0
chocorem

Présentation Chocorem

Messages recommandés

killer84

Ohh non un retour de flamme au capristo et j'appelle les canaders pour ma haie en feu  :lol:  :lol:

Et oui, c'est le risque avec le Olivtaillehaie...

f360cs

Et oui, c'est le risque avec le Olivtaillehaie...

acheté sur M6 Boutique, avec en cadeau 10 paires de chaussettes molletonnées, une magnifique montre plaquée or finement travaillée (valeur indicative 3,99€, une affaire !) et un set de bain comprenant un peignoir, des chaussons et un drap de bain floqués aux couleurs de" Husqvarna", "bosch" ou "Black&d' équerre" (au choix à la commande) :D

Oliv
Oliv

Préparée non pas besoin, je la trouve juste un peu haute et les voies pas assez large d'origine ....

Comme ça je la trouve parfaite ..... Enfin pas besoin des jantes Novitec, mais juste largeur/hauteur :-)

Oui tu as raison, j'avais des 15 mm d'elargisseurs avant et arriere, depuis que j'ai mis les oz ultraleggera qui ont un deport qui repousse vers l'exterieur je les ai supprimés.

Si tu veux la baisser envoi moi un MP il ne faut surtout pas que tu la baisses comme ça. Je t'expliquerai

Loucho57

Alors, balance les tofs !!! :D

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

guillaume84

Oui tu as raison, j'avais des 15 mm d'elargisseurs avant et arriere, depuis que j'ai mis les oz ultraleggera qui ont un deport qui repousse vers l'exterieur je les ai supprimés.

Si tu veux la baisser envoi moi un MP il ne faut surtout pas que tu la baisses comme ça. Je t'expliquerai

15mm, purée c'est tout?

ça va je sort  :D

chocorem

15 mm par côté :-)

Pas de photo je viens d arrive elle est rangée ..., ce sera pour un autre jour :-)

F355QV70

Ahhh bien , Tu va pouvoir enfin connaitre la vraie vie de posséder une merveille .  :wub:

Félicitations 

Loucho57

15 mm par côté :-)

Pas de photo je viens d arrive elle est rangée ..., ce sera pour un autre jour :-)

On se voit le We prochain si tu vas au Ges ?

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nuwanda

Bonjour,

Bon ben voila, je m'appelle Greg, 42 ans, je viens de l'Est près de Metz. Je suis propriétaire d'une Porsche 964 C4 Cabrio et d'une R8 V8 (qui devrait bientot partir chez son nouveau propriétaire). Je réfléchi pour faire le pas vers une F430.....

Donc en fait t'as réfléchi super vite !

Bienvenue !

chocorem

On se voit le We prochain si tu vas au Ges ?

Serai peut être aux US .... donc a voir ....

chocorem

Bon Premier retours après ballade de cet après midi ..... Moi qui avais depuis un certain moment l'habitude des Quattros .... que ce soit sur la R8 ou la Porsche, ben c'est compliqué a rouler :) Après la R8 avec toute son électronique et le Quattro était un exemple de simplicité et d'efficacité a rouler .... La c'est plus du pilotage, j'en avais perdu l'habitude ! Cap un peu incertain, tape cul, et beaucoup de reaction aux imperfections de la route... Mais bon c'est marrant a rouler :)

On va dire que c'est pas la voiture ou tu peux rouler un peu fort sans faire très attention :)

Après j'ai quelques détails sur la voiture meme qui me dérangent .....Les HPs sont cramés d'un coté, je viens de verifier cet après midi et les garnitures de porte ont été mal remontées (les "Lock" ne fonctionnent pas) bref c'est du détail que je vais arranger, mais ca fait quand même ch.... Après c'est de ma faute j'aurais du verifier  ces "details" plus en profondeur lors de l'achat ! 

Oliv

Bon Premier retours après ballade de cet après midi ..... Moi qui avais depuis un certain moment l'habitude des Quattros .... que ce soit sur la R8 ou la Porsche, ben c'est compliqué a rouler :) Après la R8 avec toute son électronique et le Quattro était un exemple de simplicité et d'efficacité a rouler .... La c'est plus du pilotage, j'en avais perdu l'habitude ! Cap un peu incertain, tape cul, et beaucoup de reaction aux imperfections de la route... Mais bon c'est marrant a rouler :)

On va dire que c'est pas la voiture ou tu peux rouler un peu fort sans faire très attention :)

Après j'ai quelques détails sur la voiture meme qui me dérangent .....Les HPs sont cramés d'un coté, je viens de verifier cet après midi et les garnitures de porte ont été mal remontées (les "Lock" ne fonctionnent pas) bref c'est du détail que je vais arranger, mais ca fait quand même ch.... Après c'est de ma faute j'aurais du verifier  ces "details" plus en profondeur lors de l'achat ! 

C'est un peu dommage surtout que c'est un membre du forum qui te l'a vendue...

Pour la conduite si tu veux que ton auto soit précise il faut que tu lui fasse faire un bon réglage de train. dommage que tu n'habites pas vers chez moi... Tu en aurais eu un au top.

chocorem

C'est un peu dommage surtout que c'est un membre du forum qui te l'a vendue...

Pour la conduite si tu veux que ton auto soit précise il faut que tu lui fasse faire un bon réglage de train. dommage que tu n'habites pas vers chez moi... Tu en aurais eu un au top.

Bon ben va falloir que je vienne en vacances alors :)

Oliv

Oliv

Quel bon commercial cet Oliv :D :D

Pas du tout je le pense, et une géométrie aux petits oignons entre 80 et 100€ il n'y en a plus beaucoup qui en fonds sur une féfé.

Exode en est tres satisfait et roule beaucoup plus fort depuis, pose lui la question, il m'a dit que son auto etait metamorphosée.

Steph02

Pas du tout je le pense, et une géométrie aux petits oignons entre 80 et 100€ il n'y en a plus beaucoup qui en fonds sur une féfé.

Exode en est tres satisfait et roule beaucoup plus fort depuis, pose lui la question, il m'a dit que son auto etait metamorphosée.

Je confirme et idéalement a faire une fois par an