0
Mugello

Ferrari En Bourse, Serez-Vous Actionnaires?

Messages recommandés

michel3482
il y a 37 minutes, 33manu a dit :

Nous sommes loin d'avoir tous les éléments, je dirais : du moment que ça s'arrête c'est déjà bien ?

comment ça on a pas tous les elements ?

et nos generaux de plateau alors , ils servent à quoi ?

et tous nos specialistes maitres de conference à science-po ?

et tous nos enseignants à l' "ecole de guerre" ?

et toutes les cellules de "decryptage de l'info " des radios ?

et tous les "Fact-checkers" ?

 

bien d'accord avec toi Manu , ce qui compte c'est que cette boucherie cesse et qu'on arrete de sacrifier des pauvres bougres .

et pour les "va en guerre" qui nous gouvernent , c'est simple , ils n'ont qu'y aller eux-meme , à ce qu'il parait il manque de personnel sur le front en Ukraine ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

C est pas près de s arrêter Adolf progresse...en catimini et en.gage de "cadeau" la moumoute s est très discrètement retiré et desisté de la commission enquêtant  sur le massacre de la population CIVILE et les charniers de Boutcha..alors non je suis écœuré par la lâcheté des USA...

Les prochaines étapes de Vladimir Adolf : la Transnistrie ??? La Baltique??? Ces mecs (cf Adolf ) ne s arrêtent jamais....la Russie de Poutine est en guerre depuis son arrivée au pouvoir....

Qu aurait t on dit si on avait passé l éponge sur la barbarie des SS de la Division Das Reich après Auradour....pour moi c est idem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit :

C est pas près de s arrêter Adolf progresse...en catimini et en.gage de "cadeau" la moumoute s est très discrètement retiré et desisté de la commission enquêtant  sur le massacre de la population CIVILE et les charniers de Boutcha..alors non je suis écœuré par la lâcheté des USA...

Les prochaines étapes de Vladimir Adolf : la Transnistrie ??? La Baltique??? Ces mecs (cf Adolf ) ne s arrêtent jamais....la Russie de Poutine est en guerre depuis son arrivée au pouvoir....

Qu aurait t on dit si on avait passé l éponge sur la barbarie des SS de la Division Das Reich après Auradour....pour moi c est idem...

le  blason du regiment  azov est/etait celui de la "Das reich"...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Possible...mais nier le massacre assumé de civils par les porcs de l armée russe : on est pas loin du negationisme....chacun ses opinions....je préfère la mienne....

Ce cher Vladimir comme déjà évoqué ne s arrêtera pas en si bon chemin....

Juste pour rappel j oubliais Marioupol , les "attentats" au début du règne de Vladimir contre des immeubles civils en Russie même et dont l origine est loin d être avéré , les empoisonnements ,les  "suicides"...et la liste est longue...personnellement je suis pas fan..

A chacun ses idoles , il n en fait pas partie tu l auras compris...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste
Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit :

Bon @33manu tu connais ma convergence de piont vue avec toi...certes Donald " la moumoute" a ete démocratiquement élu dont acte....sauf que ce qu il est en train de faire à savoir baisser son froc devant les diktats de Vladimir "Adolf", est de mon point de vue indécent, j en suis atteré.. et déçu, je pensais ; à tort apparemment, que cela allait être le contraire et qu il pourrait faire courber un peu l échine à ces pourritures de russes qui assassinent femmes vieillards et enfant tt les nuits...c est du moins mon points de vue....

 

C'est dit un peu vivement mais je partage totalement le fonds de cet avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Même les suisses commencent enfin à comprendre que leur neutralité est à sens unique et que si les frontières de l'est sont rompues, ils ne sont plus à l'abri, au pire d'une invasion territoriale ou au mieux,  de quelques  missiles "égarés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcf 26

Bonjour à tous

Pour moi Poutine et Trump, pas un ne vaux mieux que l'autre ce sont tous les deux des expressionnistes sans aucun scrupules ni morale.

Mais à mon avis nous nous dirigeons vers des jours bien sombres.

 

Il y a un truc que je trouve intangible, ce sont les frontières des pays.

A partir du moment ou un pays rentre par la force armée dans un autre pays  cela s'appelle une invasion et donc une guerre. 

Ou comme veut faire Trump  par des moyens économiques peut être plus soft en voulant prendre le Groenland, le Canada  ou le canal de Panama.

 

Personnellement je trouve ça inadmissible et inacceptable. 

 

Aimant l'histoire je me permet de constater que les 2 guerres mondiales qui ont eu lieu sont partis d'événements  tragiques simples ( 1914 assassinat de l'empereur d’Autriche, et pour 1939 l'attaque d'un émetteur  radio en Allemagne par de faux assaillants Polonais)

 

Donc si au cour du jeu du chat et de la souris que ce livre les avions et les bateaux de l'OTAN et de la Russie, un des 2 antagoniste descend un avion ou coule un bateau, que va t'il se passer????

 

Il n'y a pas de relations amicales entre les pays mais uniquement que des relation d’intérêt (Charles De Gaule)

 

C'est ça qui m’inquiète le plus pour l'avenir.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

BFM business 

 

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

BFM business 

 

 

Revendre une Ferrari neuve plus chère dès la sortie de la concession, bien sûr… 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Et bien ça...c'est un super analyste ! 😁

Il devrait regarder la courbe des 296 et des SF 90, quelques mois après leur sortie de concession.

Tout n'est pas SP 3 ou SF 90 XX...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

J'ai cru comprendre que Ferrari a publié des résultats supérieurs aux attentes, du moins sur le plan strictement financier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 10/06/2026 à 01:01, Artifils a dit :

On refait la séance Ferrari : le modèle électrique bat finalement tous les records de ventes ! - 08/06/2026 -

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/bfm-bourse/video-on-refait-la-seance-ferrari-le-modele-electrique-bat-finalement-tous-les-records-de-ventes-08-06_VN-202606080721.html

 

J'ai également entendu cela et j'en ai été surpris. Vrai info ou chiffres balancés a la va vite qui ne veulent rien dire ?
J'ai quand même du mal a croire qu'il y a une ruée vers les concessionnaires pour signer un bon de commande.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

rien d'étonnant l'image de marque fait le job malgré la laideur du modèle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 18 heures, bertrand59 a dit :

Vrai info ou chiffres balancés a la va vite qui ne veulent rien dire ?

C 'est bien évidemment faux ! les concessions n'ont aucune demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Puisque les demandes affluent, le néo-ferrariste (celui qui ne connaît rien à l'automobile mais achète ça comme signe extérieur de richesse) va foncer commander la sienne... histoire de ne pas être "has been" et pouvoir se pavaner au volant de  "La Dernière Ferrari" qui plus es, à la technologie révolutionnaire 🤣


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0