0
Rémy

Une Presentation Tardive

Messages recommandés

Rémy

J' ai trois passions dans ma vie: ma Famille, les Beatles, en particulier Paul McCartney & FERRARI

Lorsque j' étais ado mes parents habitaient La Baule pratiquement en face d' un grand Hotel, j' y voyais passer

celles qui me faisaient rêver , ces belles Italiennes: FERRARI LAMBORGHINI Etc....

Un jour  une 512 passe devant la villa, je cours après & là le proprio  était à genoux en train de nettoyer sa jante avec son mouchoir.

Je lui dit: est ce que je peux monter à la place passager pour voir l' effet que ça fait d' être dans une FERRARI ?

Le monsieur me répond: tu veux faire un tour ?  nous avons fait la Baule le Pouliguen A/R vitesse maxi 60 kmh,

mais quelle souvenir. Ce Monsieur était vendéen,  il a eu ensuite une Countach  25. Merci encore ;)

Effectivement dans la famille nous avions quelques belles voitures, une Alfa gtv 2.0L, une R5 Turbo 2, une Alpine A310 mais ça

n' était pas allé plus loin. Mon rêve, une Ferrari de préférence celle que j' avais en poster dans ma chambre coté droit:

une Testarossa.  Coté gauche poster des Beatles ;)  

Voilà les années ont passées & rien n' avait changé, ma passion était toujours intacte. Lorsque j' ai annoncé l' acquisition de ma belle, mais vrai amis n' ont pas été surpris  :) ça faisait plus de 25 Ans que je leur parlais de Forza Italia :lol: La bella machina ......

Il y a bientôt 3 Ans mon épouse & moi même avons décidé de faire le pas, je souhaitais acquérir une 512 mais mon épouse qui

voulait conduire  la voiture souhaitait une boite F1 Alors ok pour celle qui est ci-dessous.

Je tiens également à remercier la communauté FERRARISTA car en rencontrant certains de ses membres (Franck)

ainsi qu' à vous lire, j' ai pu faire mon choix plus vite & plus sereinement ;)

SEE YOU NEXT TIMEpost-872-0-85708000-1415824295_thumb.jpgpost-872-0-72529100-1415824321_thumb.png

roadking

welcome ;)

sinon j'étais à la Baule le we dernier à l'hôtel dont tu parles, eh bien mon pauvre il n'y a plus que des Audi !!!!

du coup, ma vieillerie était la star et a suscité la nostalgie du concierge  :D  qui regrattait le temps dont tu parlais  :)

askim2

Salut Remy  ;) ! eh ben dis donc t'en a mis du temps pour nous présenter ton auto  :D  . Inutile pour moi de te dire que je connais ton auto et qu'elle est exceptionnelle  :wub: …. ( je suis comme toi un gros maniaque du Beau !). Conserve la dans l'état ou elle est aujourd'hui … et au plaisir de se (re)voir sur nos belles route de Loire-Atlantique  :) . Olivier

Oliv
f360cs

Wow !! :wub: :wub:

Belles photos pour une très belle auto !! C'est le Grigio Alloy? La plaque derrière, c'est une grille challenge laquée, ou bien l'origine peinte en noir?

vincenzo13

fèlicitations pour ton aquisition , très bon choix d auto et de couleur en te souhaitant de bons moments a son volant. :) :)

dragon1964

Mieux vaut tard que jamais !!!!  :)

Une présentation bien sympathique et un premier contact avec le cheval cabré et ce petit tour imprévu qui t'a laissé une souvenir aussi impérissable qu’extraordinaire... B)  B)  B)

Le plaisir est souvent dans le partage et faire plaisir à quelqu'un qui le mérite ou chez qui on devine une vraie passion, est aussi un grand plaisir....

Profite bien de ta Modena Rémy et n'oublie pas !!!  ;)

Rémy

salut Remy,

bienvenu , magnifique modena , mais quel est ce gris ?

@+

je profite de ce premier poste pour vous remercier de votre  accueil Chaleureux  :)

ci-dessous les réponses à vos questions:

Smoky la couleur est le Gris Titane 3238

f360cs en fait la grille arrière a du être faite sur mesure par l' ancien propriètaire car elle est en carbone 

Rassure toi dragon 1964 certains pourraient dire:  il fait  des tours de manège à tout le monde pour frimer

mais ceux là ne connaissent pas mon histoire !!!

j' adore passer le virus aux enfants en particulier, je me revois des années en arrière :rolleyes:

Au plaisir de tous vous rencontrer un jour dans l' Ouest ;)

des années en arrière

Smoki

Merci Rémy pour la couleur , franchement elle est top ton auto :D  

enjoy !

philF355

pour moi la plus belle teinte pour la modena et pour une fois avant le rouge et le jaune