0
yoann

Après Porsche... Ma F430 Spider

Messages recommandés

Oliv
il y a 7 minutes, Exode a dit :

Moi elle me choque pas trop cette couleur foncée un brin ringarde, franchement dans le 83 ça passe non ?

:D:D:D:D 

Arrete c'est plus beau gris graphite que gris clair :D 

si tu avais eu le choix d'ailleurs, tu les aurais prise de cette couleur :D 

Exode

Déjà pour tenter d'imiter Exode, je reconnais qu'il faut en avoir... :):D 

Après penser faire mieux en fonçant la couleur des jantes, faut quand même pas rêver les gars, n'est pas Exode qui veut vous le savez bien... :D 

Mais bon, entre les jantes Golden plus  bling bling que ça tu meurs et les autres noires que quand tu les vois t'as envie de te pendre, je reconnais que ça commence à ressembler à quelque chose ;) 

Oliv
Oliv
Le 10 mars 2016à22:03, Oliv a dit :

Tiens on les connait ces jantes :D 

maintenant il y aura tifosi (noire) exode (argent) toi et moi gris graphite mat, les plus belles :lol:

Kani56, tu viens de liker mon message, et il me semble que toi aussi tu as les OZ sur ta 430 giallo :) 

yoann

petite virée aujourd'hui avec le club911net (28 voitures  :o) j'ai pu arsouiller cet après midi car les routes étaient belles, avec les nouvelles jantes je la trouve  plus stable. seul bemol  les PSS a l’arrière sont vachement étiré sur les flans , il va falloir trouvé une solution. sinon elle marche nickel et ca freine fort :D (mieux qu'une porsche :lol:)

tifosi101

Qu'est ce que tu entends par "étiré sur les flancs" ? C'est pas du 285 ?

Tu as roulé dans quel coin ?

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

yoann

si c'est du 285 à l'arrière , difficile à expliquer il faut le voir

on roulé dans  le vaucluse, hautes alpes de provence et la drome ;)

tifosi101

Tu nous feras une photo de tes pneus arrière ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

yoann
il y a 51 minutes, eric355 a dit :

Quelle largeur les jantes ? 

11X19 ET35 arriere

avec du 285 /35 en pneus.

c'est les mêmes jantes que oliv mais pas les mêmes pneus. et je trouve qu'avec les pss les flans sont tendus

eric355

C‘est 1 pouce (25mm) de plus que l'origine ...!!

Normal que la jante deborde et que les flancs soient etirés ...

Modifié par eric355

yoann

a  t'on avis il faut mettre du 295 ?

bizarre sur celle d'oliv ca ne le fait pas je trouve, je sais que exode doit mettre des pss et il a les mêmes jantes on va bien voir sa réaction :D

eric355

Non pas forcément.

Des pneus de 285 sur des jantes de 11" est acceptable.

Faut te faire à cette apparence.

Oliv

Oliv

La modena de tifosi en sport cup 2.

toujours les memes jantes :

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Oliv

Exode
Il y a 2 heures, yoann a dit :

a  t'on avis il faut mettre du 295 ?

bizarre sur celle d'oliv ca ne le fait pas je trouve, je sais que exode doit mettre des pss et il a les mêmes jantes on va bien voir sa réaction :D

Non c'est pas moi qui ai les mêmes jantes, c'est plutôt toi, comme Oliv comme tifosi, etc... (et comme d'ailleurs tout le forum ayant chaussé des OZ sur sa Féfé) qui avez les mêmes jantes que moi, nuance !

Et d'ailleurs vous étiez beaucoup moins élogieux à l'époque où j'étais le seul à les avoir... pour ceux qui ont la mémoire courte ;) 

La bonne nouvelle c'est que vous comprenez enfin ce qu'il faut faire pour être en place, bientôt vous finirez aussi par comprendre qu'il faut enlever votre toit... :D:D 

Oliv
il y a 1 minute, Exode a dit :

Non c'est pas moi qui ai les mêmes jantes, c'est plutôt toi, comme Oliv comme tifosi, etc... (et comme d'ailleurs tout le forum ayant chaussé des OZ sur sa Féfé) qui avez les mêmes jantes que moi, nuance !

Et d'ailleurs vous étiez beaucoup moins élogieux à l'époque où j'étais le seul à les avoir... pour ceux qui ont la mémoire courte ;) 

La bonne nouvelle c'est que vous comprenez enfin ce qu'il faut faire pour être en place, bientôt vous finirez aussi par comprendre qu'il faut enlever votre toit... :D:D 

J'en avais sur ma 996 gt3 en 2007 quand tu roulais encore en twingo :lol::lol: 

yoann
il y a 4 minutes, Exode a dit :

oh grand dieu de la 215, notre maitre à tous :D ca va comme cela :lol:. bon tu les as monté tes pss ;) balance les photos

Modifié par yoann

Exode
Le 22 mars 2016 à 22:38, yoann a dit :

oh grand dieu de la 215, notre maitre à tous :D ca va comme cela :lol:. bon tu les as monté tes pss ;) balance les photos

Pas encore, mais je les ai reçu. Je dois d'abord amener mes étriers à la CH et ensuite je file chez LMC pour qu'il me monte tout ça, mais tout sera réglé d'ici 15 jours (comprenez dans 15 jours plus personne ne pourra me suivre... :D)

Oliv
à l’instant, Exode a dit :

Pas encore, mais je les ai reçu. Je dois d'abord amener mes étriers à la CH et ensuite je file chez LMC pour qu'il me monte tout ça, mais tout sera réglé d'ici 15 jours (comprenez dans 15 jours plus personne ne pourra me suivre... :D)

Tu veux dire que tu n'arriveras toujours pas à nous suivre plutot :D:lol: 

Exode
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Tu veux dire que tu n'arriveras toujours pas à nous suivre plutot :D:lol: 

Ça m'aurait étonné que tu ramènes pas ta fraise toi...

STP Arrêtes de pourrir le post de Yoann, c'est pas à toi qu'il pose les questions :D:D:D 

Oliv
à l’instant, Exode a dit :

Ça m'aurait étonné que tu ramènes pas ta fraise toi...

STP Arrêtes de pourrir le post de Yoann, c'est pas à toi qu'il pose les questions :D:D:D 

T'imagines comme ils vont etre tirés tes PSS sur tes jantes, comme Yoann :D:lol: 

ça fait German Tuning a fond :D