chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Un vrai passionné assume ! Et je te réponds pas " il marchera peut être demain ..." Maintenant stop svp, j'en ai fait mon deuil et j'aimerais passer à autre chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu l'as achetée ainsi, c'est le risque quand on achète une voiture en direct. Ces ont de petits détails même si c'est touours un peu chiant, au final, tu vas avoir la voiture que tu voulais :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 la rien d'anormal ... vais brancher le KTS cette semaine dessus ... je sais pas trop ce qu'il arrivera a lire, on verra !C'est quoi le KTS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Kit Toit Solide, c'est pour exode aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Kit Toit Solide, c'est pour exode aussi Oliv sort de ce corp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 KTS il a voulu dire la valise, le texa ou le SD2 ou SD3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Je me disais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Trop technique pour moi les gars du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Tout le monde n'est pas du sud :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Même certains du sud.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Bon Voila la 430 étant en hibernation jusqu’à une meilleure météo, j'ai décidé de règler les problème que l'ancien propriétaire avait "oublié" de me signaler .... Je vais donc refaire les 4 switchs de centralisation placés sur la poignée intérieure.... Le fait que ces switchs ne fonctionnent pas ont deux effets : - impossible de fermer la voiture en tirant sur "lock".- la vitre ne descend pas lorsque l'on ouvre la porte de l'intérieur. La pièce d'origine "212584" vaut environ 95 euros plus port chez Redparts, mais le switch est standard .... Les switchs seuls sont dispos chez conrad pour 4,80 euros.... et un connecteur etanche vaut environ 4 euros .... Ils se font quand même un sacré marge .... J'ai décidé de garder le connecteur d'origine et de ressouder sur le nouveau switch sur le câblage existant. Un peu de thermo rétractable et hop ni vu ni connu ! HORREUR, J'ai une pièce qui n'est pas d'origine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 J'aime bien le bruit du V8, mais lors de déplacement, c'est aussi pas mal d'avoir de la musique "Ecoutable". Les haut-parleurs ne fonctionnant pas non plus, j'ai décider de les remplacer par des Focals 165 KRX2 .... Ici la modif n'est pas si simple, car Ferrari n'a pas jugé nécessaire de mettre un filtre sur le Kit 2 voies d'origine ! Je ne veux en aucun cas mettre les filtres des Focals dans les portes. Il y a le problème d'humidité et aussi de réglage.... La taille du câblage d'origine étant microscopique, il sera impossible de faire passer les 2x200w qui vont les alimenter. Il va donc falloir recâbler les portes avec du câble OFC de 2,5mm2 pour les Woofers et de 1,5 mm2 pour les Tweeters. Le problème va être de revenir dans l'habitacle avec deux paire de câbles par coté, mais on verra ça plus tard ! Tout d'abord de montage et comparaison de l'origine avec les nouveaux ! une honte de monter une telle merde dans une voiture à ce prix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Je voulais absolument garder le look d'origine, il a donc fallu modifier un peu les grille pour faire passer les Focals. Le support de tweeter quand a lui a du être découpé au dremel et ensuite clipsé avec la grille d'origine. J'ai ensuite utilisé de la pâte a joint semi souple pour maintenir le tout en place et éviter les vibrations ! (La aussi je ne voulais pas utiliser le cache focal qui faisait vraiment Tuning ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Le dernier point est l'isolation de la porte ! avec la puissance qui va alimenter ce Kit et la configuration du panneau de porte, de grosse vibrations sont a prévoir ! Pour limiter tout ça, j'ai prévu une isolation phonique avec du BAM Focal ... Papier goudronné plus mousse absorbante. Cette isolation amplifiera les basses et les rendront plus étouffées. Le BAM sera disposé auour du Woofer et aussi contre toute la surface de la porte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Voila, ca suffit pour aujourd'hui .... j’attends la livraison du câble et des cosses pour pouvoir continuer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 bon boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu vas nous faire une sacré concurrence à notre Exode... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Beau boulot ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Belle économie et beau travaillent, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu vas nous faire une sacré concurrence à notre Exode... Exode qui avait recopié BIBI Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Beau boulot chocorem, ta 430 va être au top Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Beau boulot chocorem, ta 430 va être au top +1... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Sympa le boulot, curieux d'entendre le résultat, ma testa et ma 348 vont aussi passer par la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) focal of course beau boulot en restant très sobre, féloche ! Modifié le 19 janvier 2015 par fftintin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Super Boulot Chocorem !!! ChapeauLes Focal 165 KRX2 c'est ce que je voulais prendre, j'aurai pas du écouter ce Chacal d'Oliv, j'aurai à ce jour un bien meilleur son....Mais c'est pas dit que je ne les mette pas un jour... Au fait tu mets quoi comme Autoradio ? Tu gardes le Becker d'origine ou tu changes ? Modifié le 19 janvier 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites