panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Avant de passer au Ferrari je vous présente mes coups de cœur de ce salon !! Chez Osenat il y avait 2 Panhard Levassor...une Dynamic (coach) et une Panoramique.... Les deux sont classés monuments historiques !! Le coach Dynamic (entre 3 et 4 survivantes !!) Dessous la Panoramique...(nom du aux petites vitres latérales de chaque coté du pare brise...) Modifié le 9 novembre 2014 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 comme promis j ai la meme en kit toute en pieces et je vais attaqué sa restauration notre amis rastaquouere en compagnie d une mondial 8 suisse daytona US Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Viens de rentrer de WE...je m'occupe de mettre d'autres photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 rastaquouere pluie battante en direction du salon avec ma 964 carrera 2 c est beau la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 La suite des photos !! A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Au fait, David pourrait il confirme mon statut de proprio de FERRARI ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Superbes les photos. Ah la Daytona ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Abandonnons provisoirement les Ferrari pour un petit quiz...attention il y a un piège !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Abandonnons provisoirement les Ferrari pour un petit quiz...attention il y a un piège !! Panhard PL 17 - je ne connais que trop bien ce modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai dit qu'il y avait un piège ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 A part les jantes qui ne me semblent pas été d'origine, je ne vois pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai dit qu'il y avait un piège ... PL 17 à moteur V12 4,4l installé en position centrale d'où la suspension qui souffre ou suspensions hydropneumatiques de GS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Ça chauffe !! je dirais même plus ça brule !!! La réponse en photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Vite je veux voir le 12 pattes Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Évidemment on a pas pu faire rentrer un V12 dans une Panhard PL17 !! Cette voiture n'est plus une Panhard ...mais une Citroën GSA !!! Un bricoleur de génie a pris une GSA ...à enlever sa carosserie tout en gardant sa mécanique, sa suspension hydraulique ...et son intérieur !! A l'aide de disqueuse et de soudures il a reconstitué les éléments d'une caisse de Panhard sur le châssis de la GSA !!! Les jantes sont de très rares jantes alu pour GS... Je vais revenir aux Ferrari bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 En fait, ça m'a fait penser au proto 24 CT de 1967 sur châssis DS et moteur 2 l et 2,2 l... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 superbe tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Au rythme ou je poste ...ça va durer longtemps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 va y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) 250 GTE ? Modifié le 11 novembre 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai vu 2 moteurs...mais pas de fiches explicatives !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Toujours de la belle mécanique avec cette Aston Martin DBS (conduite à gauche !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites