0
chocorem

Présentation Chocorem

Messages recommandés

Oliv

les krx2 tu oublies juste qu'il faut les amplifier exode

Modifié par Oliv

Exode

les krx2 tu oublies juste qu'il faut les amplifier exode

Et toi tu oublies que j'ai pas une daube de CLARION...

Avec l'ALPINE, pas besoin :D :D :D

...et regarde tes sms j'ai un truc qui va te plaire ;)

Oliv

Et toi tu oublies que j'ai pas une daube de CLARION...

Avec l'ALPINE, pas besoin :D :D :D

...et regarde tes sms j'ai un truc qui va te plaire ;)

T'en a pas marre, clarion c'est ce qu'il mette en origine en option comme station multimédia, y'a pas mieux..

chocorem

Je pense garder le Becker d'origine qui devrait avoir un super signal pré amplifié ( si je compare au Becker Mexico que j'ai dans la 964)

Par contre ces sont des 2ohms les krx2 , Ca va fonctionné sur ton alpine mais pas correctement , ils leurs faut 2x100w rms avec un ampli stable en 2ohls,....

Oliv

Je pense garder le Becker d'origine qui devrait avoir un super signal pré amplifié ( si je compare au Becker Mexico que j'ai dans la 964)

Par contre ces sont des 2ohms les krx2 , Ca va fonctionné sur ton alpine mais pas correctement , ils leurs faut 2x100w rms avec un ampli stable en 2ohls,....

Mdr, il croyait qu'avec son vieil alpine qui developpe 2x3 watts en crete il pouvait mettre les KRX2 :D

Remercie moi de t'avoir fait choisir la gamme en dessous exode :D

Modifié par Oliv

chocorem

Je te rassure Oliv, la gamme en dessous c'est pareil..... La seule fois où j'ai réussi à utiliser convenablement un ampli d'autoradios, c'était en utilisation les 4 sorties .... Deux sur les woofers et deux sur les tweeters.... Mais ça implique d'avoir des filtres permettant la bu-amplification ..... Ou alors un kit sans filtre avec de petites bobine intégrées aux HPs ( mais ceux là dans tous les cas ne valent pas grand chose)

Cela nécessite aussi de recaler la porte et surtout de repasser dans l'habitacle avec deux paires de câbles par côté ! Je vais être obligé de le faire chez moi, mais est ce que ça vaut le coup pour un kit entrée de gamme ? A chacun de savoir.....

Apres focal ca reste du milieu de gamme moyen ( meme les krx2), les seuls vraiment valables chez eux sont les utopia ..... Mais bon vu le bruit ambiant dans une 430 pas la peine d'investir ca !

Modifié par chocorem

Oliv

Les utopia t'es pas fou, dans une 430 ce serait gaché...

Effectivement le premier kit focal que j'ai monté dans la 430'avait des filtres et je l'ai enlevé pour prendre une autre gamme sans filtre, premierement car le clarion a 1000 reglages au niveau filtre/hertz et aussi car il aurait fallu l'amplifier et je ne voulai pas avoir encore du poid supplemantaire et que ça se voit, or derriere le siege on le voit.

F355QV70

Comme c'est sérieux ici. Question.?

Que puis-je mettre dans la CS comme HP sachant qu'il y a que le caisson entre les sièges et les 2 petits bidules sous le tableau de bord .!!

Et si je garde le poste origine .

Merci

Loucho57

Comme c'est sérieux ici. Question.?

Que puis-je mettre dans la CS comme HP sachant qu'il y a que le caisson entre les sièges et les 2 petits bidules sous le tableau de bord .!!

Et si je garde le poste origine .

Merci

Mais tu craques !!! Moi j'ai ouvert les valves et depuis l'auto radio est éteint :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

Mais tu craques !!! Moi j'ai ouvert les valves et depuis l'auto radio est éteint :D

Non j'écoute la radio dans mon auto

Loucho57

Non j'écoute la radio dans mon auto je m'ennuie des fois derrière vous .

Petit saligaud, tu ne t'ennuiras plus derrière moi maintenant, ça c'est sûr ;) !

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

Petit saligaud, tu ne t'ennuiras plus derrière moi maintenant, ça c'est sûr ;) !

Je l'espères

Loucho57

C'est les réunions  Norauto ici ?

Quand même pas, je crois qu'ils s'y connaissent beaucoup mieux que chez Norauto ! ;)

F355QV70

Vu le peu de réponses à ma question.

Soit ils savent pas et consultent

chocorem

Yen a qui bossent la journée LoL ! Tout le monde est pas comme Oliv !

Je connais pas les emplacement de la CS tu pourraient me faire des photos ?

En aucun cas le poste d'origine (sans ampli) suffira, la solution low cost c'est de mettre un poste avec 50 w qui te permettra d'alimenter un kit focal de base .... Sinon poste d'origine et ampli et la tout dépends des souhaits et du budget

chocorem

Bon si j'ai vu correctement, tu as des woofers de 13 dans les portes et des tweeters dans le haut de la porte !

F355QV70

Dans la CS , il y a juste un boomer de 16 entre les sièges et 2 tweeters sous le tableau de bord .  Rien dans les portes Carbone .

Donc oui je veux un truc plus sonore que l'origine , plus en qualité et sans y mettre des amplis , écrans et autres TV .

Cela dit le poste d'origine , tu peux pas mettre un CD et rouler en Race , ou il saute toutes les 15 secondes .  :(

Autrement si je change la radio , quoi mettre de perfo en repartant à Zéro .? 

Oliv

Station multimédia clarion NZ 502e montée en option par ferrari rebadgé "ferrari" pour l'occasion et vendue 5 fois plus cher, avec un kit eclaté focal en 165 a entre 150 et 200€.

Regarde chez sebasto auto c'est cadeau.

La station clarion nz502e va etre remplacée par la 503 tu commences a la trouver a bon prix, elle est type top, tu peux mettre la camera de recul en option.

Modifié par Oliv

chocorem

Oliv , le commercial de chez clairon .....

Alors c'est bizarre, Jai vu une photo sur le net ca a bien l'air detre des tweeter .... Et si derriere que un seul HPs de 16 ..... Ca va être complique .....

F355QV70

Tu es sur que c'est des tweeters sous le tableau de bord ?

Oui c'est 2 trucs rikiki sous le TB .  Et un boomer entre les sièges avec incorporé dans le caisson et un pseudo hp ,  style juste une membrane qui vibre avec l'air du Boom. 

Station multimédia clarion NZ 502e montée en option par ferrari rebadgé "ferrari" pour l'occasion et vendue 5 fois plus cher, avec un kit eclaté focal en 165 a entre 150 et 200€.

Regarde chez sebasto auto c'est cadeau.

La station clarion nz502e va etre remplacée par la 503 tu commences a la trouver a bon prix, elle est type top, tu peux mettre la camera de recul en option.

Oliv , veut me mettre un gros écran qui  sort et fait lave vaisselle en plus   :P

Je vais regarder sur le net les refs que tu donne . Merci