TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Oui c'est la mienne, j'étais allé la chercher la veille,et comme le Cars & Coffee tombait ce jour là, c'était une petite excuse de la sortir. Sympa ce petit alignement à la fin ! Modifié le 18 novembre 2014 par TestaRosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Et bien tu peux aussi voir la mienne qui en son temps avait le surnom de "petite testarossa", je sais pas pourquoi En tout cas cette Testa est vraiment très belle, elle me rappelle mes premiers souvenirs en Ferrari.Avec Jil, le propriétaire de la seconde Testarossa présente, nous nous sommes posés la question concernant la grille arr au niveau de l'échappement, nous la trouvions un peu ressortie mais c'est peut-être normale. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci pour elle. Pour la grille arrière, en fait je n'en sais rien, et pour tout te dire, je n'avais pas remarqué ça. Merci hein.Tu viens de pourrir ma nuit. Je n'ai pas eu le temps de faire un vrai tour de l'auto, en détail, sur un pont, je ferai ça quand je pourrais prendre le temps de la laver comme il faut et du coup de faire l'inventaire des défauts à corriger, ben oui hein, faut bien s'occuper. Mais d'ici là, je crois que je vais surtout essayer de ménager des occasions de rouler avec ! (bon j'ai déjà trouvé sur ebay le cavallino noir, il est commandé et expédié) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Désolé pour ta nuit...Il s'agit surement d'un détail sans importance, juste une évolution sur celle de Jil. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Est-ce la tienne? Parce que "monorétro, écrous central immat Paris", il doit pas y en avoir beaucoup, même les doigts d'une seule mains me semblent trop nombreux. Profite, parce que bientôt avec d a e s h ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 TestaRosso, ton auto a combien de kilomètres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Un poil trop pour ta recherche... 66.000. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 une féfé, passés les 50 000 km c'est pas devenu une merguez j'suis déjà loinnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Avec 5000 au compteur ça va être compliqué mais pas impossible d'autant qu'il était fréquent de débrancher le compteur sur les Testa parait il !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Les cuirs vieillissaient pas trop bien... Les moquettes, les pédales, le volant... Autant d’indices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ce sont des indices mais je m'en méfie depuis quelques temps !! J'avais déjà raconté cette expérience que je vous livre à nouveau.Un copain a une 365 GT4/BB achétée neuve par son père et qui totalise aujourd'hui 17000 km. Si tu vois l'état des cuirs, tu ne crois jamais que cette voiture à 17000 km mais 10 X plus!!! A l'inverse, j'ai vendu ma XKR à 155000 km et les cuirs étaient neufs.La différence; l'entretien chez la seconde et l'absence d'entretien chez la première conjugué au fait que cette "BB" s'est trouvé longtemps immobilisée dans un pays ou la T° est très élevée tout au long de l'année... Donc, "méfi" Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Les cuirs ne peuvent se déchirer tout seul, ou inventer des brulures de cigarettes par exemple. Même chose pour les coutures, sauf si exposition prolongée au soleil ET voiture garée toujours pareil. Mais les pédales, le volant, les poignées de porte les boutons et comodo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites