0
chocorem

Présentation Chocorem

Messages recommandés

laurent91

jsui pas sourd

je t ais toujours expliquer d arrêter parceque ça rend sourd

F355QV70

Je viens de lire ça !  :o

Keeeeeeeuuuuuuaaaaaah? "On peut lui pourrir" ???????

Très très bien les virtuoses du clavier à molettes, ça ne restera pas sans représailles !

toc toc toc , va jouer et chauffer ta Donkinette à roulette touhaaaaa :lol:

laurent91

allez sans rancune olivier?tu paieras ton coup et puis je te ferais écouter les sons d une vrai fefe sans aftermarket  ;)

Oliv
F355QV70

Ces autocollants sur ton poste me disent quelque chose ;):D

non !!!  Print made Oliv Golden ? ;)

Oliv

non !!! Print made Oliv Golden ? ;)

Exode chacal tuning

Ce sont les memes que sur sont poste et aussi bien l'un que l'autre ne sont pas issus des options ferrari :D

Contrairement à mon beau clarion :D

Modifié par Oliv

F355QV70

c'est vrai j'ai flash sur le clarion . Sans le savoir , je lisais les descriptifs et je me dit  : vache top celui la   et c'était le 502 !!!

Oliv

c'est vrai j'ai flash sur le clarion . Sans le savoir , je lisais les descriptifs et je me dit  : vache top celui la   et c'était le 502 !!!

Quand je te le dis....

Morgann

Quand un pilote parle a un pilote.... Ca parle de quoi ? De clarion.....

Salut Oliv :-)

Exode

Exode chacal tuning

Ce sont les memes que sur sont poste et aussi bien l'un que l'autre ne sont pas issus des options ferrari :D

Contrairement à mon beau clarion :D

Ké Mytho !!!

Maintenant j'avoue pour le CLARION est au top !....

.... Pour toi quand tu écoutes les démons de Minuit ;)

Morgann

Ah exode aussi est la :-)

A priori le meilleur ce clarion, j ai une connaissance qui en a un et ça rend super ....

Oliv

Morgann

C est aussi l interet de ce forum, pouvoir communiquer les bons tuyaux et bonnes pratiques :-)

F355QV70

C'est la base les gars, yohann m'a écouté et il ne le regrette pas :D

Bin moi c'est celui qui m'a parlé . Clarion  B)

f360cs

allez sans rancune olivier?tu paieras ton coup et puis je te ferais écouter les sons d une vrai fefe sans aftermarket   ;)

Ok, tu écouteras donc la belle mélodie de mon Tubi devant un bon verre que tu me paieras, c'est bien ça? :)

laurent91

Ok, tu écouteras donc la belle mélodie de mon Tubi devant un bon verre que tu me paieras, c'est bien ça? :)

non c est toi avec les économies que je te fais faire avec tes aftermarkets

chocorem

Bon Aller on avance doucement ....

Preparation du nouveau faisceau pour pourvoir placer les filtres actifs dans l'habitavle et non les portes. Je tire donc 2 paires de cables OFC de  2,5mm2.

Ils passeront dans une gaine et un passe fil et passeront parralelement au fasceau d'origine dans l'habitacle. Passer le nouveau faisceau n'est pas simple, car l'origine passe dans un corp creux, mais en utilisant un tire fil, après acharnement j'ai reussi a passer !

IMG_4343_resize.jpgIMG_4344_resize.jpg

et voici le faisceau

IMG_4348_resize.jpg

Oliv
chocorem

voila un coté de fini ...... plus discret que ce que je pensais, mais quelle galère pour tirer les fils dans l'habitacle !!

IMG_4351_resize.jpg  IMG_4352_resize.jpg

IMG_4353_resize.jpg   IMG_4356_resize.jpg

Le résultat est plus que discret, seule la gaine noire est visible sur 2 cms ...

Exode

Le caisson facile pose derriere le siège avec les câbles qui sont plus ou moins apparent ça fait un peu verue quand meme ....

Salut Chocorem

Belle instal, ça devrait bien rendre.

Par contre pour le caisson, t'as prévu quoi finalement ? Le caisson d'origine de l'option BOSE, du sur mesure ou autre chose ?

Un bon ampli (que je n'ai pas) en lieu et place de celui du poste permet de faire beaucoup de choses... ;)

Je te pose la question parce que je réfléchis à améliorer/changer 2 ou 3 trucs dans ma F430 en fonction de ma config actuelle qui dispose juste des 4x50 watts de l'ALPINE (actuellement 2x50 watts utilisés pour le kit éclaté Focal car le sub Focal est amplifié à part) mais dont je ne souhaite pas rajouter d'ampli en plus.

Du coup je pense que je vais déjà changer mes 2 ISS165 par des ISN165, le son (déjà tres bon) sera encore meilleur, et ensuite soit rajouter 2 enceintes 3 voies qui seraient amplifiées par les 2 sorties restantes, que je mettrai dans un caisson central entre les deux sièges (ou ailleurs à l'arrière), soit un 2ieme Sub Focal amplifié, soit les deux (enceintes+sub).

Parce que côté son, c'est vraiment bon, par contre je trouve que ça manque (encore) un petit peu de puissance quand l'envie me prends de me déchirer les tympans :D

T'en penses quoi ?

Par MP si tu veux. Merci

Oliv

Quel chacal cet exode. Gaffe parce que choco il a mis des grosses enceintes focal, il a même cassé une vitre tellement ça déchire :D

Exode

C'est pour ça que je préfère poser la question à Chocorem, parce que toi Chacal, tu t'y connais, mais qu'en bouche :D :D

Quel chacal cet exode. Gaffe parce que choco il a mis des grosses enceintes focal, il a même cassé une vitre tellement ça déchire :D

C'est pour ça que je préfère poser la question à Chocorem, parce que toi Chacal, tu t'y connais, mais qu'en bouche :D :D

Grande bouche que tu es... :D :D

Modifié par Exode