0
Ga68

Combien De Km/an Sur Vos 348/355

Combien de Km/An sur vos 348/355  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ga68

le sondage se porte sur votre expérience au files des Ans , (hors première année ou tous feux tous flammes).

Cela va permettre aux ptit nouveau comme moi d'ajuster ou pas son contrat .

Perso je suis déjà a 4000km sur même pas 1 ans d'acquisition

Merci Qui?...

Eric

Cyril

Martial

Bertrand

Stef

Et ma Femme qui m'autorise les sorties sans elle ....

:) :) :)

Modifié par Ga68

JO348GTB

Moi aussi 4000km voir un peu plus la première année, puis les trois années suivantes une moyenne de 2500km et cette année je dois être à 2000kms.

Smoki

4000 la premiere année puis 2000 ,

je préfere réaliser de moins grandes virées ( 500 a 1000 km ) mais plutot sortir tout les 15 jrs sur 100 km pour maintenir la mécanique en bon état ,

c'est mon choix et de plus l'autoroute ou tout le monde vous colle pour faire "la vidéo" tres peu pour moi !

@+

Biturbo

Je suis sur un rythme constant de 6 à 8000 kms/an.

En fait, l'été, je la prends chaque année pour aller rejoindre ma femme et mes enfants en vacances plus pour partir aussi. Rien que ça, ça me fait 3000 kms/an. en 3 ou 4 WE...

Ga68

Cool, ca permet de se faire une belle approche sur les KM lié a l'usage de vos Féfé.

Glyde

Bah moi, ça compte pas puisque pas encore un an de vie commune avec la miss, mais déjà près de 2500 kms parcourus depuis le 1er mai.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Ruvo

Je suis assuré pour un maxi de 7000 km....

Etant l'heureux possesseur de mon auto depuis début juin, je constate que le compteur tourne vite, surtout lorsqu'on est à la retraite, que l'auto est basée dans une belle région peu fréquentée et surtout que toutes les occasions sont bonnes quand il  fait beau pour la sortir. Même aller faire les courses chez LIDL.....

I500 km depuis le début, mais maintenant je pense qu'elle va somnoler gentiment jusqu'à mars et les beaux jours.

Ayant fait une fois plus de 200 km d'une traite, cela m'a convaincu qu'une F355 n'est pas la voiture idéale qu' un homme de mon âge( :D ) doit emprunter pour faire de longs voyages.

pronto

Je l'ai depuis 7ans et après avoir roulé 7000kms la première année je suis descendu à une moyenne de 3500kms/an par sorties de 100 à 500kms ;)

Modifié par pronto

jtella45

Pour moi environ 10000km par an, elle totalise maintenant 116000km au compteur !!! une mecanique sur et fiable, pas de soucis majeur

gb-one

bonjour ,

pour moi aussi  10 000 / an  .

je reste convaincu que plus ces autos doivent rouler pour rester fiables !

l'année prochaine peut être moins ( bébé en route :D :D :D) !!!!!

prochain problème  :  comment fixer un siège bébé entre les deux sièges d'une F355GTS ? (style Matra Bagheera )

je déconne bien sûr !!!

lerat

POUR MOI C EST 5000 KM A LA LOUCHE ......

2 ANS 11000 KM DU PUR BONHEUR

DERNIRE GRANDE SORTIE C ETAIT AU MOIS DE JUIN

LYON  VIA LA NORMANDIE ALLER  RETOUR

PETIT SOUCIE EN RENTRANT JE ME SUIS FAIT PRENDRE

PAR L ELICO QUI MA ENVOYER LA MEGANE RS

MAIS BON A PART CA QUE DU BONHEUR ...

A++ JP :):D

philM

bonjour ,

pour moi aussi  10 000 / an  .

je reste convaincu que plus ces autos doivent rouler pour rester fiables !

l'année prochaine peut être moins ( bébé en route :D :D :D) !!!!!

prochain problème  :  comment fixer un siège bébé entre les deux sièges d'une F355GTS ? (style Matra Bagheera )

je déconne bien sûr !!!

mets des barres de toit  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

David 84

Le siège bébé s'installe très facilement dans le siège passager... pas contre, tu emmènes seulement bébé !!!!

Ah oui, autre problème, c'est qu'avec une telle éducation, à 16 ans, c'est toi qui prendra le siège passager après avoir collé le disque "conduite accompagnée". C'est du vécu !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

Pour en revenir au sujet, j'ai parcouru 90.000km en 22 ans.

J'ai beaucoup roulé les premières années (35.000km en 4 ans) puis, vie professionnelle et familiale aidant, depuis, c'est plutôt de l'ordre de 2-3.000km/an en moyenne.

Mais cela reste très variable puisque je viens récemment d'effectuer 2.000km en 3 semaines

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JC2626

moi c'est 6000 km en 3 ans ....je préfère des petites sorties ....que lui mettre bcp de bornes en une fois 

Ga68

Argggggggggg  ca va pas m'aider dans mon choix, si je change mon contrat de 4000 en 7000km :)

philF355

il vaut mieux faire des sorties de 40Km regulierement que de faire 4 sorties a 1000Km chacune

Ga68

il vaut mieux faire des sorties de 40Km regulierement que de faire 4 sorties a 1000Km chacune

j'ai du mal avec des sorties de 40km, j'ai l'impression de tourner en rond et au final , de me dire "ca ma servie a quoi ?......"

pronto

Entre des sorties 40kms et celles de 1000kms il y a certainement un équilibre à trouver :) la centaine me convient bien ce qui permet profiter de l'auto et d'en assurer le bon fonctionnement ne serait ce que le temps de monter en T° il faut bien 25-30 bornes :wacko:  avec 40 il ne reste pas grand chose pour se faire plaisir, :mellow:  alors qu'en partant sur une base de 100 avec une marge de + ou - 20 tout se met en fonction et tu augmente sensiblement la fiabilité en vue de trajets plus grands ;)

Ga68

les dernieres sortie en groupe  entre 200  et 300 la sortie dans les vosges "j'ai faux la?....." :)

les Coupables Eric, Martial, Cyril, Bertrand, Stefb.....