RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Hello les férraristes ! Je m'étais présenté a l'époque avec ma 430 je suis desormais en California , dès que j'ai un moment je vous la presenterai C'est une Férrari que l'on connait peut mais à tord c'est un régal !!!!!!! .... Le vrai sujet : Le temps annoncé pour samedi est top j'organise donc une petite sortie en vallée de chevreuse j'ai déja la comfirmation de plusieurs connaisances : maserati, lamborghini, ferrari ... Voici le planning : RDV 14h30 PORTE MAILLOT DEVANT LE PDC DÉPART 15h - ARCDE TRIOMPHE - TROCADÉRO - TOUR EFFEIL - INVALIDES - PALAIS DE L'ELYSEE -PLACE VENDOME - CONCORDE - CHAMPS ELYSÉES - TUNNEL DE L'ÉTOILE - BDPÉRIPHÉRIQUE - A13 - A12 - N12 - D127 - D36 - D91 - ROLLING EN VALLÉE DECHEVREUSE - STOP DRINK SNACK - RETOUR SUR PARIS -N'hésites pas à inviter vos amis qui n'ont pas encore de cheval cabré Voici la liste des véhicules éligibles :AC : CobraAlfa Romeo : 8C Competizione-MontrealAriel : AtomAston Martin : tousAudi : R8 - S - RSAustin Healey : tousBentley : tousBitter: CDBMW : Gamme M - Z8Bugatti : tousCadillac : tousCaterham : tousChevrolet : Camaro-Corvette-ChevelleChrysler : Gamme SRTDaimler : tousDatsun : 240ZDe Lorean : DMC12De Tomaso : tousDodge/Chrysler : Viper-Challenger-Charger-RAM SRT-10Donkervoort : tousFacel Vega : tousFerrari : tousFiat : Gamme Abarth + DinoFord : Mustang-GT40-GT-Thunderbird-CougarHommel : tousHonda : NSX-S2000Hummer : tousJaguar : Tous (éssence)Jensen : tousKTM : X-BowLamborghini : tousLancia : Delta HF Integrale-S4 Stradale-Stratos-33 Stradale-Thema 8.32Lexus : SC430Ligier: JS1-JS2Lotus : Tous sauf 4 portesMcLaren : F1 - MP12CMaserati : tousMatra : Djet-Murena-Bagheera-530Mazda : RX7FDMercedes : Gamme AMGMG : A-BMitsubishi : 3000 GTMorgan : tousMVS Venturi : tousNissan : GTRNoble : tousOpel : Speedster-GTPGO : tousPlymouth : ProwlerPontiac : Trans AM-FirebirdPorsche : tous (essence)Renault : Spider-Alpine-R5 Turbo 2-Gordini-Clio V6Rolls Royce : tousRoush : tousRuf : tousSaleen : tousShelby : tousTriumph : TR-SpitfireTVR : tousWiesmann : tous+ tous véhicules anciens, de prestige ou à vocation sportive. Sportivement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Damned ! Ma P1 n'est pas éligible :(. Tant pis, j'irai avec ma Fiat Punto Abarth Inutile de chercher... je suis loinPlus sérieusement, ce doit faire de belles ballades.... Modifié le 30 octobre 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour, Bonne idée mais déjà faite il y a pas si longtemps : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6731-balade-ferraristafr-en-vall%C3%A9e-de-chevreuse-le-12-octobre-2014/ Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour, Bonne idée mais déjà faite il y a pas si longtemps : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6731-balade-ferraristafr-en-vall%C3%A9e-de-chevreuse-le-12-octobre-2014/ Et pas envie de remettre ça ? le plateau va être extra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Damned ! Ma P1 n'est pas éligible :(. Tant pis, j'irai avec ma Fiat Punto Abarth Inutile de chercher... je suis loinPlus sérieusement, ce doit faire de belles ballades.... Oui la vallée ne me lasse pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Max, j'ai perdu ton numéros. Envoie moi un SMS. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Max, j'ai perdu ton numéros.Envoie moi un SMS.c'est fait ! tu viens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Dommage que nous du grand SUD OUEST sommes si discret, et peu gatés par les meeting de ce genre, pour partager, voir et apprecier des belles d'avant, et d'aujourd'hui, bravo aux initiateurs d'IDF ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Dommage que nous du grand SUD OUEST sommes si discret, et peu gatés par les meeting de ce genre, pour partager, voir et apprecier des belles d'avant, et d'aujourd'hui, bravo aux initiateurs d'IDF ! Tu peux venir passer le week sur la capitale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE RDV 13H PORTE MAILLOT DEPART 13H30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonsoir, Partant pour un des derniers roulages avant l'hiver, je serai présent demain.Et puis je me prépare comme toi à passer de la 430 à la California, et ton retour d'expérience m'intéresse.A demain Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Ok à demain Patrick ! Attention RDV 13H Départ 13H30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Personne de motive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Personne de motive le forum est visiblement un peu mort ! La sortie s'annonce plus que bonne avec Renaud et son 430 spider préparé 16M, plusieurs Granturismo S, Patrick et son 430 spider, une Lamborghini performante et d'autres surprises ... Les absents ont toujours tort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Présent Max a tte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Présent Max a tte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 le forum est visiblement un peu mort ! La sortie s'annonce plus que bonne avec Renaud et son 430 spider préparé 16M, plusieurs Granturismo S, Patrick et son 430 spider, une Lamborghini performante et d'autres surprises ... Les absents ont toujours tort Mort, non... C'est peut-être juste que les membres organisent leurs week-ends plus que 2 jours à l'avance, et donc qu'ils étaient pris par autre chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Très agréable cette sortie automnale sous un soleil estival, de nouvelles rencontres avec des personnes très sympa... A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_fred 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour à tous, Je crois bien que j'ai croisé votre convoi entre Les Alluets et Crespière samedi après-midi. J'étais dans une California Bianco Fuji et vous m'avez fait plein d'appels de phare et de signes de la main (une tradition que je trouve très sympathique d'ailleurs). J'ai noté la 430 Spider de Reno, une Lambo blanche, plein de Maserati et de Porsche et 3 ou 4 Lotus, au moins, et une 430, j'en oublie surement ... Superbe convoi !!! La prochaine fois, je viens avec vous... J'ai même hésité à faire demi-tour pour vous suivre, mais c'était mon fiston qui conduisait (pour la première fois) la Calif, et il n'était pas complètement à l'aise.... Et vous rouliez vite !!! Fred. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonsoir Fred,C'était bien nous, nous avons aussi croisé une 308 rosso peu de temps après toi.Mais non on ne roulait pas vite... tu aurais pu nous rattraper avec ta belle California Bianco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour à tous, Je crois bien que j'ai croisé votre convoi entre Les Alluets et Crespière samedi après-midi. J'étais dans une California Bianco Fuji et vous m'avez fait plein d'appels de phare et de signes de la main (une tradition que je trouve très sympathique d'ailleurs). J'ai noté la 430 Spider de Reno, une Lambo blanche, plein de Maserati et de Porsche et 3 ou 4 Lotus, au moins, et une 430, j'en oublie surement ... Superbe convoi !!! La prochaine fois, je viens avec vous... J'ai même hésité à faire demi-tour pour vous suivre, mais c'était mon fiston qui conduisait (pour la première fois) la Calif, et il n'était pas complètement à l'aise.... Et vous rouliez vite !!! Fred. effectivement ! Je t'ai fais des appels de phares j'étais en calif également tu es le bienvenue pour la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Très agréable cette sortie automnale sous un soleil estival, de nouvelles rencontres avec des personnes très sympa... A bientôt plaisir partagé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Je pense aussi vous avoir croisé ! Près du pont de l'Alma. J'étais en taxi et vous ne m'avez pas fait d'appels de phares :-(((La prochaine fois j'aimerais bien être des vôtres... quand j'aurais récupéré ma diabolique 575... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Yes Fred je t es croise avec ma 430 Rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites