Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 J' ai trois passions dans ma vie: ma Famille, les Beatles, en particulier Paul McCartney & FERRARI Lorsque j' étais ado mes parents habitaient La Baule pratiquement en face d' un grand Hotel, j' y voyais passercelles qui me faisaient rêver , ces belles Italiennes: FERRARI LAMBORGHINI Etc....Un jour une 512 passe devant la villa, je cours après & là le proprio était à genoux en train de nettoyer sa jante avec son mouchoir.Je lui dit: est ce que je peux monter à la place passager pour voir l' effet que ça fait d' être dans une FERRARI ?Le monsieur me répond: tu veux faire un tour ? nous avons fait la Baule le Pouliguen A/R vitesse maxi 60 kmh,mais quelle souvenir. Ce Monsieur était vendéen, il a eu ensuite une Countach 25. Merci encore Effectivement dans la famille nous avions quelques belles voitures, une Alfa gtv 2.0L, une R5 Turbo 2, une Alpine A310 mais çan' était pas allé plus loin. Mon rêve, une Ferrari de préférence celle que j' avais en poster dans ma chambre coté droit:une Testarossa. Coté gauche poster des Beatles Voilà les années ont passées & rien n' avait changé, ma passion était toujours intacte. Lorsque j' ai annoncé l' acquisition de ma belle, mais vrai amis n' ont pas été surpris ça faisait plus de 25 Ans que je leur parlais de Forza Italia La bella machina ...... Il y a bientôt 3 Ans mon épouse & moi même avons décidé de faire le pas, je souhaitais acquérir une 512 mais mon épouse quivoulait conduire la voiture souhaitait une boite F1 Alors ok pour celle qui est ci-dessous. Je tiens également à remercier la communauté FERRARISTA car en rencontrant certains de ses membres (Franck)ainsi qu' à vous lire, j' ai pu faire mon choix plus vite & plus sereinement SEE YOU NEXT TIME Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Vroummmmmmmmmmmmmmm bienvindue chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Il n'est jamais trop tard pour bien faire... Bravo.. Magnifique Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 welcome sinon j'étais à la Baule le we dernier à l'hôtel dont tu parles, eh bien mon pauvre il n'y a plus que des Audi !!!!du coup, ma vieillerie était la star et a suscité la nostalgie du concierge qui regrattait le temps dont tu parlais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 bienvenue ! merci tes photos et ta voiture sont très belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut Remy ! eh ben dis donc t'en a mis du temps pour nous présenter ton auto . Inutile pour moi de te dire que je connais ton auto et qu'elle est exceptionnelle …. ( je suis comme toi un gros maniaque du Beau !). Conserve la dans l'état ou elle est aujourd'hui … et au plaisir de se (re)voir sur nos belles route de Loire-Atlantique . Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 bienvenue elle est tres belle celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 salut Remy,bienvenu , magnifique modena , mais quel est ce gris ?@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Jolie modena remy Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Très belle auto et bienvenue chez toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Wow !! :wub: Belles photos pour une très belle auto !! C'est le Grigio Alloy? La plaque derrière, c'est une grille challenge laquée, ou bien l'origine peinte en noir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Superbe modena bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 bienvenue a toi et a ta tres belle modena,qui a l'air vraiment superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour,Belle présentation et belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Ah, la Modéna.......Bienvenue, et surtout, profites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 fèlicitations pour ton aquisition , très bon choix d auto et de couleur en te souhaitant de bons moments a son volant. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Mieux vaut tard que jamais !!!! Une présentation bien sympathique et un premier contact avec le cheval cabré et ce petit tour imprévu qui t'a laissé une souvenir aussi impérissable qu’extraordinaire... Le plaisir est souvent dans le partage et faire plaisir à quelqu'un qui le mérite ou chez qui on devine une vraie passion, est aussi un grand plaisir.... Profite bien de ta Modena Rémy et n'oublie pas !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 salut Remy,bienvenu , magnifique modena , mais quel est ce gris ?@+je profite de ce premier poste pour vous remercier de votre accueil Chaleureux ci-dessous les réponses à vos questions: Smoky la couleur est le Gris Titane 3238 f360cs en fait la grille arrière a du être faite sur mesure par l' ancien propriètaire car elle est en carbone Rassure toi dragon 1964 certains pourraient dire: il fait des tours de manège à tout le monde pour frimermais ceux là ne connaissent pas mon histoire !!!j' adore passer le virus aux enfants en particulier, je me revois des années en arrière Au plaisir de tous vous rencontrer un jour dans l' Ouest des années en arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci Rémy pour la couleur , franchement elle est top ton auto enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 pour moi la plus belle teinte pour la modena et pour une fois avant le rouge et le jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Bienvenu,La mienne est également gris titane mais c'est une F430J'adore cette teinte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Bienvenue et beaucoup de plaisir au volant de ta superbe modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 welcome et magnifique j adore ce c.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites