dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 J - 3 pour le rdv des Testarossa :D a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 J - 2 :rolleyes: .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 see you tomorrow Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Oyez, oyez, propriétaires de carrioles à 8 ou 12 pattes!!!!Râ sera de sortie demain, prétexte à vous joindre aux quelques uns déjà confirmés. Cela nous changera de la morosité de ces derniers jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui a demain ! Direct sur place pour nous ....Merci DD !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Une question ??Quel est la particularité de la testarossa ???Elle est la seule à avoir ce procédè ???a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Et voilà, revenus d'une journée bien sympa, malgré le froid et le brouillard qui n'a pas daigné se lever Encore merci à Valérie et Didier pour l'organisation, vivement qu'on remette ça avec plein d'autres amis Euh, pour les photos, pas top les miennes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Mouais.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampante 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Oui bonne journée vraiment.Le cheval sur la photo queue en bas vous avez essayé de lui coller la queue en hautpour vérifier l'hypothèse de ce midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Tout d'abord Merci à DD d'avoir organisé la sortie.La météo nous a un peu enveloppé, mais cela ne nous a pas empêché de faire de très chouettes rencontres. La folie rouge au petit matin Une Testarossa peut en cacher une trois autres (ainsi que une 328 et une 348) Joli alignement (après plus d'une année d'entrainement, nous arrivons à nous positionner sur une ligne (reste à travailler l'écartement) Modifié le 16 décembre 2014 par jll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge1300 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 belle brochette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Super cette photo au petit matin :) a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Bonsoir Terribles ces photos ! Jean Luc je ne peux pas répondre à ton MP car je n'ai pas assez de messages postés sur Ferrarista Modifié le 16 décembre 2014 par RossoCorsa300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonsoir Terribles ces photos ! Jean Luc je ne peux pas répondre à ton MP car je n'ai pas assez de messages postés sur Ferrarista Oui tu peux y répondre, il faut 10 messages pour lancer un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui tu peux y répondre, il faut 10 messages pour lancer un MP.pas quand il a écrit ce message c'est vrai que vous avez pas trop eu de chance pour cette sortie, ça fait de belles photos à la David Hamilton mais pour rouler ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Ben franchement on a eu aucun problème pour rouler (pas de pluie, pas de gel) et le brouillard n'était pas trop dense, cela allait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 elles sont trop belle :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Ben franchement on a eu aucun problème pour rouler (pas de pluie, pas de gel) et le brouillard n'était pas trop dense, cela allait. C'est vraiment cool de savoir que tu en profites enfin !!! Tu dois savourer Une ènième fois, mille bravos à toi et à tous ceux qui t'ont aidé dans ce projet de fou qui a été le tiens ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Ben franchement on a eu aucun problème pour rouler (pas de pluie, pas de gel) et le brouillard n'était pas trop dense, cela allait.Alors on ce la fait quand cette balade ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Joyeuses fêtes a toutes et tous :) :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge1300 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 joyeuses fetes a tous!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est vraiment cool de savoir que tu en profites enfin !!! Tu dois savourer Une ènième fois, mille bravos à toi et à tous ceux qui t'ont aidé dans ce projet de fou qui a été le tiens ... Merci dragon En effet c'est un plaisir de tous les instants à présent. Vivre une sortie Ferrari en tant qu'acteur et non plus spectateur, c'est... le pied total ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Alors on ce la fait quand cette balade ? Lol Le plus tôt possible l'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Et bien sûr de très bonnes fêtes à tous !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites