Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut et bienvenue. Chouette projet et joli choix que cette 355 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdoc41 12 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Une jaune? Yen a justement une à vendre sur le forum !!! Vite !effectivement j'ai vu, absolument sublime la giallo de Jean .......exactement ce que je cherche, hélas hors budget pour moi à ce jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdoc41 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) bon ben...., concernant ma quête ,fin de l'histoire pour moi (provisoire j'espère) , pour 2 raisons: 1) J'ai raté le train des F355 Gts, m'enfin surtout suite à l'envol des prix des derniers mois, mon budget initial (50/55 max) est désormais trop bas pour un bel ex 2) J'ai perdu mon job, et mon conseiller Pole Emploi verrait de toute façon d'un mauvais oeil que j'arrive en féfé sur son parking Je reste ici bien sur, et continue à rêver avec vos récits, et autres photos ,ne changez rien en veille donc ... Modifié le 23 juin 2015 par cdoc41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 bigre, pire que moi !bienvenue ! je m'auto-cite mais je confirme j'espère surtout que tu retrouveras vite du boulot Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 bon ben...., concernant ma quête ,fin de l'histoire pour moi (provisoire j'espère) , pour 2 raisons: 1) J'ai raté le train des F355 Gts, m'enfin surtout suite à l'envol des prix des derniers mois, mon budget initial (50/55 max) est désormais trop bas pour un bel ex 2) J'ai perdu mon job, et mon conseiller Pole Emploi verrait de toute façon d'un mauvais oeil que j'arrive en féfé sur son parking Je reste ici bien sur, et continue à rêver avec vos récits, et autres photos ,ne changez rien en veille donc ... Bon ce ne sont pas des bonnes novelles.......Je te souhaite de retrouver rapidement du boulot, c'est effectivement la priorité et ensuite si la 355 reste inaccessible, la 348 le sera peut être encore dans ton budget, au pire (façon de parler ! ) tu auras la solution 360... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 "tu auras la solution 360.."La 360,FERRARI du pauvre quoi.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 "tu auras la solution 360.."La 360,FERRARI du pauvre quoi.... Loin de moi un telle pensée ! j'écrivais juste en substance qu'avec 55 K€ il pourrait accéder pour le moment à une Modéna (qui est loin d'être une voiture de pauvre) avant qu'elle aussi ne remonte. Et "au pire" car il a l'air branché sur des autos avant la Modéna , qui, pour en avoir eu une est une superbe auto ! De plus son soucis actuellement ne se trouve pas là je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdoc41 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Effectivement je pourrais aisément me "contenter" d'une modena "de pauvre" ....mais une préférence quand même vers la 348 ...Venturi est bien sûr dans le vrai, ma reelle préoccupation est ailleurs aujourd'hui....en recherche de tafÀ suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites