lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 bjrs a tous je me presente voila je suis JP pour les amis ;passioner depuis 40ans de FERRARI j en ait 64 et oui deja le temps passe trop viteproprio depuis plus de 2 ans d un 355 berlinetta 1 merveille et surtout 1 premiere main ;;;;voila j habite a FEYZIN pres de LYON . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Félicitations JP , et bienvenue parmi nous , avec ta 355 berlinetta ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) MERCI et bjrs a toi :::: JP J AIMERAIS BIEN METTRE 1 PHOTOS mais ca me met fichier trop lourd ??? a++ jp Modifié le 6 novembre 2014 par lerat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 MERCI et bjrs a toi :::: JP J AIMERAIS BIEN METTRE 1 PHOTOS mais ca me met fichier trop lourd ??? a++ jp bjrs a tous je me presente voila je suis JP pour les amis ;passioner depuis 40ans de FERRARI j en ait 64 et oui deja le temps passe trop viteproprio depuis plus de 2 ans d un 355 berlinetta 1 merveille et surtout 1 premiere main ;;;;voila j habite a FEYZIN pres de LYON .Bonjour JP, Welcome parmi les passionnes! nous esperons des photos de ta Belle tres vite, Rene, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 bienvenue a toi,quelle couleur ta 355? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour JP et bienvenue, pour les photo c'est 200 KO Max, donc allège les avec Photoshop ou Office picture manager 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue JP parmi nous. Pour les photos, une autre astuce si tu les a prise à partir d'un IPhone par exemple, envoi les par mail, là tu vas avoir le choix de la taille (réelle, grande, petite) avec à chaque fois le poids du fichier. Tu devrais ainsi le réduire pour être en desous des 1,9 Mo, car au-dessus, de mémoire ça ne passe pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 merci de votre accueil pour les photos je vais essyer et merci a tous pour la couleur rouge bien sur a ++++ JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue JPtrès bon choix une 355 Pourquoi avoir choisi lerat comme pseudo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue à toi et ta 355! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 Pourquoi avoir choisi lerat comme pseudo ?je pense que c'est son nom de famille ...bienvenu JP (c'est vrai que donner son nom de famille son prénom et sa ville dans le même topic c'est peut-être pas idéal, pour changer de pseudo faut demander à Henri66 ou à Franck) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 oui cest mon non ;;il faudrai que je change ca vs avez raison j aurais peu etre pa du ??? que puis je faire ?? merci encore a tous ;; je serais samedi a epoque AUTO a lyona eurexpo s il pleut pas j y vais avec ma belle ;;; a++ jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Un truc très simple pour diminuer le poids des photos : Paint.1) il faut sélectionner le fichier à ouvrir mais sans l'ouvrir, donc d'un clic droit pour ouvrir un menu déroulant puis sélectionner "modifier"2) une fois la photo ouverte avec Paint, dans la barre de menu chercher "redimensionner" et cliquer dessus3) une fenêtre de dialogue est ouverte, s'assurer que le pourcentage est bien sélectionné et non pas le nombre de pixels, puis juste en dessous dans la valeur "horizontale" modifier le paramètre (par défaut 100) - En indiquant 20 vous réduisez beaucoup, en indiquant 60 la réduction est moindre. En général pour passer de 1.5 mo à - 200 ko il faut réduire en deux fois (le pas à pas est plus approprié) - une fois 40 et une fois 60 en général, il est possible de tout réduire d'un coup à 20 mais si c'est trop petit...4) Enregistrer la photo modifiée en changeant son nom il suffit de rajouter "M" pour modificato me semble pas mal, et cela permet de garder la taille d'origine et une copie pour diffusion Internet Il est bien sur possible et recommandée de blanchir ou noircir les plaques toujours avec Paint Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 merci je vais essayer bonne journee a toi GLYDE ... JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdoc41 12 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 bienvenue ,hate de voir les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue et bravo!Nous sommes voisins de département, même si à l'opposé (le 69 est minuscule).Pour les photos, oui, l'astuce est de les redimensionner par "mail" sur Mac.Et de les héberger sur un site genre imageshack.Puis de cliquer sur la petite fenêtre avec un arbre juste au dessus, là. Cette interface est une pure merveille, tu trouveras facilement. Dommage pour époque autoLyon, je ne pourrais pas y être. Cdlt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue voisin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 voila quelques photos de ma belle et sont garage ;;;;;; a++++ de vous lire JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Félicitations et bienvenu ici parmi les passionnés.Très bel écrin pour préserver la belle. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchiemist 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut JP, on debarque au meme moment sur le forum. Superbe garage en tt cas, ca sent bon l exces du passionne :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Effectivement jolie garage. Content d avoir pu discuter un peu avec toi devant ta belle sur le parking d epoqu auto. Au plaisir de se recroiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Voiture superbe et garage TREs sympa!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue à toi et ta belle F355, ton garage est en effet très sympa ! tu as croisé mon beau frère hier (ghis38v)à epoquauto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites