Aller au contenu
0
gaz

Présentation Gaz

Messages recommandés

gaz

Bonjour à tous, 

Petite présentation à la suite d'un premier post dans le forum 308. Donc Gonzague, parisien, passionné d'automobiles depuis de nombreuses années. Plusieurs Porsche (modernes et anciennes) et quelques autres autos exotiques (anglaises notamment) à mon actif. 

Je viens de faire l'acquisition en co-propriété d'une 328 GTS et suis à l'affût d'autres acquisitions (dont une 308 GT4 noire uniquement). 

Amicalement. 

G.

Yves

La bienvenue!

J'en ai une, mais bleue, et pas à vendre :-)

3 annonces pour des GT4 noires en Europe source www.leparking.fr:

- 1ere main, 25000km, 73k€: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=261122883

- 3eme main, km inconnu, préparée rallye mais pièces d'origine dispo, 38k€: http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/12351 (déjà montrée dans l'autre sujet)

- nombre de proprios inconnus, km inconnu, "moteur refait à neuf", 62k€: http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/15811/1/13/2183/collection/ferrari-308-gt4

Sinon, envoie un email au webmaster du site registre.gt4.free.fr qui pourra t'orienter :-)

Il est également présent sur ce site sous le pseudo 308gt4

Amicalement,

Yves

PS: pense à mettre des photos de la 328 et des autres autos. Je viens aussi d'acheter une anglaise (pas encore récupérée)

Modifié par Yves

David 84

bonjour gaz et bienvenue

tu penses profiter de la bulle ?  :P

Bonjour GAz et bienvenue !!!!

C'est dingue, par les temps qui courent, dès que tu prononce le mot "Trois-Cent-Vingt-Huit", on parle $€$€$€ !!!!!  :angry:

Plus intéressé par la couleur, série1 ou série 2, et l'état de ta voiture.  :wub:

Pas banal d'acheter une voiture en co-propriété.... :blink:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
savilleRW

Bonjour, 

Heureux que vous puissiez jouir de votre passion.

La multipropriété est une façon de faire... pas la mienne, mais bon.

Bravo.

Moi aussi, je suis en train d'importer une GAZ 

Une 3110 (Aka "Volga")

:P

gaz-3110-04.jpg

:ph34r:

Modifié par savilleRW

dump

Bonjour GAz et bienvenue !!!!

C'est dingue, par les temps qui courent, dès que tu prononce le mot "Trois-Cent-Vingt-Huit", on parle $€$€$€ !!!!!  :angry:

Plus intéressé par la couleur, série1 ou série 2, et l'état de ta voiture.  :wub:

Pas banal d'acheter une voiture en co-propriété.... :blink:

Oula si, bien plus que tu ne penses !  D'ailleurs Henri sur le forum a acheté sa 456Gt comme ça il me semble ;)