Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Même si je ne suis pas Porsche, je trouve la couleur superbe. Bonne chance avec ta 991. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Elle est très belle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Sacrée bête, en plus en phase II bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 tu a bien raison de vivre ta passion auto, je pense que tu prendra du plaisir avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 @yoanntu pourras modifier le titre de ton sujet: Après ma Porsche ma 430 Spider puis ma Porsche... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : @yoanntu pourras modifier le titre de ton sujet: Après ma Porsche ma 430 Spider puis ma Porsche... Je ne peux pas il faut demander aux administrateurs Si il me lise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 22 heures, yoann a dit : Hélas je vous quitte pour ça 991 turbo s Modération : message modifié à la demande de son auteur. Une belle turbo Avec un beau gyrophare sur le toit,et la bonne sérigraphie sur les côtés elle sera magnifique suis déjà loin Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 22 heures, Armen a dit : Sacrée bête, en plus en phase II bravo ! Et oui, elle est neuve Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 à l’instant, Oliv a dit : Et oui, elle est neuve J'avais pas suivi le début de l'histoire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Avec un beau gyrophare sur le toit,et la bonne sérigraphie sur les côtés elle sera magnifique suis déjà loin tu crois que les pandores vont lui mettre un contrat sur la tête ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites