Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 6 heures, guillaume84 a dit : Je plussois, Exode est plus gros Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) mais non il est juste enveloppé Modifié le 25 mars 2016 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a une heure, yoann a dit : mais non il est juste enveloppé et ben le jour où tu le mets dans une enveloppe, compte pas sur moi pour payer les timbres ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 15 heures, philM a dit : c'est vrai que se suis un peu enrobé pour te dire je dois faire le même poids qu'Exode et mesurer 20 cm de plus, facile Je n'ai pas le plaisir de connaitre Exode, mais par rapport à moi question poids on le situe ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 24 minutes, camille a dit : Je n'ai pas le plaisir de connaitre Exode, mais par rapport à moi question poids on le situe ou? Tu as de la MARGE Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : Tu as de la MARGE ha ouf, je suis rassuré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Dès qu'il va avoir fini sa "sieste", cela va être la fête ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Je n'ai pas le plaisir de connaitre Exode, mais par rapport à moi question poids on le situe ou? Bien loin , très loin meme , la marge est très très très large Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : Je n'ai pas le plaisir de connaitre Exode, mais par rapport à moi question poids on le situe ou? et toi tu as l'excuse de la maturité ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 17 minutes, philM a dit : et toi tu as l'excuse de la maturité ... Tu as qu'à dire qu'il est vieux aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 c'était dit de façon élégante, j't'expliquerai Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 bon les gars ici c'est mon post avec toutes les merdes qui m'arrivent suite à la vente par un margoulin du 13 à Gemenos , il y a un post spécial exode , mais bon vous pouvez continuer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 3 minutes, yoann a dit : bon les gars ici c'est mon post avec toutes les merdes qui m'arrivent suite à la vente par un margoulin du 13 à Gemenos , il y a un post spécial exode , mais bon vous pouvez continuer Mais on va pas çe gêner t'inquiète pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Merci Yoann de nous autoriser à déconner chez toi. Alors règlement de comptes: Primo, philM tu m'as traité de vieux..............mdr, c'est pas bien de le faire quand je suis pas là. Alors si je le suis, toi es à mettre dans la catégorie des jeunes vieux, et n'oublie pas çà; on ne cesse pas de rire parce qu'on est vieux mais on devient vieux quand on a cessé de rire. et moi je rigole tout le temps dons pas vieux vieux. deusio tu m'aurais pas aussi traité avec élégance de gros...........tu sais ce que disait Coluche: " seuls les gros sont marrants" et lorsque les gros deviennent maigres il y a belle lurette que les maigres sont morts. Mais toi philM tu n'es ni maigre ni vieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Franchement Yoann, vas voir un docteur... Je viens de monter mes PSS sur ma F430 je vois pas où tu vois les flancs tirés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 8 heures, Exode a dit : Franchement Yoann, vas voir un docteur... Je viens de monter mes PSS sur ma F430 je vois pas où tu vois les flancs tirés... Envoi les photos chacal de la mécanique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 1 heure, yoann a dit : Envoi les photos chacal de la mécanique Envoi un chèque certifié. Après on discute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 22 heures, Exode a dit : Envoi un chèque certifié. Après on discute... C'est vrai que tu as besoin de sous pour payer ton nouveau kit de frein Tunning tout ca pour essayer de nous suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 démarrage du detailling à domicile depuis lundi par la société show car (http://www.show-car.fr/) ce qui est prévu, nettoyage et traitement céramique + intérieur complet + traitement de la capote elle en avait besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 15 minutes, yoann a dit : démarrage du detailling à domicile depuis lundi par la société show car (http://www.show-car.fr/) ce qui est prévu, nettoyage et traitement céramique + intérieur complet + traitement de la capote elle en avait besoin Yoann tu assistes aux opérations? Tu peux nous dire ce qu'ils font et les produits qu'ils utilisent. Et le moteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 je bosse la journée , donc je n'assiste pas mais je lui demanderais il doit faire un nettoyage du moteur mais tu peux aller voir sur son site internet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 j'ai dû louper un truc, exode veut des sous juste pour te montrer des photos de ses roues équipées en PSS avec des jantes pourraves !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 oui c'est bien un chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 après 5 jours non stop de detailling, je récupère ma f430 qui a vraiment changé de look, on dirait une voiture neuve merci à davy pour son travail professionnel (enfin un pro qui respecte ses engagements ) il va venir sur le post pour vous en parler et présenter son travail et d'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Superbe, je vais aller le voir pour la 308 je pense Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites