Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour a tous,Voila, j ai franchit le pas....Apres 20 ans de Porsche 911, j en ai sacrifié une pour ma nouvelle diva!!!J ai mis du temps, et c etait bien réflechit, je ne regrette rien!!!Tout d abord il m a fallu du temps pour en trouver une, une 348 d origine, avec un ancien proprio méticuleux,Rouge, cuir noir et moquette noir,Quelle plaisir, quand je suis arrivé sur place et que j ai vu ce cul, avec sa grille que j adore d ailleur....65000kms, tout l entretien a jour, il ne restait plus qu a la regarder de plus près, rien a dire, super content, déja 600 kms en deux semaines et que du plaisir,Totalement differente de mes grenouilles, mais tellement diva, difficile et capricieuse, mais quelle ambiance!!!!!Bien content d etre parmis vous,Merci a vous tous!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Photo de mes favorites!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 348 tb de 1990 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Très joli photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue à toi et à ta belle, en attendant d te croiser sur nos belles roues des Yvelines.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci ludo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue, beau garage. Je la trouve vraiment belle cette 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue à toi et à tes belles.Dis moi, c'est quoi exactement ta 911 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue à toi et ta belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci,Bienvenue à toi et à tes belles.Dis moi, c'est quoi exactement ta 911 ?C est une carrera 3.0 de 1976, préparé par Almeras, elle a le look d une carrera 3.0 rs 74;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Avec de jolies jantes Fuchs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Bravo et félicitation pour ces deux merveilles (je suis bien placé pour les apprécier )... Et au plaisir de te rencontrer sur nos belles routes du 78... Modifié le 11 novembre 2014 par lord bayron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue à toi et tes autos, tu as du avoir beaucoup de mal à trouver une 348 propre avec un historique, ou alors tu y a mis le prix, car il y a beaucoup de poubelles sur ce modele, malheuresement.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Avec son autre soeur!!!J suis content de l avoir trouvée, oui, avec toutes les factures depuis l origine, la trousse a outils, les carnets, doubles, house...Et francaise de chez Pozzi!J ai bien remarqué que ce n etait pas trés facile a trouver...N hesitez pas a me dire Mrs des yvelines s il y a une sortie dans l coin!!Merci!! Modifié le 11 novembre 2014 par Sebastien78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Prochaine sortie, et surement une des dernières en groupe de l'année, dimanche prochain à Saint-Cloud avec départ de porte maillot.Je partirai du 78 pour m'y rendre, alors si ça te dit, un bout de route ensemble est surement possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenu au club Sébastien et bravo pour ton garage Très belle acquisition cette 348 avec une immatriculation qui lui sied parfaitement...Aha... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour,Tres belle acquisition et quel parc automobile ! Une Alpina , on en voit plus beucoup des 323 IBonne journee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 bienvenue a toi et a ta belle 348,une de plus sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Superbe acquisition, et puis les autres "frangines" sont très jolies aussi, bien que leur air de famille ne soit pas évident Il y en a d'autres ou on a vu toute la famille? Ps à tous: Pour les sorties du 78 je suis dispo également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenu à toi et ta superbe auto...excellent choix, homme de goût... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour Sébastien, Bienvenu ici à toi et à tes belles. Excellente composition cette collection, il est rare de voir de très beaux exemplaires d'Alpina comme la tienne, la fille de Zuffenhausen me semble aussi proposé une apparence très soignée. La 348 j'adore.A très bientôt sur les routes franciliennes, peut-être dimanche pour le CC départ porte Maillot 10h comme cela t'a déjà été annoncé. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 bienvenu avec ta tres belle 348 !!!!! superbe lot de voitures ...... a + jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites