screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Je me permet de mettre ici les photos de "quelques" ferrari vue ce WE à Padoue... au bout d'un moment j'ai arrêté de photographier Je laisse les experts identifier les modèles rares Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Superbes (rhaaaa la Dino bleu TdF)...Peux-tu nous en dire plus sur cet événement ? Ainsi que sur les mulets dont je ne reconnais que ceux de la Enzo et de LaF) ?Merki... Modifié le 28 octobre 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Alors... Auto e Moto d'epoca est probablement avec Essen un des plus gros evenement pour les voitures anciennes, Si on veut c'est retromobile multiplié par 10 et moins "huppé"... et surtout bcp de voiture italiennes.... http://www.autoemotodepoca.com/ Les protoypes sont ceux du musée ferrari, il y a celui de la Enzo, celui de la 458 (la 430 Matte), la 612 il me semble que c'est celui qui a servi a des test de suspension en patagonie et puis celui de la 599 Kers Je conseille la playslit suivante pour se faire une idée http://youtu.be/OHGRzDsQw5o?list=PLKV4H-0FpgOtt7_ovot-qhZB6TMNsh6fM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 superbe reportage avec des autos rarissimes. :) merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci pour ces photos.Chaque année, je veux y aller, et a chaque fois il y a toujours un truc qui m'en empêche.Joli matos.Les gtc sont a la mode on dirai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 250 GT Lusso330 GTC (on dirait celle que j'ai spottée ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/?p=318034) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 250 GT Lusso330 GTC (on dirait celle que j'ai spottée ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/?p=318034) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci pour ces photos. Tu as vu vraiment de très beaux modèles veinard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Les plus belles n'étaient pas des Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Vas-y montre les nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Fabuleux Quelqu'un sait pourquoi le logo Ferrari est barré d'une croix sur la 250 Testarossa (si c'en est bien une ?) Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah le bleu TDF, c'est vraiment de toute beauté sur une féfé (même une dino !) Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Fabuleux Quelqu'un sait pourquoi le logo Ferrari est barré d'une croix sur la 250 Testarossa (si c'en est bien une ?) C'est une réplique au moins la gars est honnete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Mes favorites personnelles Cette superbe Fiat 508 Belinetta Speciale à Restaurer et sans moteur Tres Belle FIat 1100 S Milel Miglia 52 Barquette Lancia Construite sur base de B20 S L Spider Bertone Prototip, dejà vu à Spa Italia Une très belle Abarth Zagato chez Artcurial Cette barquette que j'ai totalement découverte , inconnue au Bataillon Tiens d'ailleurs, j'offre un carambar à qui saura me trouver la marque et le modele les 2 photos ci-dessous Un petit clin d'oeil à la STELLINA , presque la même que la mienne, la seule présente à Padoue d'ailleurs Splendide Maserati A6GCS/53 Berlinetta Un trio que j'adore Abarth 750 ZagatoAbarth 1000 GTBandini 750 Sport 1951 Une rareté, Moretti Cita....un 350 cc de 1948 Une Abarth 1000 Et la petite soeur de Ma Moretti Et enfin un coup de coeur pour cette Fiat 1200 Transformabile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est du tres beau tout ca, ca fait rever, belle diversite de voitures Merci, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Ton quizz m'a fait penser à une Siata, mais il y a plein de choses qui ne collent pas... je sèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Ton quizz m'a fait penser à une Siata, mais il y a plein de choses qui ne collent pas... je sèche Au début j'y pensais aussi, ça y ressemble fort mais c'est pas ça ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Est-ce une carrosserie Motto?Je dirais année entre 55 et 59, oui ou non?Je dirais aussi moteur Fiat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon, fin du suspens.... Il s'agit d'une Fiat 500 B, à la base, de 1949, origine Breschia qui est aujourd'hui un Barchetta Snichelotto En 53/54 suite à un accident, le proprio décide de la modifier en barchetta avec l'aide d'un ami carrossier pour participer aux Mille Miglia. Le carrossier en question, le dénommé Snichelotto, donnera son nom à la barquette qui sera plusieurs fois restaurée jusqu'à aujourd'jui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon, fin du suspens.... Il s'agit d'une Fiat 500 B, à la base, de 1949, origine Breschia qui est aujourd'hui un Barchetta Snichelotto En 53/54 suite à un accident, le proprio décide de la modifier en barchetta avec l'aide d'un ami carrossier pour participer aux Mille Miglia. Le carrossier en question, le dénommé Snichelotto, donnera son nom à la barquette qui sera plusieurs fois restaurée jusqu'à aujourd'jui Tu as parié un Carambar la dessus ? A part le mec qui en à une, qui connait ce truc ? Sinon pas de bol le mec. Snichelotto, il a failli s'appeler Michelloto et faire des groupes 4 au lieu de couper des Fiat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 c'est quoi ce modele de 412 cabriolet bizarre ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) c'est quoi ce modele de 412 cabriolet bizarre ????C'est une 412 découpée par Pavesi http://www.f400club.com/mai-2014-la-ventorosso-aux-encheres/ Modifié le 29 octobre 2014 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 merci je ne connaissais pas cette version Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 merci je ne connaissais pas cette versionEn même temps, pas sûr qu'elle gagne à être connue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Il y en avait tellement à voir que j'en découvre ici que je n'avais pas vu là-bas! J'étais trop préoccupé sans doute par ma négo d'une Fulvia Fanalone ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites