0
LaurEnzo75

Rassemblement Des Ferrarista Pour Le Telethon Du 6 Et 7 Décembre En Ile De France

Messages recommandés

Onurbelina

Au fait , vous aurez même droit à quelques photos embarquées ( pas géniales bien sur ... ) dans l'Alfa 158 / 46 Alfetta  :P 

Un truc de dingue ... !

Glyde

Le prix d'un baptême en rx8 n'est évidemment pas le même que celui d'un bapteme en Ferrari ;)

Je ne parlai pas que pour les Ferrari, après chacun son truc et je respecte, mais dans ces cas là je pense qu'il y avait d'autres choix. Les perf d'une RX8 sont certes très intéressantes et surprenantes. Ensuite il y a la dispo de l'auto au moment du baptême et parfois certains candidats ont peut-être été orientés vers telle ou telle voiture (attention ceci n'est pas une critique de ma part envers les organisateurs). Dans le même esprit la Tesla me paraît plus attrayante mais cela ne reste que mon avis et goût perso, donc.....pas celui de tout le monde  ;)

L'essentiel est que chacun y trouve son bonheur et que l'action soit une réussite pour la bonne cause.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

LaurEnzo75

Nous avons constaté que les gens étaient très attirés par les voitures des jeux vidéo...

Nuwanda

Désolé pour les oreilles alors ;)

Effectivement... tu fais du bruit ;)

Perso pour l' audi...le baptême m a été offert et je ne regrette vraiment pas...

Je blague pour la bouse... Mais vu le plateau ce n'est pas ce que j'aurais choisi... j'avais été très déçu pas l'essai d'une V8 sur le circuit de Dreux... mais si c'est offert... ;)

Nous avons constaté que les gens étaient très attirés par les voitures des jeux vidéo...

Il est vrai que les visiteurs étaient assez jeunes samedi

SLI94

Moi quand j'ai vu que c'était Vanessa dans la R8, je me suis senti obligé de ralentir et de la laisser passer  :lol:  :lol:  :lol:

Avec mes pneus en peau de saucisson à l'avant et ce crachin, j'ai préféré me payer la honte et me faire doubler par une R8 (bon, une V10 en même temps, ça va, y'a pire  B))...

Sinon, comme d'hab, c'est toujours sympa de voir et revoir des Ferrarista  :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

J'ai passé un très bon moment au téléthon !

J'ai vu la 355 de LaurEnzo, la 599 de Hgte, et pu rencontrer Glyde...

Je n'ai fait qu'un baptême (en plus de celui effectué avec Fujin) car la 575 n'attirait pas les foules (j'ai quand même été surpris de voir à quel point cette bouse d'Audi R8 avait du succès !), mais j'ai passé un moment agréable en compagnie de passionnés.

Merci à tous les organisateurs de ce sympathique événement !

J'ai même pas vu qu'il y avait une 575M... :(  Elle est de qu'elle couleur ? Dommage, car j'adore les 550/575... On s'est peut-être vu quand même ?

florent95

J'ai même pas vu qu'il y avait une 575M... :( Elle est de qu'elle couleur ? Dommage, car j'adore les 550/575... On s'est peut-être vu quand même ?

Samedi ;)

SLI94

J'ai fait un passage "contre" une r8 V10.

Et bien... La modena est loin derrière !

Pour autant, elle me plait bien plus :)

Pas mieux  ;)

SLI94

Samedi ;)

Et j'ai aussi loupé la LaFerrari le samedi  :angry: Et le beau temps aussi.....

Pas grave, pour la bonne cause, c'était bien aussi le dimanche  :)

SLI94

Et moi j'ai fait un bapteme avec ;)

La chance... même si j'avais prévu de me "sacrifier" et d'offrir ça à mon fils parce que ça faisait un peu trop de le faire tous les deux !  :P

Pas grave, je lui ai quand même payé un tour de Speciale  :)

LaurEnzo75

Je vous transfert le message de l' organisateur:

Thierry Folliot 7 décembre 19:16

Le résultat pour ce week-end :-) Record battu avec plus de 15000€ de récoltés et qui seront intégralement reversés à l'AFM Téléthon.

Le chiffre exacte sera connu demain après le recomptage définitif et les réglements de la vente aux enchères.

Merci à vous tous Propriétaires, Bénévoles pour votre implication, votre bonne humeur et votre temps. Nous espérons vous avoir fait plaisir avec ce week-end.

Merci aux partenaires qui sont venus pour animer le week-end (par Ordre Alphabétique)

- Audi Bauer

- As'Phalte

- BigRobots

- Camion du Vexin,

- Car Evenements Tour

- Carrefour

- Charles Pozzi

- Chateau Saint Just

- Décathlon

- De Widehem

- Ferrari West Europe

- Exclusive Drive

- JujuRenov Paradise

- LP Transport

- McDonald

- Michel Location

- Neopost

- Point d'Encre Longjumeau

- Subway

Merci à Sebastien Lemoine, notre chanteur et animateur du Samedi Soir :-) qui, je l'espère, vous a prouvé qu'il avait une vraie voix !

Et enfin, un grand merci aux "groupes" (en Ordre Alphabétique) FASTERS, Ferrarista et Matching Number > C'est agréable un évènement où les gens viennent simplement passer un bon moment ;-)

Nuwanda

J'ai même pas vu qu'il y avait une 575M... :(  Elle est de qu'elle couleur ? Dommage, car j'adore les 550/575... On s'est peut-être vu quand même ?

Et oui...samedi...

Elle est noire daytona intérieur rouge...

Une prochaine fois sûrement !

SLI94

Et oui...samedi...

Elle est noire daytona intérieur rouge...

Une prochaine fois sûrement !

Ah oui, une prochaine fois, j'espère bien  ;)

LaurEnzo75

Nuwanda nous nous sommes rencontrés tu as accepté de nous suivre au pied levé pour faire un tour de bruit.

Nuwanda

Nuwanda nous nous sommes rencontrés tu as accepté de nous suivre au pied levé pour faire un tour de bruit.

Ah ! Je vois très bien !

Mais je ne savais pas que c'était toi...

C'était bien sympa ce petit tour de bruit... ;)

SLI94