jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Bienvenue Remy car ta modena est superbe!!!!! moi aussi je les aime en gris!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Bravo Rémy, elle est superbe.La grille arrière est de toute beauté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Bienvenue.J'adore le gris, la mienne est grise mais ce n'est pas une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Welcome ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 j' aime beaucoup regarder vos belles Alors ce soir c' est mon tour coucou, une dernière avant d' aller se coucher Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Elle est tellement belle que tu pourras continuer demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Quand je pense aux " poubelles " en annonce que je suis aller voir pour des membres Ferrarista et connaissant la Modena de Remy, elle se situe vraiment sur le haut de la fourchette en matière de présentation et d'état mécanique . bravo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci tout simplement et félicitation pour ce choix ! :wub: @+++++++++++ Oui, dans le sud-ouest ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 juste pour se faire du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 En passant par ici, je me rends compte que j'ai déjà croisé ta modena, un 5 Avril 2015 garée sur le remblais de la baule! J'avais été très intrigué par cette calandre carbone! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Sympa ta photo:-)). Je dois t' avouer que lors de ' acquisition de ma Modena, j' avais beaucoup apprécié cette grille singulière:-)). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Remy, je découvre à travers ton post ta modena grise et wahou!!!!...............comment dire, je la trouve très belle dans ce coloris. ça lui donne un coté classe et discret à la fois. Hâte de la voir en vrai lors d'un rassemblement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Merci pour tes compliments Vincent 41, c' est exactement ce que dit mon épouse au sujet de notre Modena: Classe & discret Qu' elle est la couleur de ta belle ? A plaisir de te rencontrer au Vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 19 heures, Rémy a dit : Merci pour tes compliments Vincent 41, c' est exactement ce que dit mon épouse au sujet de notre Modena: Classe & discret Qu' elle est la couleur de ta belle ? A plaisir de te rencontrer au Vigeant Disons que la mienne avec son Rosso Corsa est beaucoup moins discrète, lol. Rdv avec plaisir au Vigeant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 petite déco du week end, merci patrick pour la lumière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites