michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 cette année , sauf erreur , c'est le 30é anniversaire de la presentation officielle de la testarossa ( salon de paris 1984 il me semble) .sur la rubrique des 308 , les collègues ont prevu quelque chose pour les 40 ans de la 308 .n'y aurait il pas moyen d'organiser quelquechose pour les 30 ans de la testarossa ???on pourrait éventuellement s'y mettre à plusieurs car gerer un rassemblement de testarossa, ça risque d'etre assez chronophage et compliqué pour une seule personne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 je penses etre de la partie a suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Très très bonne idée partant aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) C'est vrai qu'on a pas trop entendu parler des 30 ans .... j'ai participé avec le club ou je suis inscris à une journée 30 ans pour la GTO et la Testa , au final j'étais assez déçu ... pas de GTO et 2 Testa dont la mienne .... donc oui pour un évènement (mais pas trop loin pitié ) Modifié le 30 octobre 2014 par Tavutatete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 je penses etre de la partie a suivre oooohhhh !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut michel.Tu penses faire quel genre de rassemblement ?a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Car j'ai le terrain qui va bien ,tu le connais .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut dede60 , effectivement ça ferait un tres chouette lieu de rencontre . mais pour l'instant, je n'ai fait que poser la question de savoir s' il n'y avait pas moyen de mettre sur pied quelque chose pour les 30 ans de testarossa . dans un premier temps , ce qu'il faut savoir c'est si cela interresse les possesseurs de testarossa de ce forum . parce que s'il n'y a que 2 pelés et 3 tondus, cela risque d'etre vite reglé . tu sais parfaitement que de mettre sur pied ce genre de rencontre , c'est compliqué , parfois ingrat , et de temps en temps, ça peut meme etre decevant. de toutes façons, pour ce qui me concerne , je n'envisage pas de gerer cela tout seul , avec mon emploi du temps, cela serait deraisonnable et en tous cas irrealisable . donc , s'il y a suffisament de gens interressés, on se releve les manches à plusieurs et on essaie de faire quelque chose de sympa , et sinon, chacun cassera une bouteille de champagne sur sa propre testa dans son petit coin... inutile d'aller plus loin s'il n' y a pas un minimum d'enthousiasme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 la perche est tendue il faut voir si il y a du monde, en tous cas tu peux conter sur moi si je peut aider à mettre ça en place, c'est avec plaisir .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis partant également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Pour le moment.En testarossa et en 512 TR1 / Michel34822 / jll3 / Tavutatete4 / Ma folie rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Un de plus.5 / Rouge1300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Pourquoi pas selon le lieux et les dates ,en 512 TR ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonsoir Présent aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonsoir RossoCorsa 300, C'est bien ici aussi, bienvenue à toi et ta belle.Bon pour obtenir plus de 800 pages on va devoir pas mal dialoguer mais content pour ta superbe restauration.Je te souhaite d'en profiter pleinement et longuement. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Va falloir bosser un peu les V12 hein ! Nous les petits V8 à carbus on a déjà plus de 15 autos :lol: Voilà, c'était pour vous motiver un peu @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 On y travail :P a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonsoir RossoCorsa 300, C'est bien ici aussi, bienvenue à toi et ta belle.Bon pour obtenir plus de 800 pages on va devoir pas mal dialoguer mais content pour ta superbe restauration.Je te souhaite d'en profiter pleinement et longuement. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 le 12 cylindres, il lui faut de l'espace pour s'elancer, mais après le decollage, plus rien ne l'arrete... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emcotesta 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonsoir, merci à DD60 pour avoir pensé à m'envoyer un petit mp pour cette idée de rassemblement!Je me ferai un immense plaisir de me joindre à vous pour cette rencontre anniversaire (sauf si vous décidez de le faire à Marseille... cela ferait un peu loin,... quoique...)Vous pouvez compter sur moi, faut juste trouver une date... Bonne soirée à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Et un de plus6/Emcotesta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Je suis sur la ligne de départ avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Et un de plus7 / testastérone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emcotesta 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour à tous,Est-ce que quelques propriétaires de Testarossa vont au rassemblement de juin pour l'anniversaire de la 308 au Vigeant?Cela fait quelques km pour moi, mais je me tâte vraiment pour un petit tour jusque là, ils ont l'air de faire cela dans les règles......d'où également cette petite réflexion... 40 ans de la 308... 30 de la Testarossa... et si on faisait une commune... ?Je me dis: plus de participants, plus d'ambiance... et surtout beaucoup de Ferrari... je suis conscient que cela fait plus loin pour plusieurs d'entre nous, mais est-ce que notre évènement n'y trouverait l'ampleur qu'il mérite?Et bonne journée à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Je rajoute 12 cylindres Désolé manu33 à défaut de plus de voiture nous compterons les cylindres 8/ bagnaud Modifié le 5 novembre 2014 par Bagnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites