0
Oliv

Quel Assureur? Quel Prix? Quel Contrat? Quelle Ferrari?

Messages recommandés

Mr GenJack

Bonjour les Ferraristas

Dans mon projet d'achat de voiture rouge, j'ai contacté plusieurs assurances

c'elle qui retient mon attention, s'est : TEA CEREDE Paris 8 tel 01 48 01 95 59 

Proposition de prix pour une 599 GTB de 2007 90k€

Franchise 1% de la valeur du véhicule 1218€ assistance 0km véhicule de remplacement compris

Franchise 2% de la valeur du véhicule 1093€ assistance 0km véhicule de remplacement compris

Franchise 3% de la valeur du véhicule 999€ assistance 0km véhicule de remplacement compris

Votre véhicule est pris en charge de suite et stationner dans un lieux sécurisé ou directement dans le garage de votre choix.

Il propose aussi une Garantie pour la mécanique >100k€ du prix neuf 1100€ ttac pour 12 mois (couverture prestige, le top)

couverture confort 700€ ttac 12 mois (moteur boite etc)

Ça me parais bien, ​donner votre avis,

Bonne journée

Oliv

Bonjour les Ferraristas

Dans mon projet d'achat de voiture rouge, j'ai contacté plusieurs assurances

c'elle qui retient mon attention, s'est : TEA CEREDE Paris 8 tel 01 48 01 95 59 

Proposition de prix pour une 599 GTB de 2007 90k€

Franchise 1% de la valeur du véhicule 1218€ assistance 0km véhicule de remplacement compris

Franchise 2% de la valeur du véhicule 1093€ assistance 0km véhicule de remplacement compris

Franchise 3% de la valeur du véhicule 999€ assistance 0km véhicule de remplacement compris

Votre véhicule est pris en charge de suite et stationner dans un lieux sécurisé ou directement dans le garage de votre choix.

Il propose aussi une Garantie pour la mécanique >100k€ du prix neuf 1100€ ttac pour 12 mois (couverture prestige, le top)

couverture confort 700€ ttac 12 mois (moteur boite etc)

Ça me parais bien, ​donner votre avis,

Bonne journée

C'est chez eux que je suis assuré et pourtant j'habite dans le var, c'est l'équité assurance, cabinet tea cerede, j'en ai parlé quand j'ai ouvert ce topic

Olive

Selon ce qui se passera lorsque mon assureur recevra une copie de l'expertise, il est possible que je les contacte à mon tour pour un devis et plus si affinité.

Mr GenJack

@ oliv

Pas simple les assurances 

L'ÉQUITÉ, filiale à 100% du groupe Generali

filiale de TEA-CEREDE Filiale de Finaxy Group

j'habite à Chartres 28 et mon contact est : alegrand@finaxy.com

Tel : 02 36 97 20 31 Tel : 02 47 74 31 87 

Mon choix est fais je prendrais TEA CEREDE 

Oliv

@ oliv

Pas simple les assurances 

L'ÉQUITÉ, filiale à 100% du groupe Generali

filiale de TEA-CEREDE Filiale de Finaxy Group

j'habite à Chartres 28 et mon contact est : alegrand@finaxy.com 

Tel : 02 36 97 20 31 Tel : 02 47 74 31 87 

Mon choix est fais je prendrais TEA CEREDE 

Moi je passe par mon assureur MMA Gouyet louvet au lavandou (83) qui m'a assuré au cabinet l'equité TEA CEREDE a Paris dont tu as donné le numero plus haut, 1000€ par an tous risques, assistance zero kilo, valeur d'achat pendant 3 ans

Loic06

Finalement je viens d'obtenir 1049€ tous risques et sans franchise pour la 430 chez Allianz. 50% bonus, dépannage 0 km, 7000km/an.( Donc 200€ de moins qu'actuellement avec une franchise de 2700€ à la même compagnie). Je change donc d'agent le mois prochain et merci à Legris 09 pour le tuyau 

screensmoke

J'aime bien mon assureur, à partir de 5 voitures assurée, les autres sont gratuites ;)

Oliv
Il y a 11 heures, Loic06 a dit :

Finalement je viens d'obtenir 1049€ tous risques et sans franchise pour la 430 chez Allianz. 50% bonus, dépannage 0 km, 7000km/an.( Donc 200€ de moins qu'actuellement avec une franchise de 2700€ à la même compagnie). Je change donc d'agent le mois prochain et merci à Legris 09 pour le tuyau 

Tu es allé chez Allianz Parisseau au Mans? C'est ce que je paye labas pour la 430 (sans limitation de kilo, tous risques assistance zero kilo plus protection juridique, franchise 1000€)  et 700€ pour la 308 assurée a valeur d'expertise bien plus cher que la 430

Loic06

Non c'est dans le Vaucluse. Mais moi je n'ai pas de franchise :P. Et puis je ne fais que 5000-6000km/an donc çà me convient. ;)

Oliv
il y a 1 minute, Loic06 a dit :

Non c'est dans le Vaucluse. Mais moi je n'ai pas de franchise :P. Et puis je ne fais que 5000-6000km/an donc çà me convient. ;)

J'ai pas de franchise sur la 308 et c'est vrai que j'ai pas négocié sur la 430

Oliv

SLI94

Pareil, je suis chez Allianz Parrisseau et il va falloir que je renégocie un peu.

Je suis satisfait du tarif pour ma Modena (70€/mois, 50% bonus) mais deux choses à revoir :

- Remboursement à valeur d'achat... je préférerais à valeur d'expertise vu la montée des prix

- Franchise 1800€... A vous lire, ça parait cher...

Je préférerais payer un peu plus cher mais revoir ces deux lignes...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Artifils

975 euros l'année tous risques sans franchise avec 50% de bonus. J'avais aussi le choix, toujours avec les mêmes garanties, de retenir l'option avec franchise pour 850 euros par an. A ce jour, je n'ai pas trouvé mieux.

http://www.jacques-assurances.com/crbst_62.html

Modifié par Artifils

Loic06

C'est un peu mieux, maintenant il y a des différences sensibles  entre les lieux de résidence. Même à Paris selon les arrondissements ! On est donc dans la fourchette basse;)

Loic06
Il y a 19 heures, Artifils a dit :

975 euros l'année tous risques sans franchise avec 50% de bonus. J'avais aussi le choix, toujours avec les mêmes garanties, de retenir l'option avec franchise pour 850 euros par an. A ce jour, je n'ai pas trouvé mieux.

http://www.jacques-assurances.com/crbst_62.html

C'est chez lui que je me suis renseigné, 75€ d'écart entre le 91 et le 06, c'est peut-être la différence de région, mais il m'assure qu'en PACA c'est plus cher :huh:

Modifié par Loic06

Eric77->83

Chez 

Le 13/3/2016à20:58, SLI94 a dit :

Pareil, je suis chez Allianz Parrisseau et il va falloir que je renégocie un peu.

Je suis satisfait du tarif pour ma Modena (70€/mois, 50% bonus) mais deux choses à revoir :

- Remboursement à valeur d'achat... je préférerais à valeur d'expertise vu la montée des prix

- Franchise 1800€... A vous lire, ça parait cher...

Je préférerais payer un peu plus cher mais revoir ces deux lignes...

Moi aussi, je viens d'avoir le tarif pour 2016, 820.90 € avec 50% de bonus,c'est  +4% d'augmentation depuis l'an dernier.....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Olive

Chez Parrisseau moi aussi, j'ai appelé pour faire sauter les 4% d'augmentation il y a 2 semaines. Par principe. Aucun problème.

Speed47

Jacques assurances 

900 euros sans franchise, 7000' km par an, j ai pas trouvé mieux pour la 430 .

Oliv
il y a 4 minutes, Speed47 a dit :

Jacques assurances 

900 euros sans franchise, 7000' km par an, j ai pas trouvé mieux pour la 430 .

Tu es a 1000€ sans limitation de kilo ni franchise chez alianz parisseau à Le Mans

Eric77->83
Il y a 1 heure, Olive a dit :

Chez Parrisseau moi aussi, j'ai appelé pour faire sauter les 4% d'augmentation il y a 2 semaines. Par principe. Aucun problème.

Tu as eu une réponse positive ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder