gaz 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour à tous, Petite présentation à la suite d'un premier post dans le forum 308. Donc Gonzague, parisien, passionné d'automobiles depuis de nombreuses années. Plusieurs Porsche (modernes et anciennes) et quelques autres autos exotiques (anglaises notamment) à mon actif. Je viens de faire l'acquisition en co-propriété d'une 328 GTS et suis à l'affût d'autres acquisitions (dont une 308 GT4 noire uniquement). Amicalement. G. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) La bienvenue! J'en ai une, mais bleue, et pas à vendre :-) 3 annonces pour des GT4 noires en Europe source www.leparking.fr: - 1ere main, 25000km, 73k€: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=261122883 - 3eme main, km inconnu, préparée rallye mais pièces d'origine dispo, 38k€: http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/12351 (déjà montrée dans l'autre sujet) - nombre de proprios inconnus, km inconnu, "moteur refait à neuf", 62k€: http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/15811/1/13/2183/collection/ferrari-308-gt4 Sinon, envoie un email au webmaster du site registre.gt4.free.fr qui pourra t'orienter :-)Il est également présent sur ce site sous le pseudo 308gt4 Amicalement, Yves PS: pense à mettre des photos de la 328 et des autres autos. Je viens aussi d'acheter une anglaise (pas encore récupérée) Modifié le 31 octobre 2014 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 bonjour gaz et bienvenuetu penses profiter de la bulle ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 bonjour gaz et bienvenuetu penses profiter de la bulle ? Bonjour GAz et bienvenue !!!! C'est dingue, par les temps qui courent, dès que tu prononce le mot "Trois-Cent-Vingt-Huit", on parle $€$€$€ !!!!! Plus intéressé par la couleur, série1 ou série 2, et l'état de ta voiture. Pas banal d'acheter une voiture en co-propriété.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue a toi Gaz, et a ta demi 328 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Welcome Gaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Bienvenue avec ta 164 (Private joke inside) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Heureux que vous puissiez jouir de votre passion.La multipropriété est une façon de faire... pas la mienne, mais bon.Bravo. Moi aussi, je suis en train d'importer une GAZ Une 3110 (Aka "Volga") Modifié le 31 octobre 2014 par savilleRW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour GAz et bienvenue !!!! C'est dingue, par les temps qui courent, dès que tu prononce le mot "Trois-Cent-Vingt-Huit", on parle $€$€$€ !!!!! Plus intéressé par la couleur, série1 ou série 2, et l'état de ta voiture. Pas banal d'acheter une voiture en co-propriété.... Oula si, bien plus que tu ne penses ! D'ailleurs Henri sur le forum a acheté sa 456Gt comme ça il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Et oui...... Et bien d'autres!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Je confirme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites