Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Enorme !Impossible ne les voyant comme ça de deviner que tes oeuvres sont de peintures !Tu dois passer un bon paquet d'heures par tableau !Bravo ! Je suis très impressionné ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Magnifiques autos (peintes et vraie).Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Magnifiques autos (peintes et vraie).Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je dédie mon premier post à cette merveille. Elle est somptueuse.Au passage, Permettez moi de mettre la plus belle photo du reportage trouvé sur le net.Allez, je retourne dans ma niche j'ai pas encore de Ferrari ... ( bientôt !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Fabuleux tes tableaux Quelles sont leur dimensions ?Tu travailles à l'aérographe ?Bravo, magnifique travail. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarino 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci pour les compliments.le format que je fais pour que ca accroche l'oeil c'est 75x113cm. Mais je peux faire plus grand ou petit.Mon objectif était d'arriver a être plus précis qu'à l'aérographe en utilisant une nouvelle technique. Je travaille tout en virtuel (40 heures en moyenne je pense et je fais ca le soir tard....ce n'est pas mon job). Une fois que j'ai crée ma peinture virtuelle je trouve un support qui retranscris le mieux l'intensité des couleurs, le détail.... en fait j'ai commencé quand j'avais 20 ans et je voulais pouvoir approcher le monde ferrari sans être propriétaire à l'époque et ne sachant pas si un jour j'en aurais une. Donc je me suis dit qu'il fallait que je trouve quelque chose qui puisse me permettre d'entrer sur les circuits et d'approcher les pilotes,...et étant sensible à l'art je me suis mis à peindre en utilisant une nouvelle technique. Les premieres peintures ne sont pas aussi belles mais le fait que les gens s'intéressent à mon travail et que je puisse cotoyer les ferraristes m'a beaucoup apporté. Aujourd'hui encore j'ai cette démarche artistique qui tente d'apporter aux spectateurs des émotions visuelles lorsqu'ils regardent ces peintures. et si en plus c'est leur voiture, ils sont doublement content.J'ai une démarche avant tout de passionné, car ce n'est pas mon métier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Pour faire suite à ma présentation ci joint quelques exemples de peintures que je fais. J'ai toujours été omnibulé par l'hyperréalisme ou comment être au plus proche de la réalité et que l'oeil du spectateur se demande s'il s'agit d'une photo ou peinture. Alors là, c'est plus que réussi, tes oeuvres sont vraiment magnifiques Je n'ai pas tout compris concernant la technique utilisée, mais si tu en a d'autres à poster n'hésites pas. Ah oui, ta voiture est très belle également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 On dirait des photos, c'est hallucinant .... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu devrais venir au Sport & Collection, ce serait l'occasion de voir ta merveille, tes œuvres et bien sur de faire connaissance... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarino 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 je vais tous les ans au SC, on pourra faire connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Avec plaisir ... J'y participe avec un réel bonheur depuis que j'ai connu cette manifestation. 2014 a été ma 3ème participationUn rendez vous incontournable maintenant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites