0
chocorem

Présentation Chocorem

Messages recommandés

chocorem

J'ai les factures d'entretien et de changement de l'embrayage, mais je vais quand meme vérifier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

la rien d'anormal ... vais brancher le KTS cette semaine dessus ... je sais pas trop ce qu'il arrivera a lire, on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Surtout que c'est un membre du forum... Qui doit plus trop se connecter d'ailleurs

Comment peut-on être aussi..... Je préfère me taire sinon je vais être tres désagréable !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Surtout que c'est un membre du forum... Qui doit plus trop se connecter d'ailleurs

Ah ben tu penses, après tout ces petites merdes ! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Ben t'as plus qu'à aller lui péter la gueule alors :D :D :D

Faut pas dramatiser pour un haut parleur et une centralisation.

Ça se fait pas mais bon... C'est pas des milliers d'euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Faut pas dramatiser pour un haut parleur et une centralisation.

Ça se fait pas mais bon... C'est pas des milliers d'euros

Juste toi tu dis ça... T'as plus d'humour ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Juste toi tu dis ça... T'as plus d'humour ou quoi ?

Sois pas deg ta blague n'a fait rire que toi :D:P:D:P

Et moi maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

Non Ya pas mort d'homme .....

Au bout du compte ce ne sont que des détails mais qui énervent ..... Le vendeur avait l'air serieux et je n'ai pas vérifié certaines choses ... Donc en théorie cest de ma faute ... Mais je trouve juste que ce n'est pas serieux d'un vendeur qui se dit "passionné"

J'oubliais ... Les pneus arrières au temoin alors que 40% d'usure etait annoncé !

A part Ca la voiture est propre et sera bientôt dans un état nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Comme quoi on a tous des surprises lorsqu'on achète une voiture d'occaz..

Bienvenue par ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon c'est pas le topic des lamentations ici. C'est celui de Chocorem et y'a pas grand chose à priori :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Salut chocorem,

Tu as reçu mon MP pour tes sièges en cuir?

Arrete ils vont etre neuf apres, il va pas la reconnaître sa caisse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

Comme quoi on a tous des surprises lorsqu'on achète une voiture d'occaz..

Bienvenue par ici :)

De toute façon quand on acheté une Fiat rebadgée .... Neuve ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Concernant turboX50 , on se calme quand meme

 

On ne va pas non plus pleurer pour 2 inter a 30€

 

Une voiture qu'il avait achetee de memoire il y moins de 2 ans , et qui avait deja peut etre le probleme.

 

Pas bien de vouloir pendre haut et court au premier € depensé.

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

Concernant turboX50 , on se calme quand meme

 

On ne va pas non plus pleurer pour 2 inter a 30€

 

Une voiture qu'il avait achetee de memoire il y moins de 2 ans , et qui avait deja peut etre le probleme.

 

Pas bien de vouloir pendre haut et court au premier € depensé.

 

Deja il s'agit de 4 inter et si je devais les changer par des pieces Ferrari, il y en a pour 400 euros sans la pose ..... Dire qu'on avait pas remarqué que les HPs ne marchaient pas ...."ouais" .... marquer 30% d'usure pour les pneus alors qu'ils sont au témoin .... re-ouais ....

 

Encore une fois ... c'est de ma faute, j'ai fait confiance et je n'ai pas tout vérifié, mais il ne faut just pas dire que ce sont le genre de chose qu'on ne remarque pas ! Et je suis d'accord avec toi, le problème était peut être la avant, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le réparer ou le signaler.

 

Il me semblait que c'était un passionné, ca m'apprendra .... Le reste de la voiture est très propre mais ca énerve quand meme de devoir mettre de suite de l'argent pour des trucs comme ca ....

 

Quand j'ai revendu ma R8,j'ai remis en état toutes les bricoles qu'il y avait pour que l'acheteur soit satisfait au maximum ! Voila c'est tout, on peut clore le sujet, ce ne sont pas de grosses reparations mais ca énerve, c'est tout .....

Modifié par chocorem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Don't Speed !

Arrete ils vont etre neuf apres, il va pas la reconnaître sa caisse :D

Lol! Merci oliv Modifié par Don't Speed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

je ne sais pas si mes hauts parleurs fonctionnent sur la mienne , j'ai 8 hauts parleurs derriere et il me suffise .......

 

Dire que Richard est pationné Ferrari , je ne sais pas , mais de voiture oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0