a passer d'une R8 a une F430 ?

L'audi est certainement une excellente auto mais ne lui manque-t-elle pas une âme...

J'avoue avoir hesité avec une R8 avant d'acheter la Modena... mais j'ai pas hesité longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

bienvenue chocorem prend tes élans et saute n hésite pas :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue et n'hésite pas a faire le grand saut...

Si t'as rencontré Loic au GES, on s'est probablement croisé!

A bientot, c'est tout ce que je te souhaite, au prochain rassemblement.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bienvenue chocorem, n'hesites pas c'est une super auto la 430, un peu preparee c'est encore mieux ;)

Un peu préparée, tu est modeste Oliv sur ce coup là!!!

Bienvenue à toi chocorem, si tu veux qu'elle monte aux arbres, Oliv est ton homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Un peu préparée, tu est modeste Oliv sur ce coup là!!!

Bienvenue à toi chocorem, si tu veux qu'elle monte aux arbres, Oliv est ton homme...

ça tombe bien Oliv , j'ai ma haie à tailler  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

ça tombe bien Oliv , j'ai ma haie à tailler  :P

Pas de problème, ça passe à fond...

Mais planque tout, on ne sais jamais, une dérive trop prononcée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

Préparée non pas besoin, je la trouve juste un peu haute et les voies pas assez large d'origine ....

Comme ça je la trouve parfaite ..... Enfin pas besoin des jantes Novitec, mais juste largeur/hauteur :-)

post-8471-0-85748800-1415999249_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Pas de problème, ça passe à fond...

Mais planque tout, on ne sais jamais, une dérive trop prononcée!!!

Ohh non un retour de flamme au capristo et j'appelle les canaders pour ma haie en feu  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0