Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Il y en avait tellement à voir que j'en découvre ici que je n'avais pas vu là-bas!J'étais trop préoccupé sans doute par ma négo d'une Fulvia Fanalone ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Dis donc Screensmoke tu es dur la.Bon OK c'était bien une base Fiat et ça explique le moteur dont le timing ne colle pas avec la carrosserie...Sympathique petite bestiole en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 la fanalone que tu négociais , je suppose qu'il s'agit d'une version HF ...il me semble pourtant qu'elles sont plus cheres en Italie qu' en france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 la fanalone que tu négociais , je suppose qu'il s'agit d'une version HF ... il me semble pourtant qu'elles sont plus cheres en Italie qu' en franceC'est sans doute vrai qu'elles sont plus chères qu'en France mais le problème, en France, c'est d'en trouver une! Si tu as une adresse, ça m'intéresse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci pour ce sujet. Je ne connaissais pas cette manifestation qui semble importante, plus que notre Rétromobile d'après ce que j'ai compris. J'en demanderai plus à Sebino81 qui semble la connaitre aussi pour y aller une de ces prochaines années.Allez voir des voitures anciennes, qui plus est en Italie avec tout ce que cela comporte, est un plaisir qu'il ne faut surtout pas se refuser!!!Au fait, c'est tous les ans? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est sans doute vrai qu'elles sont plus chères qu'en France mais le problème, en France, c'est d'en trouver une!Si tu as une adresse, ça m'intéresse...Y a qu'à demander http://www.automobilia.fr/Lancia-Fulvia-HF-Fanalone-Groupe-4.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Je la connais celle la; c'est une GR IV a 165 ou 180 000€, je ne me souviens plus et je n'ai pas ces moyens la!Je cherche une fanalone de base... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Dommage, très bel engin !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 il y a quelques mois, j'avais vu une annonce , en France , 35000 € de mémoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 il y a quelques mois, j'avais vu une annonce , en France , 35000 € de mémoire.Voilà un prix qui m'irait mieux! Ceci étant, il faut voir ce qu'il y a derrière...Allez voir des voitures anciennes, qui plus est en Italie avec tout ce que cela comporte, est un plaisir qu'il ne faut surtout pas se refuser!!! Au fait, c'est tous les ans?Comme tu dis. Oui, c'est tous les ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites