0
askim2

Sortie De Grange …..

Messages recommandés

askim2

Au détour d'une visite d'un salon automobile , cette 328 GTS "prochainement" proposée par une société de vente aux enchères :

post-469-0-01743600-1416343625_thumb.jpg

Oliv
askim2

elle était perdue en Brière du côté de St Lyphard  :lol:

On trouve des trucs super intéressants dans des garages fermés depuis des années sur notre secteur  :P  !!

askim2

nickel cette 328 !!!!! encore neuve!!!!! :D

Rigoles pas Jérome .... cette 328 m'intéresse  :( !!!

speedy

Rigoles pas Jérome .... cette 328 m'intéresse  :( !!!

Quelqu'un connaîtrait-il le numéro de châssis?

askim2

Quelqu'un connaîtrait-il le numéro de châssis?

Désolé mais il m'a déja été difficile d'avoir quelques (petits) éléments .... 

Oliv

Elle risque de se vendre une Blinde si elle est si peu bornée...

speedy

Si tu vas la voir, regarde sur la colonne de direction, ou, encore plus simple, le gravage des vitres: sur une 328, les cinq premiers numéros du gravage des vitres sont le numéro de chassis...

Oliv

Si tu vas la voir, regarde sur la colonne de direction, ou, encore plus simple, le gravage des vitres: sur une 328, les cinq premiers numéros du gravage des vitres sont le numéro de chassis...

Idem sur ma 308

boss351

et moi qui coyait que les " barn find" existaient qu'aux US ! J'adore ces histoires. J'espère que tu vas faire affaire et que tu nous compteras cela  :rolleyes:

askim2

Globalement complète mais manque l'ensemble des clefs et le logo sur capot avant ....  ! Et ma prochaine intervention sera pour vous informer de la mise a prix par la société d'enchères  :( ....

askim2

Globalement complète mais manque l'ensemble des clefs et le logo sur capot avant ....  ! Et ma prochaine intervention sera pour vous informer de la mise a prix par la société d'enchères  :( ....

A vos pronostics !!!! :P

jerome360

olivier tu as super raison de t'y intéresser!! j'espère qu'elle sera pour toi!!

speedy

olivier tu as super raison de t'y intéresser!! j'espère qu'elle sera pour toi!!

Je pense qu'il faut quand même raison garder, et bien mesurer ce à quoi on va se confronter...

Pour avoir deux 328, dont une qui n'avait pas tourné pendant sept ans, je suis relativement confiant sur la solidité de la machine, mais encore faut-il garder à l'esprit que ça ne va peut-être pas être un long fleuve tranquille et qu'il peut y avoir des gros frais.

Tout dépend comment elle a été stockée, depuis quand elle n'a plus tourné, etc...et ce qu'il va falloir faire pour la remettre en état (Déjà rien que pour les deux clés de contact manquantes et le Neimann à changer, ça va faire une belle ardoise! ouvrir les caches culasses, remettre la distribution aux normes, etc...)

Donc rester prudent et réaliste. P.S, je ne sais pas si c'est dû à la photo, mais le jour entre le centre du bandeau du masque avant et le pare-choc me semble plus faible qu'à l'extrémité, donc déjà un détail à reprendre...

rossocorsa31

+ la vidange du moteur avec la dépose du carter, en priorité avant de la remettre en route.

Modifié par rossocorsa31

speedy

+ la vidange du moteur avec la dépose du carter, en priorité avant de la remettre en route.

Et de la transmission...et bien vérifier au début que l'huile moteur ne passe pas dans la boîte par les joint de l'arbre de sélection de vitesse; je me demande dans quel état ils sont, ceux-là.

Plus l'essence qui a pu caraméliser dans les réservoirs, dans le K-Jet, etc...et toutes les durites d'essence à contrôler sévère...

Enfin bref: va y'avoir du taf. Sauf s'ils l'ont fait tourner de temps en temps?

(mais sur le fond, je ne suis pas inquiet: c'est du solide)

askim2

Et de la transmission...et bien vérifier au début que l'huile moteur ne passe pas dans la boîte par les joint de l'arbre de sélection de vitesse; je me demande dans quel état ils sont, ceux-là.

Plus l'essence qui a pu caraméliser dans les réservoirs, dans le K-Jet, etc...et toutes les durites d'essence à contrôler sévère...

Enfin bref: va y'avoir du taf. Sauf s'ils l'ont fait tourner de temps en temps?

(mais sur le fond, je ne suis pas inquiet: c'est du solide)

Stockée depuis 4/5 ans chez le commissaire priseur !  :( Véhicule issu d'une succession ....

askim2

Elle risque de se vendre une Blinde si elle est si peu bornée...

Mise a prix 15000 / 20000 euros !!  :wacko:  

lapin78

Mise a prix 15000 / 20000 euros !!  :wacko:  

C'est le jeu.

Une Khamsin a été mise à prix à Toulouse dans ces eaux-là en Juin dernier.

Partie un peu au dessus :lol: