cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Journée sympathique aujourd'hui puisque riton, 355challenge et moi même avons participé à une séance photo plus essai de la 458 Spéciale et de ses grands mères à l'occasion d'un dossier pour l'Automobile Magazine.Ayant travaillé au service presse d'une autre marque automobile j'ai été contacté par le magazine, pour trouver des proprios de Scud´ et 355 challenge.La meteo était épouvantable, mais je pense que ça rendra quand même...Vous pourrez le retrouver en décembre dans un hors série spécial sportives en décembre. Deux photos assez moches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Effectivement météo de saison . Mais si le reportage est bouclé avec tous les honneurs alors que demander mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Joli Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 ha les photos qui tournent sur facebook viennent de la alors, cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 T'as vu des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est incroyable ce que la CS est sensible à la fraîcheur de ses pneus.La dernière fois que j'ai roule avec sous la pluie elle était quasiment inconduisible avec des pneus en bois, là elle était franchement impérial pour le peu que l'on roule sur des œufs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Super journée Dommage pour la pluie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 C le Ch'Nord. 380 jours de pluie / an ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je suppose que la conclusion est que la dernière est la meilleure non ? Surtout sous la flotte. Mais moi j'aime bien les 3 autres plus vieilles aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 La conclusion c'est qu'elles représentent toutes les 3 la fin d'une ère:- 355 Challenge : dernière Ferrari de course homologuée pour la route- Challenge Stradale : dernière Ferrari sans différentiel piloté, contrôle de stabilité, rustique- Scuderia : dernière Ferrari avec une boîte à simple embrayage- Speciale : dernière Berlinetta V8 atmosphérique Ma conclusion perso c'est que la Spéciale est bien plus attirante que la 458 normale, mais c'est quand même plus gentillet que ses grandes sœurs. Niveau sonore contre la challenge et la Stradale y'a pas match Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 ViElle fait beaucoup moins de bruit. Même quand ton tire dedans et que les valves sont bien ouvertes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Hier soir, ma préférée à moi c'était... la Scuderia, quelle auto !Et puis au retour, les petites routes sont séches et un énorme sourire me fend le visage avec la CS, quelle auto !Il nous les faudrait toutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 T'as vu des photos ? y'en a quelques unes qui ont trainé sur facebook oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ah oui j'en ai posté une ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Différents lieux différentes générations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Une très belle expérience avec toutes ces autos de la même famille !!! Vraiment dommage pour la météo qui n'a pas permis de ce faire une véritable idée du potentiel de chacune...D'un autre coté, le faire fin novembre et dans le ch'nord, fallait pas rêver non plus !!! Modifié le 24 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Cf post # 8. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Cf post # 8. Deux saisons dans le ch'nord, le 15 août ou avec beaucoup de chance il peut ne pas pleuvoir et le reste de l'année ou il pleut !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Que d'idées reçues...On a pas eu de bol c'est tout, il pleut pas tant que ça dans notre belle région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je me suis laissé dire que les boîtes F1 Ferrari avaient d'abord eu beaucoup de succès dans le Ch'Nord... + que dans le Sud ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Pas pratique en effet de débrayer avec des bottes en caoutchouc !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Alors que dans le Sud vous c'est la boîte a commande vocale que vous attendez avec impatience... Modifié le 26 novembre 2014 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Alors que dans le Sud vous c'est la boîte a commande vocale que vous attendez avec impatience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Update les copains !RDV en kiosque autour du 23 décembre pour vous procurer le Hors Série Spécial Sportive de l'Automobile Magazine.Vous y trouverez la rencontre des versions allégées de nos chers Berlinettes V8.J'ai vu la maquette du sujet et c'est très réussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites