Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Il y a-t-il des liens entre Ferrarista et Matching Numbers: membres ? Une synergie est-elle possible ? Membre de MN depuis 2 ans, je ne participe pas souvent car ma moitié n'est pas du tout "voiture"...Pourtant JK, le pape du lieu, a une Maranello, révisée chez Fiorano. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 première fois que j'entends parler de ce réseau donc s'il y a un lien avec Ferrarista il est discret ... https://www.matching-numbers.net/login Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 première fois que j'entends parler de ce réseau donc s'il y a un lien avec Ferrarista il est discret ... https://www.matching-numbers.net/loginPareil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est lié à la Fine Equipe d'Artcurial ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je ne pense pas. C'est un réseau d'épicuriens (+ de 1300 membres) très actifs dans la synergie à partir d'un point commun: la bella Machina.Site: www.matching-numbers.netUn article indépendant dans Autonewsinfo.comhttp://www.autonewsinfo.com/2012/02/20/matching-numbers-le-rendez-vous-des-p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 ON aurait le 'tit Père Mathieu sur une photo. C'est payant ? (vu qu'on peut être actionnaire...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Il faut présenter sa candidature pour être membre, cotisation de 216 €. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Et tu paies avant ou après d'avoir été "choisi" ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu payes après.C'est 360€ annuel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Je ne sais pas trop quoi penser de ce club à première vue.Ca m'évoque essentiellement Attractive World mais version voitures. Par contre, Jacques étant membre, je suis certain que l'à priori de départ doit vite se dissiper Modifié le 18 novembre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon, je ne suis pas un excité des "clubs", loin de là. Pas assidu du tout. J'ai eu, par MN une journée formidable à Magny-Cours, organisée par AMG et sa gamme. 6 tours du F1 au volant de la SLS puis 3 à coté de Y. Dalmas ( c'est une vieille connaissance de son époque F1) qui m'a fait du drift de A à Z, c'était vraiment cool. Voilà le genre de réjouissance qui se fait. A mon avis c'est un réseau intéressant pour tous ceux qui gravitent professionnellement autour de la voiture ou qui veulent y entrer. Encore faut-il prouver un coté bon vivant/actif/positif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 360 boules !! Avec ça, je fais presque 4 pleins de ma caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 360 boules !! Avec ça, je fais presque 4 pleins de ma caisse Mdr ça m'etonne pas de toi ce com Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est lié à la Fine Equipe d'Artcurial ? Un peu... En tout cas il y a le beau linge de la voiture ancienne.. Tour Auto, Goodwood, toussa..... Inscrit mais pas encore payé, j'attends de rencontrer plus de membres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu payes après.C'est 360€ annuel. Tout augmente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je ne sais pas trop quoi penser de ce club à première vue.Ca m'évoque essentiellement Attractive World mais version voitures. Par contre, Jacques étant membre, je suis certain que l'à priori de départ doit vite se dissiper Vi c'est ski me fait positiver même si un autre Membre de mes Amis est largement plus circonspect... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon, je ne suis pas un excité des "clubs", loin de là. Pas assidu du tout. J'ai eu, par MN une journée formidable à Magny-Cours, organisée par AMG et sa gamme. 6 tours du F1 au volant de la SLS puis 3 à coté de Y. Dalmas ( c'est une vieille connaissance de son époque F1) qui m'a fait du drift de A à Z, c'était vraiment cool. Voilà le genre de réjouissance qui se fait. A mon avis c'est un réseau intéressant pour tous ceux qui gravitent professionnellement autour de la voiture ou qui veulent y entrer. Encore faut-il prouver un coté bon vivant/actif/positif. Et accessoirement résider pas trop loin de la Capitale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 360 boules !! Avec ça, je fais presque 4 pleins de ma caisse ET moi 1 synchro de la Ghibli !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 et tous les évènements qui sont organisés par MN, ca coute combien en général ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Un peu... En tout cas il y a le beau linge de la voiture ancienne.. Tour Auto, Goodwood, toussa..... Inscrit mais pas encore payé, j'attends de rencontrer plus de membres Goodwood... C'est bon ça ! Jamais encore fait. Wait and see donc. Mais leur Dossier style chasseur de têtes, ça me plaît moyen. Etre jugé par des gens que tu connais pas et au cursus pas forcément limpide... Et, eux, ils nous montrent l'évidence de skils ont dans leur parking ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Franchement, on se téléphone entre 5 ou 6 potes ou plus, et on a une sortie gratos La dernière fois que j'ai fait une sortie, c'est un ami qui m'a appelé pour qu'on se fasse une petite bouffe le lendemain. Une heure plus tard, je le rappelle pour lui demander si çà ne le gêne pas qu'une autre Ferrari se joint à nous. Ben non qu'il me dit. Finalement, coup de fil de nous 2 à droite et à gauche, et on s'est retrouvé à 8 caisses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Mdr ça m'etonne pas de toi ce com Ah ben je suis pas très riche mon brave monsieur ! Mais je ne vois pas ce qui justifie un tel tarif tout ça pour rencontrer des passionnés d'autos.. L'impression de faire partie d'une Elite, peut être ? ET moi 1 synchro de la Ghibli !!!! Il est en platine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu as raison oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Goodwood... C'est bon ça ! Jamais encore fait. Wait and see donc. Mais leur Dossier style chasseur de têtes, ça me plaît moyen. Etre jugé par des gens que tu connais pas et au cursus pas forcément limpide... Et, eux, ils nous montrent l'évidence de skils ont dans leur parking ? C'est aussi la balade a Goodwood qui m'a attiré pas fait non plus, je vais me renseigner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Remarke, on peut s'organiser ça de notre côté en se retrouvant en petit Comité à Paris... J'ai fait Bornéo tout seul, Goodwood, ça devrait le faire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites