Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Très sympa l'ensemble à l'exception des boutons lève vitre où là j'aime moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Il manque plus que le poste à changer et ce sera parfait !Ça va je deconne Plus sérieusement, quand tu prends une photo d'un élément en carbone il vaut mieux enlever le Flash : ça rend beaucoup mieux.Essaie tu verras.j'ai trop de basse avec le poste il y a une pièce qui bouge dans la porte droite il va falloir que je re-demonte je vais refaire sans flash :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Très sympa l'ensemble à l'exception des boutons lève vitre où là j'aime moins. au moins les doigts ne collent plus :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Très sympa l'ensemble à l'exception des boutons lève vitre où là j'aime moins. A ton âge c'est normal :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Sympa cette carbonisation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 retour de ce week end après avoir fait 800 km de petite route autour du turini avec le club911.net. La voiture marche au top et les PSS c'est de la balle sur les petites routes. la montée de valberg (pour ceux qui connaisse) a été un grand moment :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 t'as fais ça avec ton Hello Kitty?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 ce week end changement de l'enceinte du caisson HIFI, je vais mettre la focal be 13ws , :o ca coute une blinde cette enceinte :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Mets du 16, si ton enceinte est trop puissante va te falloir un ampli. Fais gaffe qu'elle passe en profondeur si l'aimant est trop gros Modifié le 13 juin 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 c'est l'enceinte qui va dans le caisson entre les deux sièges. j'ai regardé hier il va falloir que j'agrandisse un peu le trou car l'enceinte est conique et elle ne passe pas entièrement. pourtant l'enceinte d'origine c'est du 13 Par contre il y a largement la place car le caisson est vide d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Je l'avais dit pourtant sur mon post que c'est du 16 qu'il fallait Denis...P*** ils écoutent rien ces porschistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) bon je ré-explique pour les chacals qui ne comprennent rien :lol: je suis d'accord à l'avant c'est du 16, j'ai mis le kit focal ISN165, par contre j'ai le kit hifi avec le caisson de basse entre les deux sièges, désolé elle est full option , et là c'est du 13 qu'il faut mettre mais l'enceinte focal est conique donc j'ai démonté le caisson , un coup de lime pour agrandir le trou et hop c'est monté . on va passer au réglage maintenant http://aldousvoice.com/2015/03/21/ferrari-360-f430-hi-fi-sound-system/ Modifié le 13 juin 2015 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Tu serais pas du 83 toi par hasard ? Ne me fais pas croire que tu vas utiliser les appareils de mesure et tutti quanti... genre pour régler ton Clarion en plus... Sans déconner j'ai l'impression de voir Oliv... qui croit toujours qu'il a du son dans sa caisse :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthok 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Jolie enceinte ^^De qui faire trembler la rue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 bon je ré-explique pour les chacals qui ne comprennent rien :lol: je suis d'accord à l'avant c'est du 16, j'ai mis le kit focal ISN165, par contre j'ai le kit hifi avec le caisson de basse entre les deux sièges, désolé elle est full option , et là c'est du 13 qu'il faut mettre mais l'enceinte focal est conique donc j'ai démonté le caisson , un coup de lime pour agrandir le trou et hop c'est monté . on va passer au réglage maintenant http://aldousvoice.com/2015/03/21/ferrari-360-f430-hi-fi-sound-system/Denis t'as pas le son derrière d'origine...de base tu sais...quand a acheté ta "kitmobile" ??? tu sais le V8 tout ça tout ça????? a moins que cela soit pour Pascale alors.............. ........c'est différent Je m'incline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Tu serais pas du 83 toi par hasard ? Ne me fais pas croire que tu vas utiliser les appareils de mesure et tutti quanti... genre pour régler ton Clarion en plus... Sans déconner j'ai l'impression de voir Oliv... qui croit toujours qu'il a du son dans sa caisse :D Bien plus que dans la tienne :dMais meme si j'ai pas de son, j'ai pas une demi voiture comme toi et j'ai surtout un vrai moteur :d survitaminé :dTu en as deja fais l'experience au retour de carcassonne cote a cote sur l'autoroute, ce que je t'ai mis :d Modifié le 13 juin 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Je te branche et tu me branche.. C'est non stop entre les deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) De toute façon en 215 le port du casque audio est obligatoire à cause des bruits d'aérodynamique!! Modifié le 15 juin 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Tu voulais gratter un like toi :dMais tu sais s tellement raison dans le fond Modifié le 17 juin 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...Ils se sont bien trouvés ces deux-là...Pas un pour rattraper l'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...Ils se sont bien trouvés ces deux-là...Pas un pour rattraper l'autre Alors là, même si tu est un tout petit peu enveloppé, tu ne fait pas le poids... :d Deux 430 coupées contre une modeste 215!!! Imagine s'il te prenne en sandwich! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Bon vous pouvez arrêter de pourrir ce post ?Ça parle de F430 Spider ici, c'est sérieux, du très très haut de gamme, pigé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 alors, Denis, tu en es où ?????avec ta sono Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites