jmr911 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 merci à l'organisateur pour cette belle journée, ensoleillée pas facile de gérer un troupeau de chevaux sauvages ....hein olivier t'es un grand malade heureux d'avoir vu vos belles surtout la Jaune j'étais garé juste à coté je vais maintenant profiter de vos photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 superbes photos. Bravo pour ce beau rassemblement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Il faudrait peut être mettre son portable pour être sur que vous parlez du même ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 tu le connais n'est ce pas? On dirait!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Bon ben comme les autres , Merci Alain , c'etait une chouette sortie vraiment top , vivement la prochaine , et j'ai eu enfin l'honneur de voir les deux chacals de service , tres sympas ! Ainsi que de belles 348 entres autres !!! :-) Thank's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 A vous lire, je regrette vraiment de ne pas avoir été avec vous. La prochaine, c'est sur, j'en serais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 moi aussi je veux la voir cette vidéo +1 Celles qui se sont faites "fumer" par Oliv' IMGP4984.JPG IMGP4991.JPG IMGP4995.JPG Et la fumeuse... IMGP5006.JPG IMGP5023.JPG Z'êtes un peu "gentils" de l'encourager 'l'Oliv dégoupillé", il a déjà pas besoin de ça Je suis sûr que s'il croisait Nando , il serait capable d'aller le chatouiller sur les (petites) routes de son pays varois !Sale gosse, va ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) A vous lire, je regrette vraiment de ne pas avoir été avec vous. La prochaine, c'est sur, j'en serais.+1Et pourquoi vous habitez (presque) tous le sud hein ? Modifié le 18 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Z'êtes un peu "gentils" de l'encourager 'l'Oliv dégoupillé", il a déjà pas besoin de ça Je n'encourage pas... Je constate... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Jolie photo Oneday !C'est vraiment comme cela qu'elle est la plus belle la speciale ! Modifié le 18 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Jolie photo Oneday !C'est vraiment comme cela qu'elle est la plus belle la speciale !Elle etait superbe a tomber... Meme si elle n'a vu que mon PC arriere :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Oliv et Rusty démontrent que c'est le pilote qui fait la machine !! Et qu'une Féfé c'est plus rapide qu'une Porsche (merci Oliv!)Respect les Amis varois Ah ben ça tombe bien je suis varois aussi ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai une sonde lambda qui s'est devissée le matin, voila le dossier Ça ma pas empecher de fumer tout le monde Soit ton mécano à saboté ta caisse , soit elle commence à se disloquer tellement tout est poussé au maxi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Soit ton mécano à saboté ta caisse , soit elle commence à se disloquer tellement tout est poussé au maxi. T'inquiètes pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Soit ton mécano à saboté ta caisse , soit elle commence à se disloquer tellement tout est poussé au maxi. Mais non, c'est son sale caractère, chaque fois qu'il monte dedans, il lui file un coup de pompe.Au fil du temps, cela fait des mauvaises vibrations et toi par en cou....es... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Su per journée avec de très belle rencontres! Merci à Alain pour cette sortie!Et merci à mon pilote sans qui je ne pourrai pas être des vôtres à chaque sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 T'inquiètes pas je m'inquiètes pas pour toi Oliv , je suis inquiet pour ton mécano demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Su per journée avec de très belle rencontres! Merci à Alain pour cette sortie!Et merci à mon pilote sans qui je ne pourrai pas être des vôtres à chaque sortieTu a encore roulé cheveux au vent!Attention à la grippe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Mais non, c'est son sale caractère, chaque fois qu'il monte dedans, il lui file un coup de pompe.Au fil du temps, cela fait des mauvaises vibrations et toi par en cou....es... Quoi ??? il lui parle pas avec amour à sa voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Quoi ??? il lui parle pas avec amour à sa voiture Mais si, pour lui un coup de latte en fait partie, ce sont ses préliminaires... :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Mais si, pour lui un coup de latte en fait partie, ce sont ses préliminaires... :D C'est pas con , un petite claque bien placée fait toujours hurler la bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr911 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 bande de racistes nous on a mis plein de féfé sur le 911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 bande de racistes nous on a mis plein de féfé sur le 911 Envoi les photos des porsches presentent Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmr911 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) elles sont sur le 911 un peu de patience je cache les "immat" Modifié le 18 janvier 2015 par jmr911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) C'est pas con , un petite claque bien placée fait toujours hurler la bête C'est ton truc ça, d'où le "SM" !En fait t'as fait un transfert Il a même fallu que je te décode pour riton dans le post sur l'Evo du mois de janvier 2015 Modifié le 18 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites