ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 Hello, bienvenue et félicitations pour ton parcours ferraristique. De bien belles autos, la 575 noire est très sympa, j'aurai presque dit que c'est dommage de l'avoir repris pour une calif mais quand je vois de bianco fuji, je me dis que c'est un très bon choix, d'autant plus que tu as la 599, avec int rouge!!!! au top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Et pour répondre aux questions de Nuwanda sur les petits soucis auxquels il faut être préparés, une anecdote.C'est parce que je suis tombé en panne cet été avec la 599 dans les environs de Toulouse (fuite dans l'hydraulique de la boite F1) que je suis allé faire un tour (en camion plateau !) chez Modena Sport. Et c'est là que j'ai vu cette California qui allait devenir MA California. Pour être parfaitement honnête, je regardais déjà amoureusement les California, et spécialement les blanches avec toit noir. On va dire que j'étais déjà dans de bonnes dispositions.Et pour être vraiment exhaustif, c'était ma deuxième visite chez Modena Sport, puisque j'étais tombé en panne avec la 575 (fuite dans l'hydraulique de la boite F1 !!!!) deux ans plus tôt, aux environs de Toulouse.Mais je ne veux inquiéter personne ! Toutefois, si quelqu'un ici pense qu'un monstre de technologie comme une Ferrari ne tombe jamais en panne....Je suis ravi d'avoir une boite F1... Ca me donnera l'occasion de m'arrêter à Toulouse quand je tomberais en panne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Hello Big Fred ,félicitations pour ce trés beau parc ,varié et rafiné que du bon gout au plaisir de se rencontrer un jour dans le sud bien sur ,car moi le chord j'aime pas : trop froid lol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Putaing cong, c'est un système à très longue portée : la première fois, j'étais à Brive, et la deuxième à Perpignan... Un putaing de rayon d'action con !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Bravo. félicitations pour ce magnifique parcourt Ton California est sublime, lorsque nous nous sommes croisé je m'étais déjà fais la réflexion de ce superbe blanc je serais présent au prochain C&C Paris le 16 novembre si tu veux venir avec ta blanche je serais avec ma calif noire ça peut faire des beaux clichés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_fred 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour RIP1967. C'est vrai que ça aurait fait des clichés sympa en N&B. Partie remise car je ne serai pas au C&C (pourtant à côté de chez moi!). Il y a une autre sortie du Club Scuderia de Karim ce même jour. Désolé, ce n'est que partie remise... pour un autre C&C ou tout simplement pour une ballade un weekend de beau temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Bravo pour ce magnifique parcours en ferrari... Belle collection... Et quelle serait la prochaine? ou la prochaine combinaison possible?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_fred 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Chuuuut Lord Bayron !!! Ma femme va vous entendre !J'ai promis de ne plus parler d'acheter une Ferrari pendant ... disons deux ans !Et puis il n'y a rien qui me tente pour l'instant. Quoique finalement, une Scud pour faire du circuit, ca doit être sympa. Non, je rigole !!! Pas tout de suite !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Chuuuut Lord Bayron !!! Ma femme va vous entendre !J'ai promis de ne plus parler d'acheter une Ferrari pendant ... disons deux ans !Et puis il n'y a rien qui me tente pour l'instant. Quoique finalement, une Scud pour faire du circuit, ca doit être sympa. Non, je rigole !!! Pas tout de suite !!! Promis... Pour la scud,.. je dirai rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Je ne savais pas que tu l'avais deja récupérée. Content pour toi. Ca le fait dans le garage le matin quand il faut choisir? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_fred 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour Henri66, Oui, ca y est, j'ai récupéré la Calif et "abandonné" la 575. J'en suis très content, et la Calif n'est pas du tout la m.... que certains veulent laisser entendre. Vraiment une super voiture, très polyvalente, très confortable (ca compte aussi quand il faut s'enfiler 1000kms dans la journée), et plus facile que la 599. Et le plaisir de rouler "top less" est énorme. Vivement que les beaux jours reviennent...Et avis aux amateurs de 575, il y a une super 575 noire à vendre .... chez Modena Sport !!!! Bonne route à tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue big_fred, présentation sobre et très sympa, merci ! Très beaux choix, notamment la California que j'adore dans cette livrée. J'ai un petit faible pour le garage rouge et noir, nostalgie oblige... J'ai un avantage sur toi, pour la pression hydraulique, je n'ai qu'à contrôler ma jauge, et pour passer les vitesses faire attention à ne pas me fouler le poignet droit !... D'autres temps, d'autres moeurs, c'est pour cette raison que j'ai fait d'autres choix et puis cela m'évite de me retrouver chez Modena Sport et faire des bêtises !... Mais j'ai quand même d'autres petits soucis, de tuyauterie en autres, mais cela fait aussi partie du plaisir... N'est-ce pas ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour Henri66, Oui, ca y est, j'ai récupéré la Calif et "abandonné" la 575. J'en suis très content, et la Calif n'est pas du tout la m.... que certains veulent laisser entendre. Vraiment une super voiture, très polyvalente, très confortable (ca compte aussi quand il faut s'enfiler 1000kms dans la journée), et plus facile que la 599. Et le plaisir de rouler "top less" est énorme. Vivement que les beaux jours reviennent...Et avis aux amateurs de 575, il y a une super 575 noire à vendre .... chez Modena Sport !!!! Bonne route à tous,Félicitations , je crois que si un jour , je me sépare de ma Maranello , j'opterais comme toi pour une California ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour Henri66,Oui, ca y est, j'ai récupéré la Calif et "abandonné" la 575. J'en suis très content, et la Calif n'est pas du tout la m.... que certains veulent laisser entendre. Vraiment une super voiture, très polyvalente, très confortable (ca compte aussi quand il faut s'enfiler 1000kms dans la journée), et plus facile que la 599. Et le plaisir de rouler "top less" est énorme. Vivement que les beaux jours reviennent...Et avis aux amateurs de 575, il y a une super 575 noire à vendre .... chez Modena Sport !!!!Bonne route à tous,Cool. Et le moteur, enivrant ? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Cool. Et le moteur, enivrant ?J'ai pas suivi de quelle annee elle est, c'est le 460 ou le 490 cv? À moins que ce ne soit une california T ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_fred 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 En fait, c'est un cas un peu particulier : c'est une 460, mais mise en circulation en 2014, avec l'équipement d'une 490. En fait, c'est le véhicule qui était exposé à Maranello à l'usine, là où les clients viennent choisir leurs options. Elle est donc très optionnée (très "carbonisée" devrais-je dire, y compris tableau de bord, console, portes, spoiler, bandeau arrière et caches du moteur), mais avec un "vieux" moteur.Donc côté moteur, c'est pas super impressionnant (surtout juste après avoir conduit la 599!!!), mais une très jolie musique et une boite de folie : le passage des vitesses (en montant ou en descendant) est tout simplement magique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites