Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 :dSuis un peu atteind c'est tout.Et pour Exode je le lui ai deja dit, depuis que laurent lui a refait la geo il roule bien plus fort.. Je l'ai vu deja a Carca et le lui ai fait remarqué.Bon il serra toujours derriere ça c'est clair Non je pense pas ! Plus ça va et mieux je comprends ta technique d'esbroufe !Je m'en doutais un peu depuis le temps mais çe week end ça a été flagrant...Effectivement tu es un bon pilote, ta F430 est très bien réglée, les Troféo, la hauteur de caisse etc y sont aussi pour quelque chose, mais bon, pas de quoi non plus casser 3 pattes à un canard...En fait ta F430 n'est pas plus rapide que la mienne, et bien moins rapide qu'une Scud, ça j'en suis persuadé maintenant !J'ai mis un moment, mais j'ai fini par comprendre Chacal... Parce que je suis peut être pas pilote, mais je suis intelligent :D En fait on a l'impression qu'elle roule fort parce que dejà elle fait un boucan de malade mais surtout, c'est parce que tu roules en permanence entre 8 000 et 9 500 tours... Toujours 2 ou 3 rapports en dessous de la normale pour etre toujours à la limite. Du coup tu arrives sans problème à mon niveau et comme tu ne peux pas me dépasser, tu colles au cul et tu mets la pression (enfin t'essayes ) jusqu'à ce qu'arrive un virage, et là sachant que de toutes façons tu vas rester à hauteur sur la voie de gauche tant que tu n'es pas passé, forcément on ralenti...parce qu'on a pas envie de mourir et parce qu'on sait que toi en mode off, de toutes façons tu ne ralentiras pas...Alors oui, dans ces conditions je serai toujours derrière...mais ça ne m'empêche pas de dormir Toi par contre, après m'avoir lu, j'en suis moins sûr :D :DTrop j'aimerai voir ta tête de Chacal :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 La Speciale de Yan est une pure TUERIE !! Je suis ultra fan !!!!!!!! :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Hé Yan balance ta combo complète siouplait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) EXODE : Non aucun soucis dans ce que tu dis, explique moi juste pourquoi quans je te double apres je te vois plus? Ensuite on a deja fait des tests cote a cote en revenant de carca et c'est plus que flagrant le trou que je te mets, je te largue complet, tu es de mauvaise fois et je m'en moque.Si tu te fou tout seul dans le rail de sécurité quand on te double j'y suis pour rien, je pousse personne dans le rail, au cul quand on me gene oui je pousse pas en doublant mdrAu fait, dimanche ne pas oublier que j'avais plus la lambda qui s'etait dévissée, check engine allumé, mode dégradé... Et malgré ça :d :dPense un peu ce que tu veux, a part faire ton lourd et t'inventer des scénarios tu n'as aucun argument valable :d Aucun litige sur les videos d'ailleurs Modifié le 20 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Je t'ai démasqué Chacal... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Je t'ai démasqué Chacal... :D C pas faux Commissaire Juve ... tu l'auras ton Fantomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Je t'ai démasqué Chacal... :D :d Je me pisse dessus de ce que je t'ai botté le C* Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 olivier envoi moi tes video's chez moi stp.... .. colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Le Sud Est d'Oliv (surtout, vu l'incontrôlable engin) et d'Exode, c'est vraiment quelque chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Le Sud Est d'Oliv (surtout, vu l'incontrôlable engin) et d'Exode, c'est vraiment quelque chose ! Ils sont fait pour s'entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) @ fredd : Pfff !!! Toi aussi t'es vraiment un vrai chacal, de pure race !!! :d Modifié le 20 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Ils sont fait pour s'entendre Ouaip et pour qui sait lire entre les lignes , ce sont d'attachants garnements ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 j'utilise le pc de rusty biensurmais les vid's vont chez moi un bon weekend je pensemoi en tout cas j'ai eu bcp de plaisirdes nouveaux tètes ... speed ( merci très bcp) ... one day ( le grand nouveau )... et biensur yan ( a qui je dis merci car je lui trouve bien comme garçon )merci a exode de m'avait montrer ces enfants etcmerci a olive pour son bon humeurmerci a dragon ( le pilote du weekend )merci a tous ceux qui ont crossé mon cheminet merci spécial à Nathalie je poste des tofs semaine prochaine colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Ouaip et pour qui sait lire entre les lignes , ce sont d'attachants garnements ! Oh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonsoir Ffredd, Voici pour la combo de ma Speciale Extérieur:- Giallo Modena- Bandes grises- Jantes en grigio corsa- Etriers de frein jaunes- Ecusson d'ailes Intérieur:- Alcantara couleur charcoal- tissus technique gris- Compte tour jaune- Harnais- Pavillon, tunnel supérieur et passage de portes en alcantara charcoal- Coutures jaunes et cavallino jaune sur appui tête- Télémetrie et caméra embarqué pour la piste- Système hi-fi et de navigation Voila pour ma combiJe posterai des photos des que j'y arrive avec mon i-phone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut Oliv, Si tu peux m'envoyer des videos de ta go-pro je suis preneurA + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Notre oliv va finir en graine de talus en jouant avec le feu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut Oliv, Si tu peux m'envoyer des videos de ta go-pro je suis preneurA +C'est exode qui a filmé en gopro, moi c'etait sur l'iphone, c'est la crise Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Notre oliv va finir en graine de talus en jouant avec le feu ça fait 20 ans qu'on me le dit C'est le destin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 S'il n'y a que toi, ce sera effectivement ton destin. On sera très peiné.Mais si tu emmènes d'autres personnes dont ce n'est pas le destin ... Il faut juste garder cela à l'esprit : la route ouverte est ouverte à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) J'ai enfin compris en visionnant plusieurs fois les vidéos d'Oliv pourquoi il n'y a jamais personne qui arrive en face quand il double : eh bien tout simplement en entendant sa pétrolette de l'autre côté du virage, par trouille les conducteurs jettent leurs voitures dans le fossé avant de le voir Modifié le 21 janvier 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Bonsoir Ffredd, Voici pour la combo de ma Speciale Extérieur:- Giallo Modena- Bandes grises- Jantes en grigio corsa- Etriers de frein jaunes- Ecusson d'ailes Intérieur:- Alcantara couleur charcoal- tissus technique gris- Compte tour jaune- Harnais- Pavillon, tunnel supérieur et passage de portes en alcantara charcoal- Coutures jaunes et cavallino jaune sur appui tête- Télémetrie et caméra embarqué pour la piste- Système hi-fi et de navigation Voila pour ma combiJe posterai des photos des que j'y arrive avec mon i-phone Bonsoir Yann Magnifique configuration ! Je n'étais pas trop fan du Giallo avant mais je trouve la Speciale magnifique dans cette couleur, je dirais même que C'EST la couleur qu'il faut ! En plus, tu l'as configuré pour la piste, ce qui est l'ADN même de cette voiture. SANS FAUTE ! Par contre, je ne vois pas l'arceau...J'espère avoir le plaisir de te croiser au S&C cette année afin de faire connaissance et que je la vois in situ. Ce serait cool de se faire quelques tours ensemble avec Dragon, F355QV70, Oliv' et quelques dizaines d'autres sur ce circuit très safe En plus, tu croiseras un paquet d'autres Speciale. L'année dernière, il y en avait une petite dizaine alors qu'elle venait de sortir...Cette année, il va y en avoir un paquet, ça va être la fête ! Modifié le 21 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 vous avez tous des vidéos et moi que l'imagination. Mais ça me suffit vos commentaire pour voir le tableau peu jouissif . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Elles tardent ces vidéos ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 S'il n'y a que toi, ce sera effectivement ton destin. On sera très peiné.Mais si tu emmènes d'autres personnes dont ce n'est pas le destin ... Il faut juste garder cela à l'esprit : la route ouverte est ouverte à tous.A ce moment ce serra egalement leur destin, j'y peux rien c'est comme ça. C'est ecrit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites