Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Alors que Marchionne a annoncé hier le processus d'introduction en bourse et de spin off de Ferrari, la question se pose de savoir si vous êtes passionnés au point d'investir dans des actions Ferrari lorsqu'elles seront disponibles en 2015!! Alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Si LaAction est au même prix que LaFerrari, il n'y aura pas beaucoup de passionnés investisseurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 J'investirais plutôt dans les pièces Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 j'ai plus un sou Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 j'ai plus un sou tu n'est pas le seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 j'ai des questions pour toi, je vais aller dans le bon topic Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Ben pour le moment seule l'introduction sur le marché de New-York est sûre; pour l'Europe, ce n'est pas décidé, le communiqué dit que FCA "y réfléchira". Acheter des actions cotées sur le marché de New-York...bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi, je fais des actions sur les palettes du volant, çà me suffit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Alors que Marchionne a annoncé hier le processus d'introduction en bourse et de spin off de Ferrari, la question se pose de savoir si vous êtes passionnés au point d'investir dans des actions Ferrari lorsqu'elles seront disponibles en 2015!! Alors?Sans aucun doute OUI! dans la mesure du raisonnable...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui sûrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui sûrementLes 2 frangins après avoir rempli 5 garages en 2 ans, désormais vous achetez l'usine !!!! Mais ou s'arrêteront-ils ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Si l'action Ferrari suit le même exemple que celle de Porsche, ce ne devrait pas être une mauvaise affaire .. Modifié le 30 octobre 2014 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Non, je ne m'y risquerais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Bon, Fairline, ton avis ? On y va ou on y va pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Juste pour le fun peut être, savoir que j'ai non seulement une Ferrari mais aussi (une infime) partie de la compagnie Ferrari S.p.A !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi, si Philippe et James y vont , j'y vais !!! Je pense que ce ne doit pas être pire que tous les sous que l'on mets dans nos diva ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Les premiers jours de cotation devraient être excellents. Il y aura un effet rareté très fort sur le titre.Après, ça sera un titre très cher mais probablement très désiré... Donc qui devrait bien se tenir, mais à manier avec prudence. Moi ce n'est pas à Porsche que je le comparerais mais plutôt à Hermes, boursièrement parlant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 meme reponse que dragon1964 , quelques unes pour le fun ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Ah oui quand même, rien qu'une. Pour le plaisir de recevoir la lettre de convocation aux assemblées d'actionnaires à Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Pour ma part, pour faire dans le jeu de mot très foireux, j'attend le cours.... d'introduction !!!Ok, je sors.... Plus sérieux, ça dépendra du coût, mais pourquoi pas, l'idée de posséder une infime partie de l'oeuvre de notre regretté Enzo me plaît bien...Comme Michel3482, pour le fun, c'est la bonne formule... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Prévu pour moi. Mon trader est sur les starkings block. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi j'en achèterais volontier quelques une 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Moi j'en achèterais volontier quelques une j'en ai a vendre si tu veux,10000e l'action par mp si sa tinteresse Modifié le 30 octobre 2014 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 j'en ai a vendre si tu veux,10000e l'action par mp si sa tinteresse Pas plus? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 En tout cas ce sera intéressant pour les passionnés puisque Ferrari sera obligé de publier le détail de ses activités et qu'on aura donc les chiffres exacts de prod par modele, la marge réalisée sur tel ou tel ligne etc...Et puis on aura une communication régulière du management! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites