Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Voila un petit reportage sur un maitre en la matiere Mr Luc Erkel http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/video-un-sellier-automobile-a-la-hauteur-des-modeles-uniques-qu-il-restaure_727111.html j'ai l'occasion de deposer ma 348 pour le plafonnier decollé.et le bourlet de siege coté chauffeur.Pas besoin de dire que j'en suis satisfait. Modifié le 28 octobre 2014 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Vous avez de vrais artistes près de chez vous! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Super ce reportage 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Un passionne, superbe travail, bravo a lui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites