Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Bienvenue! Magnifique auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue et très belle auto. Mon père a eu la même il y a une vingtaine d'années. Même couleur extérieure (mais il me semble que l'intérieur était noir). J'ai de super souvenirs dans cette auto. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue Ferrarino, magnifique ton auto ! Vraiment, j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est beau ca, n'as tu pas d'autres photos? nous sommes tous curieux, aussi des photos de tes peintures, est ce que tu en vends??? Bonne route et belles balades avec ta Belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour et félicitation pour cette magnifique Ferrari... Le charme des anciennes est inimitable...Plus qu'a attendre quelques années pour que nos Ferrari modernes deviennent anciennes à leur tour... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenu a toi et ta 365... Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue à toi et à ta belle.Enfin un V12. Un vrai moteur. Ils nous fatiguent avec leur petit v8 et leur petite cylindrée. MdrEt toi, James, un peu moins de caquet, STP ! Déjà qu'on se demande si on doit te garder depuis ton infâme trahison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Et toi, James, un peu moins de caquet, STP ! Déjà qu'on se demande si on doit te garder depuis ton infâme trahison...Par pitié on le garde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Juste par pitié alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 bienvenue a toi,et a ta tres belle ancienne,qui a l'air tres bien conservée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarino 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 MErci pour votre acceuil. Cette 365 est de 1968 et a connu 4 proprietaires dont 1 qui l'a gardé une petite trentaine d'année. Son dino brown est sa couleur d'origine, qui lui va tres bien, comme le bleu ou le gris d'ailleurs. Je trouve que les lignes de cette auto rappelle l'élégance anglaise mais avec le charme de l'Italie. Etant amoureux de la Dino j'ai vite succombé à cette 365 qui rappelle l'esprit esthétique de la Dino : l'avant avec ses phares ronds, l'arrete entre le toit et l'aile arriere, et l'arriere sous un certain angle, on sent qu'il s'agit un peu des gênes de la Dino....Je l'ai eu en bon état, moteur refait, l'intérieur est assez défraichi, elle mériterait un rajeunissement mais j'aime garder les choses dans leur jus, comme les antiquités. Quand je l'ai récupéré j'étais tel un gosse qui n'osait pas jouer avec son jouet. Tout ce dont j'avais rêvé devenait réalité et j'étais plus sous le charme de la regarder que de la conduire.....une fois l'appréhension passée j'ai pris un vrai plaisir au volant de cette auto. Elle peut avaler de grands trajets encore aujourd'hui sans difficulté. Je me surprend à aller la regarder dans le garage, sans raison valable, juste pour le plaisir des yeux comme beaucoup de chanceux proprietaires je pense Je vous joins quelques photos trouvées sur internet, elel avait fait l'objet d'un reportage avant que je ne l'achete. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarino 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 le message est parti trop vite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 belle ,tres belle , auto , et dans un état exemplaire semble t'il ,félicitationsenjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Magnifique Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 superbe les anciennes c est la classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Surnommée "Queen Mary" par nos zamis British. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 La classe cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue, quelle belle auto ! Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie IDF (ou autre)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Effectivement, on n'en croise que très très rarement !!De la classe et du charme... Bienvenu à toi et à cette beauté Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Superbe intérieurLes cuirs sont très beaux, dans leur jus comme tu dis. Tu as raison de les garder dans leur état.Ou alors un petit nettoyage, ici dans le sud on a un certain VaPasVite qui fait des miracles.VaPasVite = DontSpeed Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 La classe cette autoTu as entièrement raison, tout le contraire de ta 430 billard (Bandes associées à Billard). mdrIl est rigolo ce Guillaume. 30 secondes de lucidité et puis plus rien. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Trop belle, la grande classe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 belle auto et photographe en plus vivement le calendrier 2016 ! (tiens il en est où le calendrier 2015 au fait ?) bienvenue, n'hésite pas à nous inonder de photos (et de vidéo même, le V12 carbu c'est un régal pour les oreilles) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarino 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Pour faire suite à ma présentation ci joint quelques exemples de peintures que je fais.J'expose rarement et ne suis pas encore en galerie. Je réalise souvent des peintures sur commande car c'est toujours plus personnel de peindre la ou les voitures d'un pilote, propriétaire ou un commanditaire passionné. Mais je peins aussi d'autres sujets comme la F1....ou notre emblême préféré... J'ai toujours été omnibulé par l'hyperréalisme ou comment être au plus proche de la réalité et que l'oeil du spectateur se demande s'il s'agit d'une photo ou peinture.Merci pour vos impressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Superbe auto, supers tableaux, super boulot, super talent, ça y est chui jaloux !!!... Quelle chance de pouvoir vivre sa passion et de réussir à en vivre !...Bienvenue sur ce forum, où nous avons la chance de croiser, virtuellement d'abord (...), des êtres et des autos d'exception... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites