Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bienvenue et bravo pour l'état de ta 512, très très belle. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bienvenue et félicitations pour cette 512 Tr ( ma Ferrari préférée après la CS ). Lignes intemporelles, mythiques : quel bon choix que tu as effectué !! , et quelle bonne idée d'avoir "oser" franchir le pas .... A bientot - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchiemist 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci Glyde. Pour le coup c est l ancien proprio qui l a gardee en bel etat, mais j ai hate de la voir sortir de sa revision/peinture/reno sellerie! Photos a suivre le mois prochain.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 superbe auto bravo pour le choix ;;;;;;jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Très belle ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Vraiment magnifique. pour moi aussi une ancienne parmi mes préférées. J'ai pas tout compris, tu l'as depuis longtemps? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bienvenue à toi sur ce Forum s' il n' y avait pas eu mon épouse, j' aurai une 512, tout le monde ne peu pas rouler en Ferrari,ce n' est pas qu' une histoire d' argent, La tienne est Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bienvenu et bravo pour ta 512 magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 La mienne est derriere Salut Alchiemist et bienvenu sur le forum.J'ai fait un petit roulage avec ma 512 TR cet après-midi.Voici une petite photo et une autre de la révision complète du moteur.À bientôt sur les forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Jolie killer ... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Jolie killer ... Tu ne l'avais pas vu dans mon garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Tu ne l'avais pas vu dans mon garage?Non pas le moteur j'ai du passé... Pour la TR oui je l'ai vue, en live.. Mais j'ai mis un "e" à jolie, le moteur est beau mais je parlai surtout de la TR, superbe, ligne magnifique, la tienne a le combo interieur parfait Modifié le 8 novembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Non pas le moteur j'ai du passé... Pour la TR oui je l'ai vue, en live.. Mais j'ai mis un "e" à jolie, le moteur est beau mais je parlai surtout de la TR, superbe, ligne magnifique, la tienne a le combo interieur parfaitGag...Tu as surtout vu son cul!T'es un coquin toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Gag...Tu as surtout vu son cul!T'es un coquin toi...Pas longtemps mais j'ai dessuite vu qu'il était à mon goût 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Pas longtemps mais j'ai dessuite vu qu'il était à mon goût Heureusement, qu'elle a 4 tuyaux!!!Le temps que tu réfléchisse, je suis déjà loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchiemist 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Magnifique ta 512 Killer, je la prefere aussi avec les phares blancs.Belle photo du moteur, j envie tes couvre culasses qui sont encore bicolores (les miens ont perdu les lignes metal lors d une precedente peinture j imagine...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Magnifique ta 512 Killer, je la prefere aussi avec les phares blancs.Belle photo du moteur, j envie tes couvre culasses qui sont encore bicolores (les miens ont perdu les lignes metal lors d une precedente peinture j imagine...)En general c'est un travail assez fastidieux de cacher ces fines lignes metalliques et le peintre repeind tout... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchiemist 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenu ici C'est ce que je me suis dit en voyant la photo : il a voulu faire "comme une 288".Ici nous sommes plutôt adeptes de l'origine : je trouve que bricoler une 308 pour en faire un vague ersatz de 288 c'est vraiment dommage et inutile,du "tuning" sur une 308 c'est gacher la ligne d'origine ... sans jamais avoir une 288 ni de prêt ni de loin. Autant rester d'origine !@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchiemist 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Assez d'accord avec toi, la ligne originale de la GTB frole la perfection. L'avant de la 308 qui est en photo devant ma 512 integre 4 phares jaunes (2x2 de chaque cote de la grille => une francaise) et un gros spoiler peint. C'est d'origine ces d'apres toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Le spoiler avant qui est sur la photo est une option, apres à savoir si elle a ete produite comme ça ou si ça a été monté apres... Sinon c'est bien de l'origine, j'ai le meme sur la mienne. Modifié le 9 novembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchiemist 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Elle a une tres bonne gueule de face en tout cas. Faudrait juste lui remettre ses fesses de jeunette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Magnifique ta 512 Killer, je la prefere aussi avec les phares blancs.Belle photo du moteur, j envie tes couvre culasses qui sont encore bicolores (les miens ont perdu les lignes metal lors d une precedente peinture j imagine...)Merci, ce travail a été réalisé à la CH... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Magnifique ta 512 Killer, je la prefere aussi avec les phares blancs.Belle photo du moteur, j envie tes couvre culasses qui sont encore bicolores (les miens ont perdu les lignes metal lors d une precedente peinture j imagine...)FYI, nous avons en France un top spécialiste du vermiculage. Il est capable de vermiculer également en plusieurs couleurs une même pièce. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 FYI, nous avons en France un top spécialiste du vermiculage. Il est capable de vermiculer également en plusieurs couleurs une même pièce.Et qui est ce? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites