Alchiemist 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour a tous,Je me demande s'il existe des outils specifiques pour pouvoir faire l'entretien d'une 512TR ?Mon garagiste a eu quelques difficultes a extraire les galets lors de la distrib par exemple, et n'a pas su demonter une sorte de gros ecrou au bout de la boite pour refaire le joint.Il n'y a pas de concession F ici a Noumea, du coup s'il existe des outils specifiques j aimerais me les procurer lors d'un prochain passage en France et les lui ramener.Merci de vos lumieres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Peut-être ici : http://www.superformance.co.uk/flat12/accessories.html Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchiemist 16 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci Glyde, je vais en parler avec mon garagiste, j'espere qu il va y trouver son compte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchiemist 16 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci Glyde, je vais en parler avec mon garagiste, j'espere qu il va y trouver son compte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites