kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Prochaine sortie, et surement une des dernières en groupe de l'année, dimanche prochain à Saint-Cloud avec départ de porte maillot.Je partirai du 78 pour m'y rendre, alors si ça te dit, un bout de route ensemble est surement possible.Salut ludo,Ok j vois si j peux m liberer, j te confirme ça rapidement!!Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Superbe acquisition, et puis les autres "frangines" sont très jolies aussi, bien que leur air de famille ne soit pas évident Il y en a d'autres ou on a vu toute la famille? Ps à tous: Pour les sorties du 78 je suis dispo également Y en a d autres...Passion dévorante....;-)Cool pour les sorties!!!Peut etre a dimanche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut a toi Tres belleS autoS Tu va etre oblige de changer l immat ? C est dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue à toi et tes bolides! Sympa l'Alpina! La 911 est pas mal aussi mais la 348 est top! Félicitations pour ton garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Magnifique cette Alpina... Bravo.. Un homme de goût... j'adore...Il va falloir se faire une petite promenade du 78 avec toi, ludo, legriso9 et ceux du coin...A bientôt donc, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 superbe ! et bienvenue avec ta belle 348 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Écoute, j'adore la 348 mais je serai pas contre un tour et une présentation de ta 911 qui me paraît au top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Y en a d autres...Passion dévorante....;-) Bon alors c'est quoi les autres? J'adore les photos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Bienvenu à toi. Porsche Ferrari et BMW c'est aussi mon garage donc j'approuve Tu seras bien ici ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Écoute, j'adore la 348 mais je serai pas contre un tour et une présentation de ta 911 qui me paraît au top.Alors ludo, pas de soucis, avec plaisir pour un tour!!D ailleurs, j ai mes ptits loups ce week end, ducoup si j bouge avec vous a st cloud, ca sera surement avec comme elle a 4 places!!!;-)Pour le pédigré de la 911, j ai recuperé cette Porsche en mauvais état, elle avait courrue pendant 20 ans en monté historiques,C est une carrera 3.0 de 1976, une voiture assez rare, montée avec bcp de pieces de carrera 2,7 rs, fin de stock a epuiser certainement a l epoque, préparée par les freres Almeras, elle a une boite courte magnesium, des gros freins, barres anti roulis speciales, roues en magnesium, le moteur est préparé, les jambes de force bilstein...C est une voiture super, un couple des 1000trs incroyable, trés légere 950kg, pour 250cv, trés efficace!!J adore cette caisse!!!;-)Restauration par mes soins, comme toutes mes anciennes! Modifié le 13 novembre 2014 par Sebastien78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) L interieur Modifié le 13 novembre 2014 par Sebastien78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon alors c'est quoi les autres? J'adore les photos....LolLes autres sont un peu moins "glamour"!!Mais j t en parle quand meme, elles ont ttes leurs charme!! MdrMa 911 sc de 1980,Je l ai vendue ce week end a mon cousin, une trés bellle couleur, j adorais!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Pi ma rallye, je l ai depuis trés longtemps!!Tres sympa sur les routes de campagne!!;-)Voila, la famille au complet!!!:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 La SC semble très belle. J'ai perso un gros faible pour les Carrera 87-89 parce que la boite G50 reste une boite extraordinaire mais au final, elles sont toutes tellement attachantes les 911. Pleines de défauts, pleines de bizarreries, pleines de trucs très mal pratiques mais irremplaçables. 911 + Ferrari me semble être un garage de vrai passionné d'automobile open minded Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 La SC semble très belle. J'ai perso un gros faible pour les Carrera 87-89 parce que la boite G50 reste une boite extraordinaire mais au final, elles sont toutes tellement attachantes les 911. Pleines de défauts, pleines de bizarreries, pleines de trucs très mal pratiques mais irremplaçables. 911 + Ferrari me semble être un garage de vrai passionné d'automobile open minded LolT as décris la 911 comme je le fait moi meme!!C est pas loin d une Ferrari en fin d compte!!;-)C est vrai que j aime bcp ces deux voitures trés attachantes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Sebastien78 tu es un homme de goût la carrosserie & la peinture ont l' air en bon état, comme neuf, Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Cool une 205 rallye! Il y en a plus bcp en état, la tienne a l'air pas mal, juste les jantes de 106 rallye à la place des 205, mais bon, j'accepte, ca reste dans l'esprit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Bon anniversaire...Tu peux souffler tes 24 bougies si je ne me trompe pas. 8 pour la 348, 6 pour les 2 teutonnes et enfin 4 de plus pour la bobinette sochalienne. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Très sympa l'Alpina, voilà une auto qui me plairait bien.Je viens de vendre ma 323i E30 car un peu trop récente à mon goût. Une Alpina E21 ou une Baur E21 sauraient me combler ! Beau parc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Bon anniversaire...Tu peux souffler tes 24 bougies si je ne me trompe pas. 8 pour la 348, 6 pour les 2 teutonnes et enfin 4 de plus pour la bobinette sochalienne.Merci David, en retard!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites