0
Alain83

Sortie Gt St Tropez 18/01/2015

Messages recommandés

lambo go

Ses bon je me suis présenté.☺

Mais comment fait on pour copier coller le message au quel on veut répondre comme vous avez fait avec le mien ?

Oliv

Tu fais citer, En bas a droite, et pour introduire des photos Tu cliques sur plus d'option de reponse en bas a droite lorsque tu es en train d'ecrire un message, ça apparait

lambo go

Tu fais citer, En bas a droite, et pour introduire des photos Tu cliques sur plus d'option de reponse en bas a droite lorsque tu es en train d'ecrire un message, ça apparait

D accord merci

Louimichel

Question à Alain, avec un ami et sa Porsche 997 Carrera on peut venir ? On serait 2. Ce serait l'occasion de rencontrer des Ferrarista.

Modifié par Louimichel

Alain83

Question à Alain, avec un ami et sa Porsche 997 Carrera on peut venir ? On serait 2. Ce serait l'occasion de rencontrer des Ferrarista.

Bonjour Louimichel , ces ok pour une Porsche avec deux personnes , confirme moi avant que je t'inscrive , Merci .

Alain83

Salut les Gars , tout d’abord , je vous souhaite une très bonne année 2015 , a vous et a vos proches (santé , Amour , argent , et de belle sortie GT ).

Attention ,la date limite des inscriptions et fixée au 10 janvier 2015 , Merci au personnes qui se sont déjà inscrites ,de bien vouloir me reconfirmée avant réservation pour le restaurant .

amicalement Alain B ;)

Oliv
Oliv

Est ce que cette sortie a un rapport avec la sortie organiser par le club "scuderiAzzra" ?

Alain fait parti du club scuderriazura

Alain83

Alain on peut avoir un récapitulatif de toutes les auto presente svp ☺

Salut Lambo , actuellement il y a 20 Ferrari ,15 Porsche  3 Lamborghini  et 1 Maserati  1 Clio V.6 , et d'autre en attente de confirmation . :)

Oliv

Si Olivier veut toujours bien de moi, je suis partant :D

Et oui je t'ai confirmé par mail, g dit 2

T'as de la chance j'ai une copine qui voulat venir, un petit bonbon de 22 ans, alain la connait ;) il s'en est pas remis :D

On s'appellera pour s'organiser

Modifié par Oliv

OneDay

Si je suis trop mal, je suis sûr que tu te sacrifieras pour moi en prenant ma place et en me laissant le volant de ta belle ;) ;)

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir le leader du Golden Tuning Club 83 en action : c'est bien fait pour ça une Ferrari non ? Tant que ça reste pas dangereux et que je pense au petit sac Air France , ça devrait aller :D :D

Enfin, j'en profite mon ami Rusty pour te souhaiter, à toi et à toute ta famille une excellentissime année 2015 !!

Modifié par OneDay

yoann

alain est il possible de partir avec vous  du parking du Grand Carrefour Market  à l'entrée de Sainte-Maxime à 9 h 00 ?

Oliv

alain est il possible de partir avec vous  du parking du Grand Carrefour Market  à l'entrée de Sainte-Maxime à 9 h 00 ?

Tu n'as pas lu le programme :D

A 9h il n'y aura personne a ste maxime :)

rusty348

Enfin, j'en profite mon ami Rusty pour te souhaiter, à toi et à toute ta famille une excellentissime année 2015 !!

Moi de meme mon ami a tres bientôt  ;)              le 18???  :wacko::o     2 sacs A F 1 aller 1 retour :D :D :D

yoann

Tu n'as pas lu le programme :D

A 9h il n'y aura personne a ste maxime :)

j'ai mes sources :D

cherche petit chacal :P :P  :D :D :D