chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 J'ai les factures d'entretien et de changement de l'embrayage, mais je vais quand meme vérifier ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Penches toi aussi sur le compart moteur, bruits, odeur, fuites... Températures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 la rien d'anormal ... vais brancher le KTS cette semaine dessus ... je sais pas trop ce qu'il arrivera a lire, on verra ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Surtout que c'est un membre du forum... Qui doit plus trop se connecter d'ailleurs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Surtout que c'est un membre du forum... Qui doit plus trop se connecter d'ailleursComment peut-on être aussi..... Je préfère me taire sinon je vais être tres désagréable !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Surtout que c'est un membre du forum... Qui doit plus trop se connecter d'ailleursAh ben tu penses, après tout ces petites merdes ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est pas Turbox50 qui lui a vendu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Si Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Si c'est ca .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Ben t'as plus qu'à aller lui péter la gueule alors :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Ben t'as plus qu'à aller lui péter la gueule alors :D Faut pas dramatiser pour un haut parleur et une centralisation. Ça se fait pas mais bon... C'est pas des milliers d'euros Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Faut pas dramatiser pour un haut parleur et une centralisation. Ça se fait pas mais bon... C'est pas des milliers d'eurosJuste toi tu dis ça... T'as plus d'humour ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Juste toi tu dis ça... T'as plus d'humour ou quoi ?Sois pas deg ta blague n'a fait rire que toi Et moi maintenant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Non Ya pas mort d'homme .....Au bout du compte ce ne sont que des détails mais qui énervent ..... Le vendeur avait l'air serieux et je n'ai pas vérifié certaines choses ... Donc en théorie cest de ma faute ... Mais je trouve juste que ce n'est pas serieux d'un vendeur qui se dit "passionné"J'oubliais ... Les pneus arrières au temoin alors que 40% d'usure etait annoncé !A part Ca la voiture est propre et sera bientôt dans un état nickel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Comme quoi on a tous des surprises lorsqu'on achète une voiture d'occaz.. Bienvenue par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Bon c'est pas le topic des lamentations ici. C'est celui de Chocorem et y'a pas grand chose à priori Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Salut chocorem,Tu as reçu mon MP pour tes sièges en cuir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Salut chocorem,Tu as reçu mon MP pour tes sièges en cuir?Arrete ils vont etre neuf apres, il va pas la reconnaître sa caisse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Comme quoi on a tous des surprises lorsqu'on achète une voiture d'occaz.. Bienvenue par ici De toute façon quand on acheté une Fiat rebadgée .... Neuve ou pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Concernant turboX50 , on se calme quand meme On ne va pas non plus pleurer pour 2 inter a 30€ Une voiture qu'il avait achetee de memoire il y moins de 2 ans , et qui avait deja peut etre le probleme. Pas bien de vouloir pendre haut et court au premier € depensé. Modifié le 28 décembre 2014 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Concernant turboX50 , on se calme quand meme On ne va pas non plus pleurer pour 2 inter a 30€ Une voiture qu'il avait achetee de memoire il y moins de 2 ans , et qui avait deja peut etre le probleme. Pas bien de vouloir pendre haut et court au premier € depensé. Deja il s'agit de 4 inter et si je devais les changer par des pieces Ferrari, il y en a pour 400 euros sans la pose ..... Dire qu'on avait pas remarqué que les HPs ne marchaient pas ...."ouais" .... marquer 30% d'usure pour les pneus alors qu'ils sont au témoin .... re-ouais .... Encore une fois ... c'est de ma faute, j'ai fait confiance et je n'ai pas tout vérifié, mais il ne faut just pas dire que ce sont le genre de chose qu'on ne remarque pas ! Et je suis d'accord avec toi, le problème était peut être la avant, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le réparer ou le signaler. Il me semblait que c'était un passionné, ca m'apprendra .... Le reste de la voiture est très propre mais ca énerve quand meme de devoir mettre de suite de l'argent pour des trucs comme ca .... Quand j'ai revendu ma R8,j'ai remis en état toutes les bricoles qu'il y avait pour que l'acheteur soit satisfait au maximum ! Voila c'est tout, on peut clore le sujet, ce ne sont pas de grosses reparations mais ca énerve, c'est tout ..... Modifié le 28 décembre 2014 par chocorem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Chocorem a raison. C'est pas grave en soit, c'est le principe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Arrete ils vont etre neuf apres, il va pas la reconnaître sa caisse Lol! Merci oliv Modifié le 28 décembre 2014 par Don't Speed ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 je ne sais pas si mes hauts parleurs fonctionnent sur la mienne , j'ai 8 hauts parleurs derriere et il me suffise ....... Dire que Richard est pationné Ferrari , je ne sais pas , mais de voiture oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites