screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Pas faux, mais c'est pas mal d'etre en plus invité dans les sauteries ou invitation (a priori il ont pu visiter l'usine McLaren par ex - voir video) http://youtu.be/sYf9v0dL_7k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 kan on est / Paris c'est mieux aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Remarke, on peut s'organiser ça de notre côté en se retrouvant en petit Comité à Paris... J'ai fait Bornéo tout seul, Goodwood, ça devrait le faire !!Je suis allé 3 x à Goodwood tout seul comme un grand et çà le fait bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Très parisien tout çà.... jamais de merguez ni de rosé dans leur fete je parie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ni de soleil, ni de mer, ni de chaleur haha! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Très parisien tout çà.... jamais de merguez ni de rosé dans leur fete je parie. Quant à pêter à table... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ni de soleil, ni de mer, ni de chaleur haha! !Euh au moins, zont pas besoin de planter des palmiers en plastique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ah la trahison!! Le faux frère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je suis allé 3 x à Goodwood tout seul comme un grand et çà le fait bien... J'y suis allé cette année comme un grand et c'était formidable Pas la peine d'être un troupeau pour profiter des courses des décors des costumes des voitures ....Des cireurs de chaussure, de l'accueil de nos amis Anglais sourire courtoisie Magnifiques bars à champagne v.... Cl.....tPour moi à faire tous les deux ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ah la trahison!! Le faux frère. y a pas qq un du Sud pour me defendre ici?Je suis au Sud de Cannes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 J'y suis allé cette année comme un grand et c'était formidablePas la peine d'être un troupeau pour profiter des courses des décors des costumes des voitures ....Des cireurs de chaussure, de l'accueil de nos amis Anglais sourire courtoisieMagnifiques bars à champagne v.... Cl.....tPour moi à faire tous les deux ans Kool ! Why tous les 2 ans ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Dans un autre genre, Essen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Tous les ans c'est beaucoup, nombreux we occupés par les jouets ...Il faut en garder pour la famille et les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 T'a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 T'as sonrai. FO garder ds jouets pour les Zamis !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Planning l'année prochaine Février: Retromobile (parceque bon...) Avril: Essen (pour aller chercher de pièces et un nouvelle epave ?? ) Septembre: Goodwood revival (parceque pas fait..) Octobre: Padoue (pour les dernières pièces et parceque incontournable ! ) J'en oublie ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Même chose pour moi avec une inconnue pour Goodwood. Mais avec en + Turin, le w-end de Rétro. (donc Rétro le Jeudi & le Vendredi) Beaucoup de pièces avec les gars qui trouvent Padoue ou Milan trop chères. Comme chez nous on trouve à Reims ou Lyon skon trouve plus à Rétro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Avignon, parceke c'est à côté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites