0
LaurEnzo75

Rassemblement Des Ferrarista Pour Le Telethon Du 6 Et 7 Décembre En Ile De France

Messages recommandés

florent95

Je sais qu'il y a un départ Porte Maillot le dimanche.

Perso je viens du nord du 78 donc je monte direct vers l'isle Adam en passant par conflan.

Glyde

Je sais qu'il y a un départ Porte Maillot le dimanche.

Perso je viens du nord du 78 donc je monte direct vers l'isle Adam en passant par conflan.

Salut Florent,

Tu passes vers Conflans et Eragny vers quelle heure, car c'est aussi mon chemin ?

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

LaurEnzo75

Ferrari West Europe et la Concession Charles Pozzi seront avec nous ce week-end pour la bonne cause 

SLI94

Ferrari West Europe et la Concession Charles Pozzi seront avec nous ce week-end pour la bonne cause 

Super  :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

florent95

Salut Florent,

Tu passes vers Conflans et Eragny vers quelle heure, car c'est aussi mon chemin ?

Je pense y passer vers 9h30.

Tu pars d'où ?

Glyde

Je pense y passer vers 9h30.

Tu pars d'où ?

Vu que je vous y rejoins qu'en début d'AM je passerai par là vers 14h.

Je pars de Guiry en Vexin, enfin juste à côté.

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

bbux

T'inquiète Florent mon moustachu est matinal, il aura même le temps de se tailler les bacchantes

Nuwanda

J'ai passé un très bon moment au téléthon !

J'ai vu la 355 de LaurEnzo, la 599 de Hgte, et pu rencontrer Glyde...

Je n'ai fait qu'un baptême (en plus de celui effectué avec Fujin) car la 575 n'attirait pas les foules (j'ai quand même été surpris de voir à quel point cette bouse d'Audi R8 avait du succès !), mais j'ai passé un moment agréable en compagnie de passionnés.

Merci à tous les organisateurs de ce sympathique événement !

florent95

J'ai passé un très bon moment au téléthon !

J'ai vu la 355 de LaurEnzo, la 599 de Hgte, et pu rencontrer Glyde...

Je n'ai fait qu'un baptême (en plus de celui effectué avec Fujin) car la 575 n'attirait pas les foules (j'ai quand même été surpris de voir à quel point cette bouse d'Audi R8 avait du succès !), mais j'ai passé un moment agréable en compagnie de passionnés.

Merci à tous les organisateurs de ce sympathique événement !

C'est toi qui étais derrière moi quand on a fait le tour du centre commercial pour rameuter ?!

Nuwanda

J'étais effectivement derrière une Modena rouge... ;)

Vivement les autocollants Ferrarista !

Mr GenJack

@ Glyde très heureux de t’avoir revue. 

@ HGTE, très bien le baptême.

Si vous voulez faire un tour d'avion et que vous passer par Chartres envoyer moi un MP

A bientôt

LaurEnzo75

Superbe week-end...merci à vous tous pour votre présence et surtout votre bonne humeur... vous êtes venus très nombreux... les résultats sont très bon... nous attendons le décompte final mais les résultats de l' année passé ont d' ores et déjà étaient dépassés..

Onurbelina

Tres tres bonne journée , bien que frisquette !!! Tres content d'avoir revus les têtes habituelles , et d'avoir fait de nouvelles rencontres !

Remerciements tout particuliers à Kangal  :rolleyes:

Bon , en revanche , j'ai 500 photos ! Donc vous allez devoir être trèèèss patients  :P  :P   Je pense publier les photos dans le sujet " Rencontres des Ferraristas d'Ile de France " 

A tres vite !

Modifié par Onurbelina

Glyde

Excellent weekend, une météo favorable le samedi, un peu moins aujourd'hui ce qui n'a pas empêché de nombreux participants (propriétaires et public) d'être présent.

Ravi d'avoir revu la bande d'habitués, d'avoir fait connaissance avec de nombreux membres Ferrarista, désolé de n'avoir pu accorder le temps où l'écoute nécessaire à chacun mais l'esprit était là et enfin des visages sur des pseudos et surtout de belles très belles auto. Merci à ceux qui sont venus spontanément se présenter à moi, merci pour la bonne cause à ceux qui ont acheté des baptêmes (même si j'ai un peu de mal à comprendre que l'on souhaite payer pour monter dans une RX8 (je n'ai rien contre la RX8 en particulier mais) surtout quand il y tant d'autres très belles autos à dispo...) ! :unsure:  :unsure:  :unsure:

florent95

Superbe week-end...merci à vous tous pour votre présence et surtout votre bonne humeur... vous êtes venus très nombreux... les résultats sont très bon... nous attendons le décompte final mais les résultats de l' année passé ont d' ores et déjà étaient dépassés..

Dis moi que tu écris de ton tel !

florent95

Excellent weekend, une météo favorable le samedi, un peu moins aujourd'hui ce qui n'a pas empêché de nombreux participants (propriétaires et public) d'être présent.

Ravi d'avoir revu la bande d'habitués, d'avoir fait connaissance avec de nombreux membres Ferrarista, désolé de n'avoir pu accorder le temps où l'écoute nécessaire à chacun mais l'esprit était là et enfin des visages sur des pseudos et surtout de belles très belles auto. Merci à ceux qui sont venus spontanément se présenter à moi, merci pour la bonne cause à ceux qui ont acheté des baptêmes (même si j'ai un peu de mal à comprendre que l'on souhaite payer pour monter dans une RX8 (je n'ai rien contre la RX8 en particulier mais) surtout quand il y tant d'autres très belles autos à dispo...) ! :unsure::unsure::unsure:

Le prix d'un baptême en rx8 n'est évidemment pas le même que celui d'un bapteme en Ferrari ;)