0
Alain83

Sortie Gt St Tropez 18/01/2015

Messages recommandés

Oliv

Faudrait qu'alain se manifeste un peu pour refaire un listing

Modifié par Oliv

Alain83

Faudrait qu'alain se manifeste un peu pour refaire un listing

Salut Olivier , Tout ce déroule pour le mieux , je compte pour l'instant 35 voitures , je suis aller samedi a st Tropez pour finalisé quelque détail avec le restaurant du port  (le café de Paris) .

Oliv

Salut Olivier , Tout ce déroule pour le mieux , je compte pour l'instant 35 voitures , je suis aller samedi a st Tropez pour finalisé quelque détail avec le restaurant du port  (le café de Paris) .

Tu as une idée pour le repas? De ce qui est prévu?

Alain83

Salut les Amis , suite au lecture de certain message , je rappelle que ma sortie GT ,a rien a voir avec le gumball 3000 , ces simplement une sortie de propriétaire de très belle voiture sportive , et passionnée ,il serait fortement regrettable qu'il arrive un accident , cela gâcherait vraiment cette très belle manifestation auto .  ;)   

Alain83

Tu as une idée pour le repas? De ce qui est prévu?

je reçoit le menu en fin d'année ou début d"année , car il sont un peut a bloc en ce moment avec Noël et le jour de l'an .

Oliv
Olive

Je pourrais peut être me joindre à vous si vous acceptez une vieille BMW. Un refus ne me vexera pas du tout ! Pas de problème avec ça  (je suis sérieux !).

Où puis-je trouver des informations sur le programme de la journée (meeting point, repas, parking OK?, horaires divers, ...)

Modifié par Olive

Oliv

Alain va nous refaire un petit recapitulatif je pense, avec les points de rdv, ce serrait pas mal.

Alain83

Je pourrais peut être me joindre à vous si vous acceptez une vieille BMW. Un refus ne me vexera pas du tout ! Pas de problème avec ça  (je suis sérieux !).

Où puis-je trouver des informations sur le programme de la journée (meeting point, repas, parking OK?, horaires divers, ...)

Bonjour Oliv , Je suis déjà complet il me reste que 5 places normalement réservé , et ces une sortie exclusivement réservé au Ferrari Lamborghini Porsche Maserati  ect... il y aura d'autre sortie ou tu pourra venir sans problème .

a bientôt  :( 

Oliv
Alain83

Salut les Gars ,

Voici les points de rdv selon votre lieux d'habitation , pour les personnes du secteur (Aix - Marseille - Bandol - Sanary - etc...) rdv a la station essence Esso sur l'autoroute de la Valette du Var,  a hauteur du magasin Ikéa , a 8h30 .

pour les personnes du secteur (Signe - Méoune - Brignoles - st Maximin ect...) rdv a la fin de la nationale de la Londe , au parking du trapant a 9h30 .

pour les personnes du secteur (Monaco - Nice - Canne ect...) rdv  sur la place de l'office du tourisme de Cavalaire ,a 10h00 pour la parade et exposition des voitures en parc fermé , Café et gâteaux offert .

départ de Cavalaire a 11h30 , pour st Tropez , et stationnement V.I.P sur le port devant les yachts , et repas au café de Paris a 13h00 .

ps : Merci de respecter les horaires de rdv ,pour la bonne organisation de la sortie .

amicalement  Alain  B  :) 

Oliv

Alain si on arrive a 9h30 a la londe, on partira pas avant minimum 9h45 et on ne serra pas a 10h a cavalaire, à moins que ce soit open bar sur la route :D:P

Steph02

Alain si on arrive a 9h30 a la londe, on partira pas avant minimum 9h45 et on ne serra pas a 10h a cavalaire, à moins que ce soit open bar sur la route :D:P

Tu ne peux pas faire en 30 minutes la Londe-Cavalaire Oliv

Oliv

Tu ne peux pas faire en 30 minutes la Londe-Cavalaire Oliv

En plein hiver En roulant bien sans soucis, y'a personne sur la route comparé à l'été. Mais la ça serra en moins de 15 min, c'est impo.

guillaume84

En plein hiver En roulant bien sans soucis, y'a personne sur la route comparé à l'été. Mais la ça serra en moins de 15 min, c'est impo.

Ho tu ramolis avec l'age ? :D

Olive

Bonjour Oliv , Je suis déjà complet il me reste que 5 places normalement réservé , et ces une sortie exclusivement réservé au Ferrari Lamborghini Porsche Maserati  ect... il y aura d'autre sortie ou tu pourra venir sans problème .

a bientôt  :(

Je comprends. Merci pour ta réponse.  ^_^

yoann

Ho tu ramolis avec l'age ? :D

je vous le dis il se traine le oliv sur la route :D :D :D :D

lapin78

Si c'était mono-marque (Ferrari), je trouverai normal qu'une CSL soit refusée.

Mais si Ferrari - Porsche - Lamborghini ça passe, je trouve qu'une M3 CSL a un peu plus de présence, voire de stature, qu'un Boxster par exemple.

En tout cas pour les passionnés que nous sommes, c'est indiscutable.

Allez allez, faite un 'tite place !!!!

Oliv

T'as pas eu l'occasion qu'on roule ensemble mais je vais liquéfier ta peinture tellement je vais t'enfumer en doublant

Olive

Si c'était mono-marque (Ferrari), je trouverai normal qu'une CSL soit refusée.

Mais si Ferrari - Porsche - Lamborghini ça passe, je trouve qu'une M3 CSL a un peu plus de présence, voire de stature, qu'un Boxster par exemple.

En tout cas pour les passionnés que nous sommes, c'est indiscutable.

Allez allez, faite un 'tite place !!!!

Non, c'est complet d'une part et hors CDC d'autre part => aucun problème.

Il y aura d'autres occasion plus open. Ça n'est pas un problème.  ^_^

Oliv