0
chocorem

Présentation Chocorem

Messages recommandés

Oliv

Il sort d'ou ce capristo 4.3 racing? :D:P

Vous m'avez depouillé entre toi et yoann, lui il m'a piqué le volant carbone led.

En tout cas il brille plus que quand je te l'ai envoyé :D :d

Oliv

C'est vrai, c'était super sympa come cadeau de Noël :-)

Mdr :D:P

Monte le s'il te convient un petit cheque pour bibi, sinon retour à l'envoyeur et j'aurai gagné un polishage :D

Gaffe le transport, c'est cher :P

Modifié par Oliv

Oliv
chocorem

J'attaque les tubes ..... Premier dégrossissage ... Y a du boulot, a croire que le pot a roulé 50 000 kms dans le sel :-)

On voit bien le avant apres

post-8471-0-45390600-1419588308_thumb.jp

Morgann

J'arrive tard... mais bienvenu à toi le messin, je suis natif de metz aussi et y ai habité tres longtemps  ;)

Viva les ferraristas 

yoann

Il sort d'ou ce capristo 4.3 racing? :D:P

Vous m'avez depouillé entre toi et yoann, lui il m'a piqué le volant carbone led.

En tout cas il brille plus que quand je te l'ai envoyé :D :D

il est pété de thune le oliv avec tout ce qu'il a vendu :D :D :D :D :D

Oliv

J'attaque les tubes ..... Premier dégrossissage ... Y a du boulot, a croire que le pot a roulé 50 000 kms dans le sel :-)

On voit bien le avant apres

Sache qu'il a maxi 2000 km ce pot.

Oliv

il est pété de thune le oliv avec tout ce qu'il a vendu :D :D :D :D :D

C'etait la braderie tu veux dire ouai :D:P

chocorem

Bon en attendant la visserie pour l'échappement, j'ai décidé de m'attaquer a ma fermeture centralisée qui ne fonctionne plus (enfin juste les boutons Lock à l'intérieur) et aussi à mes HPs qui ne fonctionnent plus d'un coté.

Le précédent propriétaire n'avait "pas remarqué" que la centralisation et les HPs ne fonctionnaient plus ...... et la marmotte ! Enfin c'est de ma faute, je n'ai pas regardé dans tous les petits détails et me suis fait avoir de ce point de vue la !

Il s'avère que les microswitchs des boutons lock sont HS ..... Référence 212584 et 171120 ... 95 euros chacun .... deux par coté ...400 euros !

Les HPs sont aussi explosé... membrane fissurée .... mais ca ne se remarquait pas ..... de toute façon ceux la c'st de la vraie merde et les aurait changé quand meme !

Pour le principe, quand meme, ce n'est pas correct.....

33manu

Tu vas pas mettre 95 € la dedans non ?

En grand public, trouvé en 2 min donc sans garanti que c'est 100 % bon mais ça veut dire qu'en cherchant ... : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/704564/Microrupteur-subminiature-IP67-1-inverseur-RT-connexion-fils-500-mm-250-VAC-6-A-Cherry-Switches-DC1C-C3LB?ref=list

Si tu es pro, y'a des sites dédies (radiospares, farnell etc ...)

@+

chocorem

Si si, celui de conrad passe, j'avais déjà regardé, meme les deux perçage de centrage sont au meme endroit ..... juste une petite soudure a faire .... et en allemagne, chez conrad 2,39 euros ...

chocorem

ça reste du foutage de gueule ..... de la part du vendeur ... et de Ferrari pour le prix :)

Modifié par chocorem

f360cs

Bon en attendant la visserie pour l'échappement, j'ai décidé de m'attaquer a ma fermeture centralisée qui ne fonctionne plus (enfin juste les boutons Lock à l'intérieur) et aussi à mes HPs qui ne fonctionnent plus d'un coté.

Le précédent propriétaire n'avait "pas remarqué" que la centralisation et les HPs ne fonctionnaient plus ...... et la marmotte ! Enfin c'est de ma faute, je n'ai pas regardé dans tous les petits détails et me suis fait avoir de ce point de vue la !

Il s'avère que les microswitchs des boutons lock sont HS ..... Référence 212584 et 171120 ... 95 euros chacun .... deux par coté ...400 euros !

Les HPs sont aussi explosé... membrane fissurée .... mais ca ne se remarquait pas ..... de toute façon ceux la c'st de la vraie merde et les aurait changé quand meme !

Pour le principe, quand meme, ce n'est pas correct.....

Sympa cet ancien proprio !! :lol:  :lol:

Remarques, mieux vaut que ça soit des membranes de HP explosées qu'un moteur !!!!

Modifié par f360cs

chocorem

Pour la référence Ferrari 212584 , regardez chez VW la référence LOCK MICRO SWITCH 1H0953229 , environ 20 €

Sur EBay : http://www.ebay.co.uk/itm/131235662584?clk_rvr_id=755216589047&rmvSB=true

;)

Ils sont a 4 euros chez Conrad, faut juste que je trouve un "normalement Fermé" car le contact se fait quand le switch n'est pas actionné 

!

chocorem

Sympa cet ancien proprio !! :lol:  :lol:

Remarques, mieux vaut que ça soit des membranes de HP explosées qu'un moteur !!!!

Ca donne quand meme une information sur l'état d'esprit ....

f360cs

Ca donne quand meme une information sur l'état d'esprit ....

Carrément, et j'espère pour toi que ça s'arrêtera à ces "broutille", car s'il a mené la voiture comme l'entretien, mieux vaut être prudent et bien tout revoir !