0
cdoc41

Nouveau Ici, C'est Moi Cdoc41

Messages recommandés

cdoc41

Une jaune? Yen a justement une à vendre sur le forum !!! Vite !

effectivement j'ai vu, absolument sublime la giallo de Jean  :wub: .......exactement ce que je cherche, hélas hors budget pour moi à ce jour  :huh:

cdoc41

bon ben...., concernant ma quête ,fin de l'histoire pour moi (provisoire j'espère)   :(  :mellow: , pour 2 raisons:

1) J'ai raté le train des F355 Gts, m'enfin surtout suite à l'envol des prix des derniers mois,  mon budget initial (50/55 max) est désormais trop bas pour un bel ex   :mellow:  

2) J'ai perdu mon job, et mon conseiller Pole Emploi verrait de toute façon d'un mauvais oeil que j'arrive en féfé sur son parking  ;)

Je reste ici bien sur, et continue à rêver avec vos récits, et autres photos :wub:  ,ne changez rien

en veille donc ...

Modifié par cdoc41

philM

bigre, pire que moi !

bienvenue !

je m'auto-cite mais je confirme  :unsure:

j'espère surtout que tu retrouveras vite du boulot 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

venturi

bon ben...., concernant ma quête ,fin de l'histoire pour moi (provisoire j'espère)   :(  :mellow: , pour 2 raisons:

1) J'ai raté le train des F355 Gts, m'enfin surtout suite à l'envol des prix des derniers mois,  mon budget initial (50/55 max) est désormais trop bas pour un bel ex   :mellow:  

2) J'ai perdu mon job, et mon conseiller Pole Emploi verrait de toute façon d'un mauvais oeil que j'arrive en féfé sur son parking  ;)

Je reste ici bien sur, et continue à rêver avec vos récits, et autres photos :wub:  ,ne changez rien

en veille donc ...

Bon ce ne sont pas des bonnes novelles.......Je te souhaite de retrouver rapidement du boulot, c'est effectivement la priorité et ensuite si la 355 reste inaccessible, la 348 le sera peut être encore dans ton budget, au pire (façon de parler ! ) tu auras la solution 360... ;) 

Eric77->83

"tu auras la solution 360.."

La 360,FERRARI du pauvre quoi....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

venturi

"tu auras la solution 360.."

La 360,FERRARI du pauvre quoi....

Loin de moi un telle pensée ! j'écrivais juste en substance qu'avec 55 K€ il pourrait accéder pour le moment à une Modéna (qui est loin d'être une voiture de pauvre) avant qu'elle aussi ne remonte. Et "au pire" car il a l'air branché sur des autos avant la Modéna , qui, pour en avoir eu une est une superbe auto ! ;)

De plus son soucis actuellement ne se trouve pas là je pense.

cdoc41

Effectivement je pourrais aisément me "contenter" d'une modena "de pauvre" :) ....mais une préférence quand même vers la 348 ...

Venturi est bien sûr dans le vrai, ma reelle préoccupation est ailleurs aujourd'hui....en recherche de taf

À suivre