F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 :D Ici dans la region on l'appelle la tueuse La tueuse de Scud ou la Dison-Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 :D Ici dans la region on l'appelle la tueuse La tueuse de Scud Mais bien sûr... ou la Dison-Scud On t'a perdu aussi l'Fennec?Brian who is in the kitchen, explain to me pleuh aze bi koz I pige que dalle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 On va peut etre arreter de pourrir le topic de Chocorem je pense.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 On va peut etre arreter de pourrir le topic de Chocorem je pense..oui on va passer sur le topic de la Donk, lui on peut lui pourrir à mort . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 oui on va passer sur le topic de la Donk, lui on peut lui pourrir à mort . voici l autoradio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 le caisson derrière le siege Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Il est défonçé ton autoradio en haut à gauche ! :lol: Très mal intégré je trouve, ce genre de truc "aftermarquette" De plus, l'écran qui vient à moitié masquer les touches de clim, je trouve ça moyen... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Il est défonçé ton autoradio en haut à gauche ! :lol: Très mal intégré je trouve, ce genre de truc "aftermarquette" De plus, l'écran qui vient à moitié masquer les touches de clim, je trouve ça moyen... Ouh, toi, tu vas avoir de très gros problèmes ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 m'en fous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Il est défonçé ton autoradio en haut à gauche ! :lol: Très mal intégré je trouve, ce genre de truc "aftermarquette" De plus, l'écran qui vient à moitié masquer les touches de clim, je trouve ça moyen...mais non regarde , c'est la poignée et la corde du lanceur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 mais non regarde , c'est la poignée et la corde du lanceur . Ah oui merde, c'est pour démarrer la bécane... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Il est défonçé ton autoradio en haut à gauche ! :lol: Très mal intégré je trouve, ce genre de truc "aftermarquette" De plus, l'écran qui vient à moitié masquer les touches de clim, je trouve ça moyen...arrête de boire ou alors c est ta fumée bleu qui te met de la buée dans les yeux c est l endroit ou tu met ta carte sd donc tu souleve le cache et ensuite il obstrue rien du tout mais toi tu aime bien l aftermarket il y en a un paquet sur la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 arrête de boire ou alors c est ta fumée bleu qui te met de la buée dans les yeux c est l endroit ou tu met ta carte sd donc tu souleve le cache et ensuite il obstrue rien du tout mais toi tu aime bien l aftermarket il y en a un paquet sur la tienne la ca va fighter en position Race . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Je suis allé faire le souk chez Ffred et voilà qu'ici ça re-commence . Greg tu es content , on anime ton post et on te crée des pages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 arrête de boire ou alors c est ta fumée bleu qui te met de la buée dans les yeux c est l endroit ou tu met ta carte sd donc tu souleve le cache et ensuite il obstrue rien du tout mais toi tu aime bien l aftermarket il y en a un paquet sur la tienne La fumée, c'est plutôt chez toi le soir en mode "cône de chantier" !! :lol: :lol: Il est mal intégré, c'est un fait. J'ose le dire ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 15/0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Je n'ai pas tout suivi, mais je trouve que visuellement ca fait bizarre....Bon sur la calif, tout est d'origine.... c'est pas pour ca que ca marche bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 j ai fait une photo de travers pour Vincent mais je te rassure il s intègre bien c est le francs suisse qui te rend comme ca essais de t intégrer avec nous pauvre français je pense olivier que ta trop respiré ta fumé bleu il faut te soigner quand même lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 attention a cette fefe la olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 j ai fait une photo de travers pour Vincent mais je te rassure il s intègre bien c est le francs suisse qui te rend comme ca essais de t intégrer avec nous pauvre français je pense olivier que ta trop respiré ta fumé bleu il faut te soigner quand même lolNon non, je réitère : tout est mal joint, et le poste ressort de la console.. Pour moi, c'est pas beau, même si tu as un super écran de la mort, il fait le café et pommeau de douche aussi?Honnêtement, tu entends VRAIMENT bien la radio, avec le barouf de la bagnole? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 oui on va passer sur le topic de la Donk, lui on peut lui pourrir à mort . Je viens de lire ça ! Keeeeeeeuuuuuuaaaaaah? "On peut lui pourrir" ???????Très très bien les virtuoses du clavier à molettes, ça ne restera pas sans représailles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites