Aller au contenu
0
gaz

Présentation Gaz

Messages recommandés

gaz

Bonjour à tous, 

 

Petite présentation à la suite d'un premier post dans le forum 308. Donc Gonzague, parisien, passionné d'automobiles depuis de nombreuses années. Plusieurs Porsche (modernes et anciennes) et quelques autres autos exotiques (anglaises notamment) à mon actif. 

 

Je viens de faire l'acquisition en co-propriété d'une 328 GTS et suis à l'affût d'autres acquisitions (dont une 308 GT4 noire uniquement). 

 

Amicalement. 

 

G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

La bienvenue!

 

J'en ai une, mais bleue, et pas à vendre :-)

 

3 annonces pour des GT4 noires en Europe source www.leparking.fr:

 

- 1ere main, 25000km, 73k€: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=261122883

 

- 3eme main, km inconnu, préparée rallye mais pièces d'origine dispo, 38k€: http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/12351 (déjà montrée dans l'autre sujet)

 

- nombre de proprios inconnus, km inconnu, "moteur refait à neuf", 62k€: http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/15811/1/13/2183/collection/ferrari-308-gt4

 

Sinon, envoie un email au webmaster du site registre.gt4.free.fr qui pourra t'orienter :-)

Il est également présent sur ce site sous le pseudo 308gt4

 

Amicalement,

 

Yves

 

 

PS: pense à mettre des photos de la 328 et des autres autos. Je viens aussi d'acheter une anglaise (pas encore récupérée)

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

bonjour gaz et bienvenue

tu penses profiter de la bulle ?  :P

Bonjour GAz et bienvenue !!!!

 

C'est dingue, par les temps qui courent, dès que tu prononce le mot "Trois-Cent-Vingt-Huit", on parle $€$€$€ !!!!!  :angry:

Plus intéressé par la couleur, série1 ou série 2, et l'état de ta voiture.  :wub:

Pas banal d'acheter une voiture en co-propriété.... :blink:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
savilleRW

Bonjour, 

Heureux que vous puissiez jouir de votre passion.

La multipropriété est une façon de faire... pas la mienne, mais bon.

Bravo.

 

Moi aussi, je suis en train d'importer une GAZ 

Une 3110 (Aka "Volga")

 

:P

 

gaz-3110-04.jpg

 

 

:ph34r:

Modifié par savilleRW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump

Bonjour GAz et bienvenue !!!!

 

C'est dingue, par les temps qui courent, dès que tu prononce le mot "Trois-Cent-Vingt-Huit", on parle $€$€$€ !!!!!  :angry:

Plus intéressé par la couleur, série1 ou série 2, et l'état de ta voiture.  :wub:

Pas banal d'acheter une voiture en co-propriété.... :blink:

 

Oula si, bien plus que tu ne penses !  D'ailleurs Henri sur le forum a acheté sa 456Gt comme ça il me semble ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.