0
yoann

Après Porsche... Ma F430 Spider

Messages recommandés

guillaume84

T'es pas encore en panne. , Denis ? :D :D

Optimiste :D

Ça va tarder j ai rdv vendredi prochain

et toi pessimiste :D :D

Avenger

Optimiste :D

et toi pessimiste :D :D

:D:D:D

Rouge , c'est rouge !  

yoann

je vais virer le poste pourri fourni en standard, je viens de recevoir le NZ502 (copyright oliv  :D  :D  :D )

montage prévu ce week end :D :D :D :D

yoann

ca ne doit pas être compliqué  :)

Modifié par yoann

legriso9

Ca me tente assez, car ma radio d'origine est à pleurer, mais je ne suis pas super bricolo, donc je suis preneur de tes conseils, si tu y arrives :D .

Est ce que tu changes les HP aussi?

yoann

Ca me tente assez, car ma radio d'origine est à pleurer, mais je ne suis pas super bricolo, donc je suis preneur de tes conseils, si tu y arrives :D .

je te dirais, mais oliv l'a fait donc ca ne doit pas être sorcier  :P  :D 

pour les  HP je vais d'abord voir ce que ca donne avec cet autoradio

Oliv

Attention denis (yoann) a le son bose donc peut etre pas besoin de les changer...

Oliv

je te dirais, mais oliv l'a fait donc ca ne doit pas être sorcier  :P  :D 

pour les  HP je vais d'abord voir ce que ca donne avec cet autoradio

L'avantage c'est que le clarion c'est pas comme l'alpine qui a une dizaine de modules à placer derriere.... Qui en plus tombent par terre car la console ne va pas jusqu'en bas ;)

C'est rapide et en plus elle tue ste station multimedia

Exode

L'avantage c'est que le clarion c'est pas comme l'alpine qui a une dizaine de modules à placer derriere.... Qui en plus tombent par terre car la console ne va pas jusqu'en bas ;)

C'est rapide et en plus elle tue ste station multimedia

Toi espèce de chacal t'as vu que je viens d'arriver sur ce post et du coup t'as pas pu t'empêcher de balancer une chacalerie sur l'APINE...

Trop j'te connais pas cœur Chacal que tu es... :D

Si seulement Yoann savait la connerie qu'il fait en prenant CLARION... certes bien moins cher, mais surtout moins bien !

Heureusement que ce sera toujours mieux que le Becker d'origine

Oliv

Toi espèce de chacal t'as vu que je viens d'arriver sur ce post et du coup t'as pas pu t'empêcher de balancer une chacalerie sur l'APINE...

Trop j'te connais pas cœur Chacal que tu es... :D

Si seulement Yoann savait la connerie qu'il fait en prenant CLARION... certes bien moins cher, mais surtout moins bien !

Heureusement que ce sera toujours mieux que le Becker d'origine

Rappelle moi combien il y a de modules sur ta tripe? Rappelle moi comment il est pourri le gps de l'alpine?

Ok merci. Allez bonne nuit mon ami et super chacal exode. ;)

Il a 3 ans de retard cet alpine, il devrait etre offert pour etre posé dans les Dacia :D :d et Lada :P :p

Exode

Il faut juste que Yoann n'entende pas le son de mon ALPINE Oliv, c'est tout, sinon il va pleurer et te maudir...

ALPINE a toujours été LA Référence en matière de son et d'autoradio...

Et tu le sais très bien Chacal.

Oliv

Il faut juste que Yoann n'entende pas le son de mon ALPINE Oliv, c'est tout, sinon il va pleurer et te maudir...

ALPINE a toujours été LA Référence en matière de son et d'autoradio...

Et tu le sais très bien Chacal.

Vu que tes HP sont de gammes inferieure aux miens mon son est bien meilleur :D

Apres je reconnais qu'a la base Alpine est une marque plus sympa que Clarion, mais que veux tu, ferrari à décidé de rebadger le clarion et de le vendre en neuf, nous avec Denis on ne fait pas du tuning sur nos autos ;) on met l'origine :D

Et si le clarion est en ce moment pas cher c'est parce qu'il y a le nouveau qui est sorti au etats unis et pas encore distribué ici ( le 503) mais alpine renouvelle pas et c'est bien dommage, il ne reste plus que l'image et ils vivent sur des acquis mais sont à la ramasse :D

Modifié par Oliv

yoann

ca va les filles :D :D :D :D

j'avais regardé l'alpine mais trop cher et puis il est vrai qu'il faut mettre 15 000 modules pour avoir les fonctionnalités  :o  :o  . Après pour le son il suffit de changer les enceintes non ? et puis le son principal est derrière :lol: :lol:

Modifié par yoann

Oliv

ca va les filles :D :D :D :D

j'avais regardé l'alpine mais trop cher et puis il est vrai qu'il faut mettre 15 000 modules pour avoir les fonctionnalités  :o  :o  . Après pour le son il suffit de changer les enceintes non ? et puis le son principal est derrière :lol: :lol:

Enfin 1 qui a tout compris :D

Exode

Enfin 1 qui a tout compris :D

Oliv quand j'te dis que t'as pas les moyens de te prendre l'ALPINE et que c'est la vraie raison de l'achat de ton Clarion d'okkaz... Tu me crois maintenant ?

Allez sans rancunes :D :D :D

Bonne nuit :)

Oliv

Oliv quand j'te dis que t'as pas les moyens de te prendre l'ALPINE et que c'est la vraie raison de l'achat de ton Clarion d'okkaz... Tu me crois maintenant ?

Allez sans rancunes :D :D :D

Bonne nuit :)

Je l'ai acheté neuf dans sa boite, jamais monté, facture d'achat de 4 jours auparavant, si tu es dégouté parce que je l'ai payé 450€ avec la camera au lieu de 1000€ a l'epoque sans la camera j'y suis pour rien :D

yoann

ca y est clarion nz502 monté :) , très simple , une petite heure le temps de comprendre la connectique :D :D :D

post-8284-0-12585500-1417890297_thumb.jp

post-8284-0-24278200-1417890402_thumb.jp

Oliv

Deja vu ca quelque part... chez exode peut etre... -_-

T'es fou c'est trop classe pour lui :D

Modifié par Oliv