f360cs • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) A vendre un pot de cire "Crystal Rock" dont voici les caractéristiques : "Cette cire contient plus de 76% en vol. de pure cire brésilienne "Grade one", la teneur la plus élevée de Carnauba sur le marché. En effet,cette cire donne à votre vernis une profondeur et une brillance extraordinaire et donnera un effet hydrophobe tout en y déposant un film robuste et protecteur - même aux couleurs claires et métallisées cette cire vous apportera un rendu et une profondeur incroyable.La durée de la cire "Crystal Rock" peut durer de 6-12 mois et le rendu peut encore être amélioré en rajoutant des couches supplémentaires pour bien plus de protection. Lorsque la cire est exposée à l'eau, Paul Dalton's "Crystal Rock" ferme les pores du vernis. L'eau perle ensuite et ne recouvre pas le vernis ce qui est l'une des caractéristiques de cette cire contenant un volume très important de pure Carnauba. Plus de couches sont appliquées, plus votre vernis est imperméable à l'eau.Après une application de trois couches, un de nos clients a séché uniquement son auto en roulant durant 3 km... vous ne pourrez mieux soigner votre véhicule...Il n'est donc pas étonnant que les plus précieux véhicules de collectionneurs automobiles (comme par exemple la Bugatti Royale qui peut-être admirée au Musée Schlumpf) soient soignés avec la cire Crystal Rock.Un pot de 200 ml permet de faire environ 20 - 25 voitures de taille moyenne." Utilisation pour 3 couches sur véhicule + 1 moto( on peut voir sur la photo ce qui a été utilisé).Je donne avec le produit de préparation Swisssvax Cleaner fluid Regular. Ce qui fait la cire + produit de préparation 863 + 36 = 899€ Je fait les 2 à 500€ livraison comprise, ou à retirer département 38. Je vends également la housse de protection de ma Modena, bon état, petit cheval à l'arrière et plus gros sur le capot. 130€, à retirer dans le département 74. Renseignements par MP. Merci ! Modifié le 4 novembre 2014 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 ta housse est tres jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 Le prix de la cire aussi est joli?? .............. doivent gagner de l'argent chez Swissax. Perso, je prends la cire chez "Les Belles Anciennes",çà n'a pas de silicone, çà dure 1 an sur la voiture et pourtant je la lave après chaque utilisation et çà me coûte 19€ pour le même résultat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 Je me suis fait exactement la même remarque !!! Ils ont du adopter la même stratégie commerciale que les fabricants de produits cosmétiques féminins les plus connus !!!Après tout, s'ils vendent... !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 Ouais, respectons ceux qui achètent ces produits chers, du moment que çà fasse leur bonheur , mais moi qui me suis "construit" tout seul professionnellement, comme beaucoup ici , un sou est un sou et pas raison de payer plus cher pour les mêmes prestations. II existe plein de bons produits efficaces à prix raisonnable pour pour entretenir nos belles, c'est comme les pompeux "liftings",( traduire sérieux nettoyage-lustrage ), j'ai tout l'outillage nécessaire et prend 500€ pour les potes et pas 2 ou 3000 comme on le voit parfois. Tu verrais mon auto, elle 7 ans, elle est neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est cher hein, cette cire ! Donc tout ceux qui utilisent les produits Swissvax se font avoir, et les produits "à l'ancienne" valent mieux que tout? Si tu le dis ! Bon, sinon, pas trop de remue ménage par ici, c'est un topic de vente ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 les housses de 360 sont elles de bon pyjama pour la 348? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Je ne pense pas, c'est vraiment sur mesure. Pourquoi tu la vends Oliv ?T'en as deux ? Modifié le 6 novembre 2014 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut Flo , je ne suis pas convaincu du bien fondé de mettre une auto sous housse, mis à part stockage prolongé dans des endroits nécessitant une protection.. Ne la mettant pas, elle pourrait faire le bonheur d'un proprio n'en ayant pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut Flo , je ne suis pas convaincu du bien fondé de mettre une auto sous housse, mis à part stockage prolongé dans des endroits nécessitant une protection.. Ne la mettant pas, elle pourrait faire le bonheur d'un proprio n'en ayant pas ! Pareil , je ne la mets plus ou juste en hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Je ne pense pas, c'est vraiment sur mesure.Pourquoi tu la vends Oliv ?T'en as deux ?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Perso jamais mis la housse, elle est neuve, mais plein le fond et c'est un objet recherché Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Plein le fond........?? J'ai pas saisi là.. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Plein le fond........?? J'ai pas saisi là.. :D Plein le fonT Désolé il était tard Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour FC 360Je ne peu aller en MP novice sur le siteAs tu un mail ou telmerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour FC 360Je ne peu aller en MP novice sur le siteAs tu un mail ou telmerciAvec 18 messages au compteur tu peux. Il suffit que tu ailles sur le profil de f360cs en cliquant sur son nom et ensuite tu as une case " envoyer un message". Tu cliques et tu ecris ton message privé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Plein le fonTDésolé il était tard Okaayy ! Bonjour FC 360Je ne peu aller en MP novice sur le siteAs tu un mail ou telmerciRépondu par mail Gégé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Housse vendue !!!!!! Reste donc le pot de cire Swissvax "Crystal Rock", faites plaisir à votre auto !! B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 ca a pas trainé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 les housses ça ce vend vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Ouaiiiiiiiiiiiiis ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Ca dépend du nb de m² ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites